15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

Quentindu73
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un autre halo qui ma décue car personneleent ce n'est "pas" un halo car le master chief n'est pas present . la durreé de vie est vraiment tres courte et il y a des changement comparer a halo 3 alors que sa se passe avant : les brutes on des bouclier maintenant il n'y a meme plus les Floods les elites (plein d'incohérences). Mais il y a une bonns choses c'est que il y a une sorte de survival a des vagues qui n'arretent pas d'arrive . Mais appare ces defauts c'est un bon jeu

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

déçu franchement, je dirai pas mauvais jeu hein, mais déçu... une coquille vide quoi, le mode légendaire plié si vite que j'm'en suis pas rendu compte (sans parler que la première fois en normal je l'ai fini pendant une cuite si monumentale que j'ai dû le refaire tellement je m'en souvenais pas Oo) il est court, creux, vide... désolé à ceux qu'on kiffé mais voilà.. Halo pour moi ça restera toujours Halo 1 et le reste c'est du fun multijoueur et du vide solo...

hopkins_du_67
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

18/20 car ce jeu est vraiment excellent!Je le recommande a tous les fans de Halo ! Surtout en mode "Légendaire".Dans ce mode il est extremement nerveux:J'adore les jeux sanglants et bien nerveux comme celui-ci.Difficulté supplémentaire:LES CRÂNES!Le + de la part de ces créateurs qui rend le jeu encore plus compliqués comme j'aime!Bref ce jeu est tout simplement G-E-N-I-A-L !

Rexxor73
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Je m'attendais a pire donc je suis plutôt content, graphiquement il est un peu plus amélioré que Halo 3, au niveau de la campagne elle est un peu mieux que celle de Halo 3 sinon le mode baptême du feu m'a vraiment plus c'est vraiment sympa, après il y a aussi le CD de Halo 3 Mythic avec l'armure Recon à débloqué et des nouvelles maps et enfin la cerise sur le gâteau, une invitation à la bêta d'Halo Reach qui ne sert plus aujourd'hui vu que la bêta s'est terminé le 19 mai =(

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Les fans du jeu s attendait a de nouveaux graphisme mais ce sont les mêmes graphismes qu halo 3 et c est vraiment dommage pour une bonne suite de jeu la vision nocturne fera son apparition dans cette opus et le bonus qui contient la bêta d halo reach dernier jeu que vont crée bungie. Ceux qui ont été décus d halo 3 seront décus d halo 3 odst.

WarGhostt
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

J'ai mis 2 points de plus que Halo 3, pour son nouveau mode de jeu Baptème du feu qui est vraiment bien, proche du mode horde de Gears Of War 2 mais bon, des cartes autres que celles tirées du mode solo auraient été appréciable. J'en vient au solo, sympa, plus proche de Halo CE que ne l'était Halo 3. Les costumes sont bien, les niveaux pas trop mal, une histoire fait son apparition, mais le cliché du beau gosse avec sa mèche et l'hisoire d'amour au milieu des gros bras ne colle pas vraiment avec l'esprit du jeu. Donc le solo est court, pas très nerveux, dommage et en plus on nous offre un épisode des feux de l'amour versions Bungie...Au final un petit jeu sympathique avec lequel on passe de bonnes soirée avec des amis en mode BDF, qui est pour moi la vrai nouveauté de cet opus, nouveauté qui rafraichie un peu la série qui commence à stagnée depuis un moment déjà. Je ne saurai trop vous conseiller ou pas ce jeu, c'est à vous de voir, moi je trouve que ce jeu va bien un petit moment et ensuite on passe vite à autre chose malheureusement.

Call-Me-G
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Bizarrement c'est ce Hors-Série Halo qui m'a redonner un peu plus confiance en la licence (sans compter les images et vidéos de Halo Reach). Certes, ce jeu ne révolutionne pas la série, mais les dernières missions d'Halo 3 m'avaient tellement déçu que j'étais resté sur une très mauvaise image de la série. L'absence des Floods y était peut être pour quelque chose, mais c'est surtout que contrairement à Halo 3, ODST a moins de défauts graphiques, sans pour autant être à la hauteur des jeux actuels (Souvenez vous que lors de la dernière mission de H3, les floods n'avaient mm pas d'ombre!! Et que dire des panneaux orangés qui sautaient comme des feus d'artifice...). De plus, le fait d'incarner un personnage qui n'est pas seul contre tous et tout puissant, a été assez agréable. Pour ce qui est des nouveautés, on retrouve avec plaisir le pistolet à visée, et on apprécie assez le mode Baptème du Feu, quoique laçant, à la longue!! =) Le gros défaut que j'ai trouvé au jeu, ce sont les "ballades" ennuyeuses dans la ville. Ces séquences ne sont pas très utiles, mais permettent de se pencher sur une approche plus tactique dans le jeu, en évitant un maximum les hordes ennemies. Bref, un jeu plutot bon, au dessus de mes attentes et qui a remis en question mes a priori, mm s'il reste malgré tout le plus faible des jeux portant la mention "Halo" (Oui Halo 3 m'a déçu, mais finalement, seul la fin du jeu est à jeter...).

