15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
micropint95
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un bon halo mais un peux dérivné je dirais ...
Il est sympa, l'histoire aussi est bonne mais je l'ai trouver un peu en dessous des autres ! Bon au prix ou il doit être maintenant je pense qu'il est abordable et il reste quand meme une belle aventure plaisante a jouer !
Bon jeux .... !

RoyksoppForever
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu en général.Ca nous change des grosses formations comme les anciens Halo,là,on est pratiquement seul.

La musique est extra,on prend plaisir a tout fouiller.
Les problèmes sont la modélisation des visages,pas très réussi,contrairement au 3.

Bref,je vous conseille ce jeu,qui vous changera des autres FPS.

Sullyvan_Arysta
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Premier Halo que je touche ... Quelle claque ! Dans le mauvais sens du terme ... Déception pure ; Graphisme à peine potable, animation lourde et disgracieuse, GamePlay fastidieux ... Que dire ? J'espère que tous les épisodes de la série ne sont pas comme ça, sinon je vais m'interroger sur son succès ...

PurplEBirD
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré cet épisode. Une campagne super sympa et bien fichu, qui est rejouable 2 voir 3 fois si on chasse les succès. Un mode baptème du feu exellent qui comporte une dizaine de cartes bien construite et agréable. Un mode multi génial qui compte sur plus de 20 cartes très bien construites. bref un très bonne durée de vie. Une bande son superbe avec des commentaires enemis et alliés tres sympa. Des graphismes certes dépassés mais qui ont une vraie touche artistique et soigné. et une jouabilité irréprochable que ce soit en phase de bourrinage ou de tactique!
Bref je vous recommande ce jeu, d'autant qu'il n'est pas cher !!

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce Halo un peu "faible" par rapport aux autres : le solo, bien que pas mal conçu, est rendu vite lassant par les longs et nombreux allers-retours que l'on doit effectuer dans la ville. Des meilleurs graphismes que son grand-frère, un gameplay renouvelé alternant phase tactique et phase "bourrinage", ce jeu trouve tout son intérêt dans le mode coop et baptème de feu qui sont véritablement énormes ! Ceci dit, Halo 3 : ODST change un peu des habituels Halo et cela reste un très bon jeu à posséder.

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un peut le halo délaisser par les fan .. mais pourtant je l'ai aimer ! même si le scénario était pas top .. le mode baptème était supramortel ! mieux que celui de reach mais j'en parlerais dans le test de reach .. le solo méga bon en coop ! le charisme des ODST mais le seul bémol .. c'est qu'il n'y a casi aucune scène imprésionante ou épic ou du genre quoi c'est un halo bordel ! et y'a pas d'épic ? muais bref .. je le préfère pas au autre mais je le déteste pas nonplus c'est un bon jeux sansplus ;D

Xanxus_kuchiki
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé me balader dans cette immense ville ! Les scènes étaient diverses et variés qui nous entraine au coeur de l'action, et la promenade nocturne était très agréable.
Un Halo pas comme les autres, mais un Halo quand même...

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, histoire, multi-joueurs, avec des armes biens faites, comme tout les autres halo d'après moi, après, j'y ai joué chez un ami, car je n'ai aps la xbox 360. Sinon, bon jeu, dans le futur, des espèces d'armes bizzares. Je recommande au fan de jeu "iréels" !

kidpaddle59
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu , Halo 3 : ODST possède les qualités qui font de lui un très bon jeu , un seul défaut à mon gout : l'absence de lumière dans le niveau du choix du niveau . Donc , c'est une vraie extension de Halo 3 et Halo 3 Reach

super-legend
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, ne manque pas de qualités, mais il est très sombres ce qui rend difficile de se réperer.A mon avis, les gars de Bungie auraient du mettre plus de lumières car a des moments le jeu prend carrément l'air d'un survival-horror.Cela a été dure pour moi qui déteste les jeux sombres et que jem'attendait a jouer a un FPS survoltée. Bref le jeu m'aurait davantage plu si il y aurait plus de lumière.Cet avi est un avi parmis tant d'autre alors veuillez en consultez plusieurs pour vous forger un avis.

JackieTheJunkie
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu cool.
On s'éclate à jouer au furtif et pas au bourrin (même en légendaire) des autres halo...
Il est à 30€ dans les bons magasins en ce moment en + alors allez l'acheter :)
Je trouve juste dommage qu'on ne soit plus John 117, mais bon... On ne devrait pas être aussi furtif sinon :D

ptigeek55
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

18 car je vien de découvrir HALO et l'histoire est vraiment trés rechercher, bien détailler et vraiment trés interessante.Les touches ne sont pas trop d'un FPS ordinaire mais je mi suis abitué.MAIS le CD multiplayer ne me sert stricteman a rien !Je pensé pouvoir ajouté des "BOTS"(personnage controler par la xbox 360) mais non;car je ne peut pas joué online donc je joue a 2 en local.S quelqun connait un moyen de joué avec des BOTS signialé le moi dans votre prochain avis sur le jeu ;) MERCI A TOUS

The_HLG_Utopy
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

L'aventure solo est agréable quoi qu'un peu courte.L'intrigue lié aux 6 heures de blackout nous donne envie de connaitre le fin mot de l'histoire.Le Multi par contre est jouissif, en Bapteme de feu Odst comme sur le multi de Halo 3 fourni et promet de longues heures de jeu.

argan95210
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Une bonne pioche si l'on oublie que c'est un Halo, en effet c'est un Halo décevant, environnement peu varié, la moitié du jeu se joue dans le noir.Je met 14 parce que le solo ma beaucoup déçu. Un multi intéressant comme tous les halo d'ailleurs les modes écran splitté sont géniaux et vous permettront de passer des super après -midi entre amis. Je met 14 parce que le solo ma beaucoup déçu

-sabess-
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Se halo Odst est bien met ne vaux pas 20. Quand on incarne le Bleu, Je trouve c'est moment pas terrible, Ennuyeux, La ville est plate & sombre. Mais j'adore les flash back & l'histoire. Alors je met un Grand 15 qui le vaux largement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50