15.7/20

dvnezarto
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

AHH HALO un jeu , une histoire , un univers qui restera à jamais dans mon coeur et m'as changé.Au premier regard j'étais choqué par halo 3 odst pas de Masterchief pas de Johnson de Prophetes j'ai ressenti un déconfort . Mais une fois bien dans le jeu j'ai ressenti cet ambiance de nuit combiné avec une somptueuse bande son, me persuadant de ne pas enchainer la prochaine mission dans l'espoir d'entendre un merveilleux et sensuel passage de saxophone.Mais une fois une autre mission enchainé je découvre de nouveaux personnages tous aussi attachants que les une musique adapté à chaque situation toujours somptueuse parfois epique , calme, un peu tragique et meme rock tous aussi bien placés que les autres.Outre la musique , halo(CE,2,3et odst) n'est pas une claque graphique mais conserve néanmoins un style artistique que meme les plus grosses bombes graphiques,comparé à halo, semblent etre faites sans gout artistique dans la simple intention de reproduire la réalité.
Les personnages sont pour leur part tous aussi intérressants les uns que les autres avec des personalités attachantes .

Raph51[JVC]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'étais déçu au début mais finalement,ce jeu est superbement bien fait.On aime ou pas le scénario,mais moi j'ai beaucoup aimé étant fan d'Halo.Il y avait quelques innovations,j'ai bien aimé vraiment,c'était cool.Dommage qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur à part le baptême du feu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Vaal_dolan
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Halo 3: Odst est selon moi un des meilleur de la série. Le fait d'incarner un Odst est plaisant et fait un peu changement. Le gameplay est le même que les autres halo, je n'ai rien a redire. La musique nous mais dans une ambiance ou on se sent seul. Le senario est original et pas trop incoerant

RQZ
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Et dire que ce jeu ne devait être qu'un DLC. Sauf qu'il est tout simplement excellent non pas forcément par sa campagne qui complète un peu l'histoire originale mais par l'environnement urbain très bien fait et une ambiance accompagné de musiques qui caractérise vraiment le jeu.
Le multijoueur est bien par le fait que de nouvelles cartes apparaissent en plus dans cette extension du live d'Halo3.
Et contrairement à ce que certains disent, le jeu se déroule entre Halo2 et Halo3, lorsque les prophètes atteignent New Mombasa pour rejoindre l'installation 00.
Pour en revenir à la campagne, les bonus audios permettent de nous remettre dans le contexte de l'invasion covenante de la ville. Un certain nombre de clins d'oeil sont détectables à propos du conflit Brutes/Elites.
Bref, c'est un jeu très intéressant, je le conseille surtout pour ceux qui aiment l'histoire

Posté le 11 août 2013 à 00:00

Halo 3 : ODST est un très bon jeu. Les graphismes sont magnifiques, la prise en main du jeu est facile, le jeu a une durée de vie moyenne. Ce que j’apprécie, le fait qu'on fasse l'histoire avec plusieurs personnages a des moments différents. Le mode baptême du feu qui est vraiment bien fait. Le seule point négatif étant que les missions sont assez courtes on se balade tout autant pour en trouver une que pour la faire...

Shirewoil
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !! :)

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'ODST est sans doute le titre qu'un fan de Halo doit posséder, si ce dernier à aimer le 3, alors qu'il se jète sur ce jeu! Meilleur épisode de la saga malgré un Master Chef absent mais offre un nouveau personnage, une nouvelle campagne, un nouveau multi et une beta de Halo Reach en approche, on ne peut que l'acheter!

