15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
maxgo
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

ouais,bon bof bof celui là.je suis pas resté longtemps dessus.C'est quoi ce jeu ?c'est vrai sa,on a mieux a faire que de se trimballer dans la ville de new mombasa pour chercher des indices.et franchement c'est bien mieux d'etre dans la peau d'un spartan que d'un soldat asco.les misions sont assez bien,la jouabilité,comme tous ses freres et lesgraphismes n'on quasiment pas changer depuis halo 3 alors que son ainé a 2 ans de plus que lui.le seul mode qui me lassait pas dans cette suite c'est son bapteme du feu.le plus nul halo de l'histoire des jeux video (mis a part halo wars qui m'a vraiment soulé)je vous le deconseille

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est supérieur a son précédant. Il est bon mais les graphiques et la campagne laisse place à l'amélioration. J'ai finit le jeu en en trois jours avec les 3 cranes trouvés. Le bsaptême du feu est tout simplement géant. Voilà, Voilà.

Grunt_Norris
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Halo : 3 ODST se démarque des autres Halo. Les graphismes sont très bon, le scénario est prenant et les armes sont aussi puissantes que diversifiées ! Bungie nous a offerts un jeu riche en émotion et en action mais une campagne trop courte nous pousse en Baptême du feu, un mode de jeu inédit pour un Halo. Sur le BdF vous passerez des heures en solo ou en coop contre des vagues de covenants impitoyable ! Bref un épisode plutôt bien réussi !

lebossalex
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Avec Halo 3 ODST Bungie a fait dans le nouveau, et sa a marcher pour moi, j'ai bien aimer la campagne, j'ai adorer le mode baptême du feu, mais la chose qui me fait mètre 20 a ODST c'est les maps d'Halo 3 et bien sur l’accès a la bêta de Halo reach.

Caspote
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Plutot bon jeu de la part de Bungie , halo 3 ODST ressemble plus à une grosse extension qu'à un halo normale . On retrouve quelques défauts , comme les fait de passer la moitier du jeu dans le noir dans la New Mombasa et d'autre détails . Legerement different , le jeu est basé sur un gaymeplay un peu different , ODST propose une approche plus discrete face aux troupes Covenants . Ajoutons un bon nouveaux mode " Baptême du feu " qui nous permets de retrouver l'esprit des autres Halos seul ou avec des potes , tout comme la campagne multi . Cette extan-jeu est surtout pour tes les fans de la serie .

-sakata-
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Cet opus est moyen.Déjà ne plus incarné le master chief ça fait mal(même si c'est normal). Les graphismes sont bon, le scénario est moyen. La jouabilité ne change pas toujours nerveuse et excellente. Pour moi c'est l'épisode le moins bon de la série et le meilleur c'est bien sûr le 1er. Donc pour ceux qui ne conaissent pas HAlO vaut mieux faire les autres et aux fans de la série il faut se faire son propre avis(même si je suis sûr que les fans vont l'acheter).

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Même si ce n'est pas la même histoire, la campagne est assez bien, les personnage sont sympa, sauf les cinématiques pas très bien réussi, mais bon, le jeu est bien.
Pour les fans, faudrait acheter les autres au lieu de celui-là car c'est pas la même histoire.

themortel42
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

JE LUI METS UNE NOTE DE 15 SUR 20 CAR LA CAMPAGNE EST TROP FACILE A MON GOUT, les graphisme sont bien fait , pour ceux qui disent que ODST est le halo qui est le plus nul, donc si vous etes déçus , achetez halo 3 et halo reach et je pense que vosuy allez aimez halo

lazzlo
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Jeu très court, pas très beau, campagne sans intérêt et personnages qui manque de charisme. Ennemis peu variés, pas de boss, trop simple...on avance en tirant sur les affreux point rouges sur l'écran qui visiblement représente les enemis, ensuite on tourne en rond pour trouver une balise... répéter l'opération 3-4 fois et vous arriverez à la fin du jeu, qui est bien bâclée.
C'est mon premier halo, et je le crains le dernier.

don-mico
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Alors je tiens a dire que c'était mon premier Halo .

Et franchement , c'est vrai , ce jeu est une vrai perle !

Le jeu se prend vite en main , l'histoire n'est certainement pas sont point fort dans cet opus mais il reste excellent !

Je regrette pas d'avoir acheter ce jeu a un prix vraiment raisonnable vue la qualité du Hit .

Je le conseille vraiment sur 360 , a pas hésité!

Clement11111
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

C'est, pour moi, juste un jeu a faire du fric pour Bungie même si le jeu en soi n'est pas si mauvais,,tant au niveau graphique qu'au niveau de la jouabilité. La bande son est digne de la série Halo et la durée n'est pas si mal si on compte le mode "baptême du feu". Le senario est bien tenu, il propose des missions en flashback qui s'inscrivent dans la lignée de l'histoire du bleu;

Ironsyl
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je sais que je vais faire tache avec la majorité des commentaires, mais je n'ai vraiment pas du tout aimé ce jeux. L'histoire est brouillonne, l'intérêt...limité. C'est un FPS quoi...banal...normal, ni mieux, ni moins bien que d'autre. Je suis pas un gros fan d'Halo non plus. Je trouve que les armes sont pas super variées. Le scénario oscillant d'une équipe à l'autre m'a un peu gonflé. La difficulté...euh...ben ça va, c'est pas dur. L'IA des covenants est moyenne. Bref, pour moi un jeu moyen. Donc 11/20.

Easygamer75
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bah ! On sent que c'est un épisode "entre deux jeux", on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment une histoire, juste un prétexte au jeu. Alors, on aime ou on n'aime pas, mais question graphisme c'est carrément mieux que Halo 3, qui me faisait penser au début à un jeu pour enfant (pas après, juste au début). Là, c'est BEAU. Et la musique est INCROYABLE : géniale ! Du grand art. Le gameplay est sympa, précis, les armes très variées, comme les différents niveaux, et le challenge est réel. Je ne vois pas pourquoi j'enlèverai des points à un 20/20. Tout est bien, jusqu'à la scène finale, après le générique.

pepere054
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu au gameplay identique à Halo 3. L'ambiance est très bien tenu, le scénario constistant à retrouver nos coéquipier tout en jouant ce qu'il ont vécu à tout de rôle est très agréable. Le nouveau mode Baptème du feu est ce qu'il manquait à Halo pour profiter des joies de l'art délicat de la désintégration des Covenants, seul ou à plusieurs. Les graphismes sont bons, même dans l'obscurité et le disign des ASCO est très bon. Et on est constament amener à jouer des phases ou nous sommes à court de munitions à faire avec les moyens du bord. Mais même si l'on incarne un homme qui n'est pas un Spartan, on a quand même la désagréable impression d'être un sur-homme.

Saminem
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Mon avis ne sera pas long puisque c'est un peu la même chose coté live qu'Halo 3.

La campagne fait changement, c'est loin d'être la meilleurs mais elle reste quand même bonne, sourtout le fait d'être un ODST que de se ballader dans la ville a la recherche de son équipe est pas mal. Pas grand monde vont l'aimer, mais moi je l'aime bien, c'est tout. Le Baptème de Feu est bien lui aussi, sourtout a plusieurs. Un bon jeu dans l'ensemble sans faire une tuerie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50