15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
wesker3171
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'as deçu même si il reste assez bon dans l'ensemble. Les graphisme sont mauvais et depasser et on est loin de prendre la meme claque qu'a la sortie du premier halo.les combat sont toujours aussi intense mais rien de neuf par rapport a ce qu'on a vu dans les precedent opus,la bande son et le point fort du jeu ainsi que la possibilité de piloter des vehicule mais la encore,rien de neuf.un bon halo donc mais trop classique et depasser sur bien des point,on dirai plus une extension qu'un vrai jeu.a acheter d'occasion pour les fan de la saga

reach64
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Légère deception pour se halo malgré qu il essaye de faire une approche plus infiltration que j ai bien aimé dans l ensemble le jeu n arrive pas au niveau des autres halo. un jeu bien trop court a mon gout et une fin pas trés bonne sinon les musiques et la bande son comme tout les halos de trés bone facture et aussi ce que j ai aimé et qu on puisse un peu se baladé dans la ville de mombassa d ailleurs trés belle.Pour conclure se halo reste un bon jeu mais pas aussi bon que les autres halo mais bon quand meme mais quand meme legere deception.

Reav
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

J'ai plutôt apprécié. Les doublages sont bons, le bdf qui faisait son apparition aussi, ce qui est dommage c'est que la campagne est molle, je me suis perdu a peine la deuxième mission, ça manque aussi cruellement d'action, rien ne vaut d'être dans la peau d'un Spartan, mais il fallait s'y attendre, c'est une sorte de sous Halo. A prendre à bas prix.

CYPSPARTIATE
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce Halo un peu mieux que le 3 mais sans surprise non plus. En plus il y a un disque pour faire la campagne est un AUTRE disque pour jouer au multi ! La durée de vie est équivalente a celle de Halo 3 puis sinon c'est quand meme bien meme si ce n'est pas une surprise qu'il ait sortit un Halo pour attendre Halo reach.

L-M__B
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais je ne mets pas plus car la durée de jeu est faible (même si il y a un multi) et puis le mode de visée ne me convient pas trop ce serai mieux avec le mode de visée des call of duty.Cela reste un bon FPS avec de divers armes et grenades et puis de bon mode de jeu.

ludol69680
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux avec une aventure solo assez courte mais tres rythmée , qui sert pour ainsi dire de complement à un multi exceptionnel et tres varié .

Quelques reprises de Halo 3 , rien de plus normal puisque c est la suite .

Le mode bapteme de feu vaut vraiment le detour .

gaaki
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Super jeux comme tout les halos mais très sombre et vaste. Le fait que master chief ne soit pas présent n'est pas génant car le scénario colle avec halo 2 et 3. Le fait que nous incarnions un ODST change l'idée de halo *du spartan super puissant* et ceci donne un vrai plus.

SunRunner
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu futuriste très bien avec un beau mode solo qui est plus avec de belles cinématiques.De très beau graphismes ainsi qu'un gameplay plus que bien.Par contre je n'ai pas trop aimé le multi qui devait être un point fort mais que je considère comme un point faible.

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeux est supérieur a son précédant. Il est bon mais les graphiques et la campagne laisse place à l'amélioration. J'ai finit le jeu en en trois jours avec les 3 cranes trouvés. Le bsaptême du feu est tout simplement géant. Voilà, Voilà.

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Halo 3 ODST se place bien dans la continuité des Halo, même si il se rapproche plus de Halo CE que de Halo 3, c'est un très bon opus qui n'est pas juste un bouche-trou mais un jeu à part entière avec un scénario bien construit, des personnages attachants et des décors détaillés, même si on pourra lui reprocher la faiblesse du moteur graphique. Ce jeu tient bien la route et parvient à nous tenir en haleine tout le long de l'histoire. A posséder

HeroesNCons
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le fait que nous incarnions un ASCO change complètement la vision qu'on a sur la guerre présent dans Halo. Fini les armures anti-choc et balle qui tuait une brute en deux coups de poing. Un ASCO se doit d'être bien plus malin et l'importance d'une équipe autour de soi se fait bien sentir. Le mode campagne est cependant bon sans être génial. La force dans ce jeu est surtout basée sur le changement de point de vue du au changement de personnage ainsi que sur un nouveau mode multijoueur.

TesIVOblivion
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Il est bizarre ce Halo. Je le voyais comme une suite grandiose mais à côté de ça, bah c'est pas le cas en fait. Mais bon, ce qui est bien c'est que malgré tout, ça reste dans l'optique des Halo.. Baston... vivement la vraie sortie comme halo wars ;)

wayde404
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Avec Halo 3 ODST on revient légèrement avant le Halo 3 précédent, une bonne idée qui se couronne de succès. On a plaisir à prendre en main les membres de l'escouade de l'ODST, et à se dire que là, on n'a rien d'un surhomme. On se sent donc pris d'avantage dans le jeu. Des graphismes dignes d'un Halo 360( voire même mieux que le précédent ). Scénario en accord avec le reste de la série, tout simplement superbe. De plus le mode Baptême de Feu fait son apparition dans le monde de Halo. Un bon point positif tellement dense qu'on peut se passer du live!

cookiereach
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas spécialement plut, le scénario de halo 3 n'a rien à envier à celui de ODST,loin de là,les graphismes étaient plus réussis,quant à la bande son,je n'en parle même pas. Mais 15,c'est que, incarner un ASCO,ça change,et ça porte un nouveau regard sur la guerre. On se sent plus dépendant de ses camarades et plus vulnérable. Donc bilan mitigé,mais si vous voulez parfaire votre expérience Halo, alor prenez le.

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Une Extension en demi-teinte !
Une campagne Solo Basique tandis Que le Multijoueur reprend tout les éléments de celui de halo 3 !
Un Petit 15/20 pour l'amélioration graphique & le multijoueur bien fun !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50