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un peu plus mauvais par rapport aux autres Halo mais il nous montre l'histoire des ODST :) très bon gameplay, les graphismes sont potable et le scénarios est bien, le multi par contre est pas génial mais je vous le conseille ;)

[oriolduff]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je trouve ce halo très bon même si il y a des défaut les graphisme sont bon sant plus la campagne apporte du frais au autre halo qui se répète master chier ma pas non plus manqué ces un halo à avoir pour avoir une autre vision des halo très bon halo qui mérite un petit 18 .

geoffreyx2mm
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Le scénario laisse a désirer mais le multi est super de nombreux véhicules et armes a utiliser contres des Amiens ou alors en 1 vs 1. Il y'a aussi des teleporteur qui apportent un peu de stratégie a ce jeu.
Il y a également un mode coop assez sympa dans l'ensemble

RIPLeCitronnier
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Halo Odst est un jeux a posseder si on veut en savoir plus (et dieu sait qu'il y en a enormement a savoir sur cette saga)
Ici on incarne des ODST, ces soldats d'elite cependant moins performant que les spartans qui ont joué a mainte reprise un grand role dans la guerre covenant/humain

Ce jeux reste énormeee, avec une campagne très marquante finalement.
Cependant on notera tout de meme le bapteme de feu qui ajoute encore du contenue au jeu bravo

UnBriquetRouge
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le Halo que j'aime le moins !
L'idée de base est simpa, nous mettre dans la peau ( ou plutôt l'armure ) d'un ODST c'est génial !
Mais les séquences de pseudo infiltration sont lourdes à force et l'armure de l'ODST ne sert pratiquement à rien !!!
Moi qui avais l'habitude de plus ou moins foncée dans le tas avec le master chief, avec l'ODST il faut tous le temps se planquer :/
Les points forts, reste la musique et l'histoire !
Je le recommande quand même !

x-luxray-x
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Génial!! Fan de la série Halo depuis son commencement cette épisode ne m'a pas déplu! Je trouve le concept de la campagne sympa a joué: le fait de revenir à chaque fois dans Mombassa de nuit et de devoir trouver un objet pour pouvoir faire une mission. Les niveaux sont toujours aussi agréables à jouer que dans les précédents opus, et le scénario est intéressants. J'ai un coup de cœur pour la bande son mieux réussite à mon avis que celle d'Halo 3. Le mode baptême de feu est pas mal, puisqu'il peut être aussi bien joué en solo qu'en multi-joueurs, et met à rude épreuve les joueurs!! Bref, je le recommande vivement, que ce soit aux fans d'Halo, ou aux amateurs de FPS!

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Eh bien, ce Halo 3 : ODST est une vraie surprise pour des raisons bien précises. Ce qui me plait, c'est que Bungie a intégré un deuxième disque avec le multijoueur d'Halo 3 et ses cartes payantes. Je trouve que la campagne solo est un peu courte mais vachement bien fichue avec des missions captivantes. Pour finir, l'ambiance générale colle vraiment bien avec le nouveau scénario du jeu. Bref, un très bon jeu.

xXDarkTom117Xx
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Halo 3: ODST est un très bon FPS mais je n'ai malheureusement pas retrouvé ce quelque chose qui fait un Halo... :'(
C'est peut-être à cause de l'absence de John... Le fait que l'on incarne à tour de rôle différents personnages joue aussi négativement sur l'immersion...
Mise à part ces quelques défauts, il reste tout de même un très bon jeu avec de bons graphismes, une bonne bande son et un bon scénario !

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

16/20 Je le trouve moins bon que halo3 mais parfait pour se mettre dans la peau d'un marines, la campagne laisse a désirer mais le multijoueur rajoute quelques petit plus de halo3 et c'est ça qui a donné envie de l'acheter !

Abramacabre
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Au premier abord on est un peu a part de la série Halo, mais le fait d'incarner des humains change la donne de nos habitudes en tant qu'ancien Spartan. Niveau graphisme ça ne change pas vraiment mais par contre niveau artistique j'ai été séduis, cherchant notre unité perdu et nous infiltrant par temps de pluie dans la pénombre de la New Mombassa avec en fond l’excellente OST de Martin O'Donnell ma séduit. Changeant d’environnement et de style d'approche a chaque indice trouvé sur notre unité rends le jeu exaltant et prenant jusqu'à la fin. J'aimerais plus d'Halo comme ça, Incarné un humain faible et imprévisible est 10 fois plus prenant qu'un Spartan invincible et prévisible.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50