15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

just-nicoo
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bien que Halo 3: ODST reste un bon jeu, je trouve qu'il a un peu perdu de la qualité de ces prédécesseur.
Bon graphisme, armes toujours aussi variés, scénario qui colle mais difficulté qui, je pense, est beaucoup plus accru.

Nemethzz
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un jeu d'un ennui rarement égalé pour un Halo. Bien trop simple tout du long, trop peu d'ennemies, une ligne droite à suivre sur 500m pendant 6 missions en lâchant quelques grenades... Non, réellement, ODST est LA honte de la franchise Halo.

sleo2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Bon jeu même si je trouve que la note de la rédaction sur la partie graphique est un peu basse .A part des passage peu compréhensifs se jeu mérite d'être acheter et d'être apprécier.
La partie de nuit aurais mériter plus d'attention a la création.

Pokezey
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Halo 3 ODST est un jeu qui mérite cette note car les graphiques sont super , pourvoir incarner les ODST , bapteme du feu mais ce que je trouve moins bien est l'histoire du jeu que je ne n'aime pas trop ( trouver ses coequipiers dans la nuit tout seul ) voila pourquoi je lui met un 16/20 .

Sexy-Nini
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je dit 18 car le jeu n'est pas parfait je trouve quelle souci du point de vue graphique pas vraiment de nouveauté comparé a Halo 3 le jeu n'a pas un durée de vie extraordinaire mais reste tout de meme un Halo puis le mode multijoueur un bonheur l'histoire et pas mal du tout on vas de flash back en flash back bon jeu si vous avez l'argent!

ffboss177
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Un Halo très bien pensé niveau jouabilité et histoire, mais très décevant au niveau du scénario qui se répète : errer dans une gigantesque ville détruite, tout seul, aller à certains endroits, et faire la mission appropriée à l'endroit que l'on vient de visiter. Cela provoque donc une disparition complète de la linéarité connue du jeu.
C'est tout de même un très bon jeu d'où ma note de 16/20 !

WarHack

Nul Nul Nul !
Très très vite finit.
Tout le long tu fais juste trouver tes coéquipier ! Y'a pas de multi ! C'est le même que pour Halo 3 ! Légendaire ? Pff j'y arrive avec une seule main ! Beaucoup de bug et lag en baptême du feu... Déçus ! Vivement Halo Reach !

-lebossdu44-
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un jeu très bon, mais surtout pour les fans d'halo, il faut aimer le gameplay qui est le même que celui d'halo 3,et il faut aimer l'univers d'halo. Pour le multi c'est celui d'halo 3 avec toutes les cartes payantes incluses, mais en plus de la campagne, il y a une grosse nouveauté dans cet opus, le firefight, un mode ou des vagues d'ennemis arrivent et où il faut survivre le plus longtemps possible. Bref ce jeu vaut l'investissement vu qu'il ne coûte que 50€ neuf et que les cartes incluses valent une trentaine d'euros sur le live!

FloGameFan10
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un bon Halo, c'est sûr. Osant ajouter des phases d'infiltration, le jeu se démarque de l'esprit un peu plus bourrin de la série, tout en gardant quelques escarmouches bien jouissives en réserve. De plus, le scénario assure une parfaite transition entre le 2 et le 3. Pour le reste, les éléments traditionnels sont là : bande-son, design, les grognards, le moteur physique,... Rien à redire là-dessus. Même si il est un cran en dessous de ses grands-frères, Halo 3 ODST est à posséder pour les fans de la série, ne serait-ce que pour approndir cet univers si particulier

alex136
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

un bon jeux dans l'ensemble petite desemption
le jeux se fini tarpin vite(je conseille mode difficile)
et l'histoire est un peut louche aux debout mais tu fini par comprendre,mais un tres bon jeux ans l'ensemble.
enfin un Bon Bon multi,de bonne maps
voila un bon jeux mais c'est fini vite

red70
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Wouhouh, un nouveau HALO!!! Comment ça le Master Chief n'est pas le personnage principal de ce jeu? Y ont foutu qui à la place ? Les ODST? C'est bien les élites de l'armée humaine? OUI, alors ça va être trop bon. Voilà ce que je me suis dit à l'annonce du jeu. Maintenant que j'ai le jeu, je dois dire que je ne suis pas déçu (mis à part les graphismes et le gameplay qui n'ont pas trop évoluer), l'ambiance est toujours là et le scénar de ce jeu respecte la saga. En plus il y a plein de clin d'oeil aux livres donc je suis comblé. Et le mode FireFly est tout bonnement excellent ( EPIC a eu une bonne idée et Bungie suit cette voie c'est très bien ). Moi je trouve ce jeu super et c'est comme ça. En plus il est vendu 50€ au lieu des 70€ habituel pour un jeu next gen.

Fixan
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

J'adore ! J'ai joué au jeu en coop chez mon ami, vers les petites heures de matin, et il nous restait que 2 missions a faire avant d'aller se coucher mais j'ai trop adoré tellement que je vais l'acheter bientôt. Je vais refaire les missions sans que mon amis me rush ^^

Posté le 18 juin 2010 à 00:00

J'avais peur que ce Halo n'en soit pas un vraiment, par l'absence du Master Chief notamment, mais l'ayant acheté finalement dans l'idée de patienter jusqu'à la sortie de Halo Reach, je n'en suis absolument pas déçue. Côté bande-son d'abord, comme d'habitude dans Halo, c'est sublime, mais là, ça surpasse tout : quelques accents jazzy mélancoliques dans les rues sombres et dévastées de New Mombasa, quelques touches de piano ça et là, et toujours des rythmes effrénés accompagnants les scènes d'actions. Ensuite, que ce soit le scénario -on prend plaisir à voir ce qui est arrivé aux hommes de l'UNSC, il est bon, sans être super innovant. Côté graphismes, certes il y a de l'aliasing mais rien d'affolant, la ville est très belle à "visiter". Bref du très bon Halo !
P.S. Je ne joue pas en multi.

william2110
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

C'est beau , c'est fluide , diversités dans les armes .. Mais n'achetez pas ce jeu si vous n'avez pas le xbox live ! Le mode solo n'a pas grand importance dans ce jeu .. Tandis que le mode online est bien realisé , beaucoup de modes différents et vraiment amusant !

Innervision22
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

ODST c'est un bon FPS, mais j'en attendais plus, L'IA est un peu con con tout de même, (en exemple j'étais en warthog et le marine regardait les ennemis qui étaient nombreux, j'ai été obligé de descendre faire le sale boulot moi même), le scénario est sympa mais sans être extraordinaire. Voila un bon Fps mais un trés mauvais halo.