Light_So_dark
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je suis assez dessus de halo3 odst , du faite que la durée de vie est pour moi trop courte est le multijoueur ne permet de jouée qu'avec les gens que l'on connait.
J'aurait trouver mieux quil laissent le master chief pour cette épisode a quelque épisode car il était quand méme le personnage Emblématique de la série Halo.

crazyhalo2
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ceux qui ont été décus d halo 3 seront décus d halo 3 odst.

advancedphoenix
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

18 ! Pourquoi ? C'est bien simple si l'on excepte ceux qui avaient déjà Halo 3 ce pack est purement magnifique !
Une campagne sympa, sans plus, mais avec une histoire qui se laisse suivre. Un mode baptême du feu à la Horde de Gears of War, cela ne révolutionne rien mais il est vraiment sympa sur le même écran et en live !
Viens ensuite le second disque ! Le multi joueur complet d'Halo 3 plus 3 maps immenses ! Rien que ce multi vous prendra des heures de jeu !!
Pour finir une place pour la bêta d'Halo Reach ! Elle est finie mais étaient vraiment très sympathique, donc un très bon rajout !!
Donc un très bon point pour ce jeu malgré quelques faiblesses graphiques et (un petit peu) de gameplay...
Une musique magnifique...
Pour ceux qui ont déjà Halo 3 revendez le et achetez uniquement halo 3 ODST si vous n'avez pas acheté les maps comprise dans le ODST... ^^

GoodRastaMan
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

En un mot : Nul. Les graphismes pas remis au gout du jour, mais ca n'est pas grave. Une IA tantot passable, tantot catastrophique. Un système de jeu vraiment nul (selection de chapitres nul au possible (sans le vouloir, je me retrouve sur des chapitres deja fait, obligé de me les retaper, et pas qu'un peu; Cet espèce de menu long et chiant (excusez du terme, mais cest celui qui conviens le mieux)). Une campagne ininterressante. Et pourtant j'etais fan des Halo. Acheté les 3opus précédents a leurs sortie.. Mais la. Une catastrophe. Non digne d'etre acheté, non digne d'etre joué. Ah bungie, on ne vous regrettera pas.

Reav1
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Halo ODST dégage des sentiments contradictoires qui créaient son charme, à la fois dans le mythe et complètement différents dans l'approche.
Le jeu se veut en effet plus tactique, moins héroïque, mais aussi peut-être plus proche entre les différents protagonistes. Bref 16/20 est une note d'un joueur admiratif de l'univers de Bungie, en dehors de cela le jeu souffre néanmoins d'un très gros handicap : sa durée de vie.
Jeu que je ne conseillerai pas trop si vous n'êtes pas fan d'Halo, mais surtout si vous ne possédez pas le Xbox live (6 à 7 heures pour la campagne solo).

Aimer_tue
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Halo 3 ODST est un poid lourd des FPS de la xbox 360, c'est clair. Avec un solo de très bonne facture et accrocheur bien qu'un peu court, on y reviendra plusieurs fois, en solo ou en coop, pour toujours plus de bonheur.
Mais le plus gros interet de ce jeu reste le multijoueur, pour un joueur comme moi qui n'avait pas halo 3 ce jeu est une aubaine : avec un disque du multijoueur d'halo 3 comprenant toutes les maps sorties a ce jour, et donc le meilleur jeu multijoueur console, on en peut qu'être comblé !
De plus, le mode firefight est très très sympathique, un excellent jeu sans aucun doute, surtout en online.

dancefloorboy
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Ben, je suis content de ne pas l'avoir acheter. Certes 15 c'est pas si mauvais mais un campagne Legendaire fini en même pas 3heures... C'est pas digne d'un halo ca !! Franchement la campagne Halo 3, je me souvient que j'en ai bavé... Mais là !! L'histoire.. à peu près bien sauf : Perso de Halo, vehicules de Halo, quelques nouveauté d'arme de Halo mais... Où est le HALO ?
LE HALO !!! Le truc devastateur !!! Bah non !! C'est juste un paumé qui cherche son équipe paumé sur Terre, dans New Mombasa, point ! Et le multi, remplacé par un baptême du feu..
Heu... Franchement, il se jouent qu'ave des amis et j'ai pleins d'amis qui l'ont pas donc Firefight... Foutu !! En gros, solo... Mais cela reste le gameplay toujours bien l'histoire dejà dit et 15, c'est déjà pas mal.

Delta-Thalomee
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

J'aime beaucoup les graphismes et le multijoueur mais petit couac : On peut détacher des tourelles alors que seul un spartan pourrait le faire. Pleins d'EE et de tricks a faire sur ce jeu, c'est un peutit + qui me plait.