15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
teur_le_retour2
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je le trouve mieux que le 3, mais je ne sais pas vraiment dire pourquoi. En gros, je le trouve plus fluide, l'atmosphère est plus "discrétion, survie" et j'adore ce côté sombre ou on se balade en faisant gaffe à sur quoi on va tomber (je parle du Légendaire biensur). La mitrailleuse silencieuse est devenue une de mes armes préférées en plus!!!

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Sea-sons
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Honnêtement , et n'étant pas spécialement fan des Halo , je trouve cet épisode plutôt sympa . En effet , le jeu se révele très bon , et très agréable . La qualité graphique n'est pourtant pas énorme , mais certains décors sont tout simplement splendides ( lors de la mission " Réserve de l'élévateur " notamment ) , et ceux malgrè quelques textures baveuses .
Le gameplay est lui , simple et intuitif . Ca bouge partout , ça bouge vite , c'est vif , c'est jouissif . Le personnage est relativement léger , très agrèable ( notamment quand je sors d'un DS2 , avec un Isaac très très rigide ). On alterne des phases de bourrinage et des phases de tactique
Du côté sonore , c'est impressionant , tout simplement . Si il y a un point incontestable , c'est bien sur la bande son . Des thèmes musicaux somptueux , une ambiance bien réussie , les thèmes s'accordent avec les décors je trouve .
Les rares points négatifs , c'est la durée de vie , relativement faible lors de la campagne , et un mode Baptême de feu sympa , mais qui ne suffit pas a combler le manque de la campagne . Le fait de ne pas pouvoir sprinter est aussi dommageable , même si ce n'est pas indispensable . Le scénario lui , est intéressant , mais pas énormissime .
Bref , le jeu est très très très bon , malgrè une durée de vie faible . A possèder si on aime bien les FPS du genre !

samhalo7539510
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

un halo de cher bungie ,c'est tout simplement une tuerie comme d'hab , et la ,...magniant l'ODST c'est un petit peu différent , la bande son la je dis 20! elle m'a des frissons dès le début avec son aire de soliude et apocalyptique. Mais le point fort d'halo3 ODST est sans doute le fait que se soit le plus unique de la série avec ces petites touches personnelles. ( se balader dans une ville, la vision nocturne ,et d'autres petits trucs...)
ps: vous remarquerés que l'ODST est moins fort que le spartan que sa soit au niveau de la vie ou des coups physique.

Sayael
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

ODST est un jeu moyen mais un excellent Halo. L'équipe a réussi son pari, en faire un jeu à part entière qui se démarque des précédents opus. L'univers est immersif mais les malheureuses 5h de durée de vie en légendaire représentent un point noir pour le jeu ... En ce qui concerne le multi, c'est du Halo 3 rien de plus, c'est-à-dire du très bon.

starkiller59
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon premier Halo donc je peux pas comparer avec les précédents. Néanmoins, au niveau du solo, on se retrouve à un jeu pouvant presque se passer de multi : le mode campagne a une durée de vie plutôt bonne, le scénario est limité mais a permis aux developpeurs de créer quelques missions très jouissives. Elle est jouable en coop, et on a droit au mode baptême du feu qui est très inspiré do mode Horde de Gears of War (on ne va pas s'en plaindre vu comme il est bon). Et ensuite, il y a le multi, et quel multi ! Pour les habitués de Halo 3, rien de nouveau, c'est le même que celui du précédent, mais il est tellement complet avec ses nombreux modes qu'il n'y a rien à reprocher.Viennent enfin les graphismes qui sont le point faible du jeu, puis la bande son qui est remarquable et bien sur le gameplay qui est très efficace. En bref, un très bon jeu à posséder dans sa ludothèque d'autant qu'on peut le trouver à un prix très abordable.

