15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
predator-64
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Certe halo 3 odst ne sera jamais comme d'autre halo!!!mais il a tout de méme une bonne campagne, de bon graphisme, toujour un bon gameplay est une bonne IA, pour moi le scénario est le grand point noir méme si certaine scene sans asser épic mais le jeu est tout de méme vendu avec toute les map d'halo 3 et quelque une d'halo 2 pour sulement 40€(bon oui c'est cher mais c'est raisonnable pour le contenu de se jeu!

[Hugoo]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Halo 3 ODST ne sera jamais un Halo comme Halo 3 ou Halo Reach, mais quand même de beau graphismes ! Une campagne assez facile et courte ce qui est surtout très dommage dans le jeux ... je ne donnerai une note de 10/20

66fawkes66
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

C'est Halo 3.
Pure déception pour la campagne: une horreur pour se diriger dans la ville la nuit (d'ailleurs je n'ai toujours pas fini le jeu, que je suppose avoir une durée de vie assez courte).
Sinon, comme tous les Halo, le multi est super, mais ils faudrait qu'on arrête de ressortir tous le temps la même "méthode qui marche".

tache_de_gras
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Mmmh Halo ODST le jeu qui fait débat , ne pas contrôler Master chief .. pourquoi pas!
ce jeu apporte une notes tactique et plus subtile que dans halo 3
contourner ennemis , tendre des embuscades avec un personnage beaucoup plus faible, moins rapide, qui court moins vite et qui possède de plus une BARRE DE VIE!!!
Quoi? des trousses de soins! ils faut des trousses de soin? fini de patientez seconde derrière un mur ou une carcasse de voiture pour redézinguer des grognards , des brutes et des rapaces! un gameplay quelque peu modifié , qui me laisse un excellent souvenir
graphiquement c'est halo 3 en plus sombre avec quelque peu de différence , la ville est agréable a explorer, le scenario se fait par flashback, rien de vraiment épique , pas de grande révélation , ça reste conventionnel
la musique est vraiment excellente , et les dialogues très série B des personnages font mouche
Halo ODST est un très bon jeu , court , mais qui offre une autre façon de jouer , beaucoup plus tactique, plus dans l'infiltration

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui avait été prévu pour être un add-on de Halo 3. Les graphismes, sans atteindre le niveau d'un Bioshock ou d'un Call of Duty, ne sont quand même pas mauvais. La jouabilité est simple et sans prise de tête, on avance, on se cache, on se prépare et on tire. Le jeu met du temps à décoller mais au fur et à mesure que les missions s'enchainent, on commence à s'amuser, malheureusement, le jeu est assez court. Les voix françaises sont de bonne qualité bien que surjouées, et la musique s'accorde bien avec les différentes phases du jeu. Par contre, carton rouge pour la maniabilité des véhicules, ces parties sont pénibles. Halo 3 ODST est un bon petit FPS qui n'atteint pas la qualité de ses aînés.

[sierra117]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un petit "hors série pour Halo. J'ai apprécier la campagne (certains aimes, d'autre non) qui ne m'a pas non plus déboussoler, mais les missions flash-back mon séduit. Des graphique pas exceptionnels mais suffisant. Des personnages assez charismatiques. Des décors variés assez envoutants, pour pouvoir savourer les missions dont le scénario est convenable pour un fan de Halo. Petit inconvénient, quand on se retrouve dans les rues de Mombassa, et que l'on arrive sur la zone de l'indice, on est souvent contraint de le chercher longtemps. L'arrivé du baptême du feu en guise de multijoueurs peu semblé assez cru, mais le fait que le multi de Halo 3 soit inclus dans le boitier comble ce problème.
Un bon 16 pour Halo 3: ODST

tony93290
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Halo 3 ODST je n'est pas aime les grafisque est sont mal fais.
Je donne 13/20 il y a une bonne histoir qui explique bien.
Le mode multijoueur et bien si vou ne laver pas achete acheté le car il esplique bien

Pouki_iz_back
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Halo 3: ODST, ce jeu a été porteur d'un titre honorifique de la série halo mais malheureusement il a eu la malchance de nous offrir des ésultats pour le moins déçevant. Le gameplay vraiment bien que tout le monde attendais (pouvoir enfin contrôler un membre de l'élite de l'UNSC) a été réussi ainsi que les graphismes de Halo 3 réutilisés pour ceui-ci. Mais une histoire baclée par le manque d'investissement est visible, peu attachante, elle ne présente aucune similarité a ce qu'aurait pu nous donner Bungie pour un Halo. Malgré deux ou trois bon moment de carnage face à 10 ennemis, il ne méritait pas de faire partie a part entière de la saga.

