15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

Porou
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Super jeu!Je n'avais avant jamais eu l'occasion de jouer à un Halo (mais les films me donnaient envie,ainsi que l'univers),mais je suis satisfait,l'histoire est bonne et le scénario avec les flashback est agréable et bien pensé!Question graphisme,je les trouve joli,mais les figures des personnages sont assez mauvaises,surtout l'oreille qui est plate!Les armes sont sympas,variées,l'IA ça peut aller,la bande son est superbe ,mais j'ai pas totalement testé le multi,qui a l'air bien,le baptême du feu est bien mais un peu trop répétitif :)

Banneble
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un peu mitigé quant à la note qu'elle mérite, d'un côté il porte le nom de "halo", mais je ne retrouve pas cette univers qui m'a séduit dans le passé. Pas d'élite, pas de flood, déçu du solo qui aurait pu être franchement bien meilleur de la part de Bungie. Je pense personnellement que ce jeu aurait dû rester comme simple addon.

AXEL-THE-BOSS
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu offert par Bungie. Cette fois, le Master Chief n'est plus là, et jouer un membre de l'ASCO est vraiment enrichissant et bien pensé. Pourquoi ? D'abord parce qu'un membre de l'ASCO n'est pas un Spartan, il est donc plus fragile, moins rapide, moins fort et saute moins haut qu'un Spartan. Tous ces petits détails, que certains joueurs oublient, qui pimentent encore plus la difficulté du jeu.
Halo 3 : ODST est une extension du Halo 3 au niveau graphique, mais du Halo 2 au niveau scénario.
Nouveau point : la focalisation interne lors des fins de cinématique (c'est-à-dire, lorsque que la caméra se place au niveau des yeux du personnage que l'on incarne) ce que j'ai trouvé fort sympathique.
Le mode Baptême du Feu relève du défi et est assez sympathique seulement en multijoueur (malgré l'abscence d'une recherche de joueurs...), avec le système de "Vie" qui oblige les joueurs à ne pas foncer tête baissée (surtout en difficulté élevée !).
Un très bon jeu qui ne plaira seulement qu'aux grands fans de la saga Halo.

NaThAnLaShNiKoF
Posté le 27 août 2010 à 00:00

HALO 3 ODST est vraiment exelent une bonne jouabilité une tres bonne campagne pouvant etre jouer a 4 joueurs ! Un nouveau mode de jeu le bapteme qui consiste a ceux defendre face a une horde d'enemmis toujours a 4. de nouveaux persos, histoire, mais HALO ODST n'a pas sont propre mode multijoueur le jeu est en 2 disque l'un contient le jeu HALO 3 ODST est l'autre contient le multi HALO 3 avec toutes les maps payantes. mais pour 40e ou moins aujourd'hui on a un tres bon HALO. vivment HALO REACH !

Dark71
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Halo 3 OSDT est un épisode assez sympathique qui change un peu de Halo 3 niveau environnement et gameplay. Ici on est pas MasterChief donc on a pas une super armure qui se régénère automatiquement, donc il faut essayer de se la jouer un peu plus fin surtout dans les modes de difficulté supérieurs. Niveau environnement on évolue dans une grand ville et on change de quartier un peu à la manière d'un Wolfenstein. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il soit si court, env 5h de jeu.

vuzera
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Se Halo 3 ODST est bon uniquement en campagne , elle est simpatique un peu courte , bref du halo quoi.
La se qui tue le jeu c'est le fameux bathéme du feu...
En un mot nul , sans itérer. Je suis assé bon a tous les halo (tous finie en légendaires , lv 45 a halo 3... tout les succes...) Bref et pourtant je n'arrive jamais un batéme du feu.
Pas de recherche de joueur en ligne , LAG TOUT LE TEMPS a plusiseur en ligne c'est injouable + j'ai souvent eux de déco pour rien (pas m'a conextion) et je me reconnecté aussi sec...
Bref moi qui n'impatientai pour le batéme du feu j'ai était extrêmement dessus.