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'adore la série des Halo, j'ai adoré comme Halo 3, il y a toujours dans ce jeu, les graphismes, la jouabilité, les personnages, les missions, la campagne est tout simplement extraordinaire. Alors le multijoueur est vraiment incroyable, je le conseil, à tout le monde, la communauté est parfaite.

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce nouveau jeu de la série Halo est vraiment bien graphiquement,la campagne est assez longue (mais il vaut mieux commencer en héroïque),les cartes pour le multi sont vraiment biens (surtout pour ceux qui les avaient pas), en bref ce jeu est bien mais il fait plus infiltration que...Halo

tosma0811
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un peu décu par celui ci, surement le moins bon de la serie, un 12 justifié le solo est bordélique pas de vrai destination. le live reste celui du 3 donc pas de réél apport vis à vis du multi... En tout pour ceux ayant achetés les maps via le live...

geekman25
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu!sans etre passionnante,l'histoire tient debout,l'IA est intelligente, meme en mode facile.niveau graphismes,ce n'est ni moche ni beau.seuls points noir du jeu,les munitions partent en général très vite,et le mode histoire est un peu court.heureusement,le mode baptême du feu réhausse un peu le temps de jeu, encore plus lorsqu'on joue a plusieurs.

BlackCircus
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu superbe ! les graphisme sont top, la bande son magnifique, bref, le jeux en tout est bien, il a une bonne durée de vie mais quand je vise les détails, je sais que la violence c'est pas génial, mais mettre un PEGI 16 ans... C'est un peu abuser quand même... Mais 12ans c'est trop jeune, bon on va pas en faire un fromage, mais le jour ou j'ai testé halo 3, j'ai voulu avoir le ODST même que c'est un espèce de plagiat du 3, mais bon, le 17 que je lui offre est parait pour sa catégorie !

Endemik
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Grand fan de halo j'ai vraiment adoré ( malgré sa durée de vie un peu limitée faut le dire ), les graphisme sont superbe, on s'emmerde pas un instant. Question maniabilté rien a dire. Humour toujours present dans cet opu. Le mode bapteme du feu est vraiment une bonne idée, le multi bon c'est celui d'halo 3 alors rien a dire nan plus il est excellent aussi. Bon autant dire que ce jeu est un vrai petit bijou, les mec de Bungie nous on vraiment gaté. Jeux a essayer d'urgence pour les fan comme pour les joueurs occasionnels

StadeNungesser
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Super jeu bien que trop court mais prenant et bien pensé dommage qu'on ne connaisse rien du héros... les seuls trucs manquant auraient été de pouvoir trouvé des survivant dans la ville qui donne des quêtes ou autre ,nous suivent ...etc , des ennemis plus collant car on passe 2 rue et ils sont perdus et aussi beaucoup plus de bâtiment ouvert mais malgré sa c'est un très bon jeu

god-gears
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Amateur de l'univers futuriste de Halo , j'ai fait cet opus jus'que au bout mais il ma un peut decu , on incarne pas Master chief juste des ASCO faible , les convenantes sont plus dur a tuer , le multi na rien d'innovant depuis Halo 3 mais a par sa , je l'aime bien , un solo prenant et des graphismes bien meilleur que Halo 3 , pour conclure ce n'est pas un opus qui va jouer un role dans la saga Halo , il reste une extension ou meme un opus qui vous fait decouvrir le role des ODST pendant le conflit entre les hommes et les aliens

le-che-bigfoot
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de la série Halo, j'ai été profondément déçu par Halo 3 : ODST. Non mais franchement, ce jeu fait honte à la lignée des Halo. Le scénario est limite bidon, on ne dirait pas un jeu de la série, les graphismes sont largement inférieurs à ceux du bon vieux Halo 3, et surtout, surtout on ne controle pas Spartan 117, mais un tas de personnages bidons et faibles. Bref, énorme déception pour moi, même si le jeu à quand même quelques bons côtés, comme les cartes, les décors variés ou les Covenants toujours aussi classes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50