fab55
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

12/20, pourquoi ? Tout simplement parce-qu'en campagne cet opus ressemble plus à un add-on qu'à un véritable Halo :

- Le gameplay est mauvais : même si cela est voulu, le soldat de base que nous dirigeons est beaucoup moins solide qu'un Spartan, il respire bruyamment lorsqu'il se prends une balle, et il ne faut même pas songer à attaquer un ennemi au corps à corps.

- Les balades de nuit qui sont du jamais-vu dans un Halo sont sympathiques mais cassent le rythme.

- Les missions sont très courtes.

- Le mode baptême du feu est lassant.

- Certains personnages ont des têtes à la Fable.

Le seul point positif vient des enregistrement très bien pensés que l'on récupère, et qui permettent de comprendre l'invasion alien du point de vue d'une simple citoyenne.

Bref, si vous voulez une véritable histoire alternative à la trame principale d'Halo, je vous conseil Halo Reach plutôt qu'ODST.

Darkalex13
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Sincèrement cet opus m' a déçu entre un mode campagne ennuyeuse plate et linéaire , les dévelopeurs ont certes cherchés un nouveau style mais lis ont raté leur coup .

La nouveautée se trouve dans le mode Baptême de feu ou l' on doit survivre à des vagues d' ennemis de plus en plus coriaces mais là aussi on est vite lassé si on ne joue pas à plusieurs joueurs .

proutprout
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Halo 3 ODST est une mini-campagne franchement oubliable mais sympathique. On ne s'ennuiera pas en finissant le jeu, et les quelques phases d'exploration ont un petit intérêt surtout dû à l'ambiance particulièrement réussie du jeu... mais les rues sont vides de contenu (à part des ennemis éparpillés, on ne trouve pas grand chose). Les missions sont grosso-modo dans la lignée de celles d'Halo 3... en moins bonnes je dirais. En bref on tient là un jeu moyen... mais qui devient vite indispensable si vous n'avez pas Halo 3 et que ce dernier en solo ne vous intéresse pas. En effet : Halo 3 ODST contient un deuxième disque qui n'est autre que le mode multijoueur d'H3 en entier (càd avec toutes les maps, DLCs compris). Alors là ça vaut le coup.

NobleTreize
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Halo ODST, c'est avant tout un bon Halo. Graphismes très jolies, campagne assez passionnante, personnage charismatiques et ennemis toujours aussi coriaces ! Les musiques sont superbes, le BDF est géniale... Il est un cran en dessous de Halo 3 pour moi. Le MC manque un peu, et les élites aussi. Bref, un Halo à avoir dans sa collection !

Eastwood72
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Halo3:ODST est la copie conforme du précédent volet sur presque tout les plans : Coté gameplay c'est du pareil au même (on ne s'en plaindra pas!) mis a part l'ajout baptême du feu qui est sympa, les graphisme sont identique et ça passe plus aussi bien que dans le 3, le multi est exactement le même (si comme moi vous possédiez déjà le 3 vous vous faites sévèrement entuber !)
La campagne est bien, sans plus .
Il mérite 13 pour un détenteur du précédent et 16 pour celui qui acheté son premier Halo . Donc 15 parce que c'est quand même Halo !

DemontailsX
Posté le 30 août 2011 à 00:00

squall29
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Consiéderer Halo Reach comme supérieur a ODST releve pour moi du moutonisme, en effet les graphismes sont les mêmes que halo 3, on ne ressent pas la puissance de Master Chief, mais l'ambiance est très réussite, finit la mêlée qui domine, on est pour une fois un personnage faible, loin du Wolverine-Like des FPS actuels, on revient a un système des vieux même avec "l'endurance" qui est le bouclier mais moins efficace,le sentiment de solitude se ressent tout a long quand on se promène dans les rues de New Mombassa. En bref un halo 3 like mais avec une ambiance plus pesante, la meilleur bande son de halo,en bref, jouez y seul,avec un volume élevée et jetez a le poubelle reach et ses aides pour casual

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50