La seul valeur de se jeu la campagne + le disque de halo 3 multi avec toute les maps.

hahariis31
Posté le 23 août 2010 à 00:00

j'ai vrément adoré , je ne regrette pas du tout mon achat , le jeu et un peu plus beau graphiquement que Halo 3 , l'histoire et bien réaliser et on passe de personnages en personnages sans ce perdre dans le récit.La difficulté et bien présent si on choisi de jouer en légendaire ce qui et plutot rare de nos jours en particuliers dans les FPS.Le jeu reste quand meme bien bourrin , mais il faut utiliser judicieusement ces armes et faire gaffe au munition ce qui mes un peu de piment au gameplay.a posséder absolument!

[JV]BioShock
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Personnellement, je suis un très grand fan de la série Halo, mais ce dernier m'a un petit peu déçu. On a l'impression de ne pas être dans le même contexte des précédents Halo et je trouve ça dérangeant, les anciens Halo étaient géniale, je trouve ça bête de changer.

]-RC-[Ben-[07]
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Personnellement je suis heureux de jouer sans un spartan , car on savait en lisant le livre que les HellJumper ( ODST ) sont tres puissant et resistant ( Machine a tué ) , les graphismes sont les memes que sur Halo 3 mais avec quelque amelioration ! Dommage qu'il n'y ai pas de Multi a par le BDF qui est inevitable :)

Sorgens_Kammer
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Moins bien que son prénécesseur Halo 3, la campagne excellente et son gameplay moins bourrin en font un excellent titre. Le fais de livré avec lui les pack de carte bonus, complétent le mode forge, sa le rend excellent.

Le plus grand interret du jeu étant le BDF, le Baptême Du Feu
Tous simplement EXCELLENT

XPsychothiqueX
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Halo sans le Spartan 117 ! Non !! Je ne peux pas c... Mais ... Ce jeu est formidable !
Un halo plus tactique, moin bourain et plus sombre, quelle bonne idée !
Bon bien sur il ne remplaceras jamais Halo 3 mais ce jeu est comme un bon petit titre que touts les fans doivent posséder.

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un gros bourrin qui pèse deux tonnes ? Non, un petit maigrichons avec deux bandelette comme armure ? Oui !
On passe d'un Master Chief de 2 mètres a un petit humain gringalet, le changement on le ressent rien que dans l'ATH ( affichage tête haute ). Une barre de vie y a été ajouté, on sait déjà qu'on est beaucoup plus faible. Un scénario qui nous transporte dans le passé futur et présent. J'ai accroché à ce jeu et son mode "baptême du feu" rallonge sérieusement la durée de vie.

masterlord73
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Halo 3 ODST Est un bon jeux , même moteur graphique que halo 3 , une campagne qui est pas mauvaise du tout , un mode baptême de feu qui est vraiment excellent avec des amis , c'est ce qu'il manquait a la série des halo & le meilleurs est le 2 ème CD qui propose l'intégralité du mode multijoueurs de halo 3 ainsi que toutes les maps qui sont disponible sur le marché xbox live.

Un jeux a acheté en occasion , pas mal de nouveauté , comme la possibilité de se balader dans une villes déchiré par les covenants , les skins de certaine armes sont vraiment bien.

Un jeux que les fidèles de la série ne manqueront pas !

Under94
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Bon jeu graphiquement, melant tactic et fps, plus question de foncer dans le tas comme dans halo 3 ici on joue en finesse, nouvelle armes et nouveau design de certaine qui apporte une fraicheur a ce jeu

mario65000
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Comme jeu je l'ai trouver bien sans plus. Graphiquement moi je le trouver pas mal, gameplay pareil que halo 3 donc logique et simple, durée de vie, gros point faible moi en 7h j'ai fini le jeu et je peux dire que je penser même pas en être à la moitié quant je l'ai fini. Bande son, pareil qu'halo3 une bonne OST. Le scénario pour moi est pas mal mais sans plus.