15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

halo 3 odst se démarque des autres opus, et, là encore c'est une réussite .
ici , on s'éloigne de l'ambiance de c.e pour un opus plus travaillé sur les personnages avec une ambiance mélancolique mais le jeu ne perd pas du punch qui a fait, entre autres , le succès des précédent épisodes.
en incarnant un soldat des forces spéciales on perd un peut de résistance pour un aspect un peut moins bourin mais cela je l'ai déja dit donc pour ne pas tourner en rond et conclure je dirais que halo 3 odst est un jeu vraiment prenant et génial alors n'ésité pas si vous le voyez , de plus le mode multi est,comme toujours, aussi réussit .

panzernecro
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

BELLE SURPRISE !!! Après une Halo 3 assez convenu, j'étais sceptique à l'idée d'acheter l'épisode suivant. Cependant, je fus surpris de constater quelques améliorations tant au niveau du graphisme (missions de nuit assez jolies)que au niveau du découpage du scénario et des ajouts en multijoueurs (série de vagues aliens en coopération). Personnellement, je fus un peu plus réconcilié avec cet épisode qu'avec le dernier volet du "Démon".

Skirty
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Bah c'est un Halo quoi. Une histoire différente des autres volets de la série mais pas désagréable. Difficulté légendaire pour bien profiter du jeu, des graphismes et de la bande son, on peut facilement s'amuser sur ce jeu.
Pas déçu par ce jeu, ni surpris, un titre que tout joueur de Halo doit avoir entre sa boîte de Halo Reach et celle de Halo 3.

Riky
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Mal fichu. Le fait de joueur un soldat random un peu boulet perdu de sa bande est vraiment pas tu tout immersif , rien à voir avec MasterChief. Et on attendait un jeu de co-op entre soldat , au final rien du tout. Avec en plus une intrigue vraiment NULLE. Vous me decevez ...

Link-knight
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu assez different de Halo Reach, mais pas plus mal, c'est un autre jeu. Il n'y a pas le fameux MasterChief, mais tous fans se doit de posseder ce jeu ! L'histoire est vraiment bien.
A prendre par tous les gamers sur xbox !

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, qu'il faut considérer comme une campagne à part de la trilogie originelle. L'ambiance est plus sombre que dans les autres jeux, mais les musiques sont très bien adaptées, tristes ou enjouées lors des phases d'action. Le scénario promet plusieurs heures de détente.
Le jeu apporte également le mode Baptême du feu et offre une expérience multijoueur en ligne complète pour Halo 3

__gamer21
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

A voir comme un stand alone, Ce nouvel épisode de la franchise Halo sais se faire apprécier, que ce sois par son ambiance ou son scénario plutôt innovant. La musique quand à elle est assez différente de ce que proposait la trilogie, mais elle n'en reste pas moins de qualité. De même, la possibilité d'avoir tout les contenus multi d'halo 3 est appréciable.
Cet épisode à le mérite de chercher l'originalité, et c'est d'autant plus remarquable que le studio bungie n'avait plus rien à prouver. Une vrai réussite.

barbouille03
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

bon jeux mais assez grosse déception sur l'histoire elle manque de peps .bonne bande son bonne idée avec le drop des asco mais cette formidable idée n'est a mon gout pas assez exploité .
bon jeux tout de même et qui mérite un 16 .

Cpt_Macmillan
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Pour moi Halo 3 ODST représente simplement une autre manière d'aborder l'univers de Halo, rien de plus.
Globalement identique à Halo 3 en terme de gameplay, il n'en est pas moins originale dans la manière d'aborder les ennemis.
A faire au moins une fois.

Krowns_3D
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Simple "extension" d'Halo 3 ? Je ne pense pas .
Halo ODST c'est quand même une ambiance incroyable . Une OST sublime . Un mode Solo énorme . Un mode baptême du feu assez bon . Le jeu possède toutes les maps d'halo 3 pour son multi . Halo ODST c'est donc aussi un magnifique multi .
Un jeu à prendre pour tout fan d'Halo .
Un jeu à prendre pour tout fan de FPS .
Un jeu à prendre pour tout amoureux de l'ambiance .
Un jeu à prendre parce que c'est Halo ...

The-Galette
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'ai jamais vraiment accroché à Halo. Mais il faut dire que celui-ci m'a bien intéressé. Tout particulièrement le baptême du feu, qui entre pote est vraiment sympa et délirant. La campagne a une durée de vie normal pour un FPS. Le scénario est un point négatif, je trouve, il n'accroche pas du tout. Bon jeu en général, surtout à deux.

darkhunter86
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

perso, pr moi ce jeu est une réussite, au début je le sentais pas vraiment mais j'adore, pouvoir se balader dans les rue de la new mombasa et défois buter quelque ennemis (on peut les éviter si on le souhaite ce qui rajoute de la difficulté) le scénario est cool, jadore les graphisme jadore le bleu, le seul ptit détail que je vois s'est que pr les brutes l'utulisation d'arme de l'unsc est totalement inutile, prenez les armes covenant. ce qui est bien s'est que vu qu'on a pas de bouclier comme un spartan, sa ns empèche d'y aller bourrain et plus stratégique et s'est vraiment cool, le baptème du feu est une nouveauté et une merveille, franchement chui fan

choilabugue
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Eh bien ce jeu n'est ni bon ni mauvais il rester sans plus halo est connu pour son dynamisme et dans Halo 3 ODST onn le perds avec des armes manquant un peu de patate mais la nouveaute du bapteme du feu est bien bref un jeu restant moyen.

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Halo 3 : ODST sur Xbox 360 est une nouvelle aventure dans l'univers du célèbre Halo 3. Dédié à la gloire des Orbital Drop Shock Trooper (la branche des forces spéciales que l'on a pu apercevoir dans Halo 2 et Halo 3 ainsi que dans quelques livres inspirés de la saga), ce jeu vous propose d'incarner un soldat séparé de son équipe et forcé de survivre par ses propres moyens dans les ruines de New Mombasa...

EpicWorld
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Changement de perso et de décors pour ce Halo: Vous êtes maintenant un ODST, un " hell jumper" qui sera envoyé dans la ville africaine de New Bombasa. Cependant, durant le largage, un des trois hauts prophètes part, créant une giga explosions( voir Halo 2). Vous déambulerez alors dans la ville pour retrouver vos coéquipiers. Pour résumer, la campagne propose deux types de missions: les séquences de nuit, qui ressemble à de l'infiltrations, et les séquences flash-backs, ressemblant beaucoup plus aux anciens Halo. Mais au contraire des autres halo, les décors de celui là sont particulièrement variés, comme par exemple une réserve faunique, les toits d'un immeubles en construction, les combats urbains à l'aide d'un Scorpion, le magnifique complexe de L'ONI sont autant de lieu où vous combattrez de diverses manières. Mais le jeu à bien entendue ses défauts, avec une durée de vie d'environ 10 heures en héroïque et des graphismes peu changé depuis Halo 3. Mais ce Halo à un certains charme, celui de nous faire combattre sur le sols humains dans une mégapole très diversifiés avec de nombreuses armes et véhicules. Le modes multijoueurs est excellents, les trois nouvelles maps sont surprenante et le baptème de feu, sans égaler les hordes de gears of war selon moi, permet de s'amuser pendant longtemps!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50