18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
manga131
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu . Scenario super mais court les 240 defis rallongent la durée de vie et le mode defi aussi . Le systeme de combat est super bie n fait , les graphismes immpec , vivement la suite dans gotham .

myrod5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu mais manque un truc, plus de liberté, je trouve le jeu un peu serré.Mais a part ça, c'est un super jeu,les graphismes sont supers, le scénario aussi.Il y a (un peu près)tout les ennemies de Batman.Manque juste le Pingouin et Mister Freeze.J'espère que Arkham City fera partie des meilleures jeux.

lysandres
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme! Je vais vite fait passer sur les quelques petits défauts. Ce jeu possède malheureusement une faible durée de vie ainsi qu'une faible rejouabilité et les ennemis manque cruellement de variété. C'est tout pour les défauts...
Ce jeu est vraiment immersif, j'ai eu la bonne surprise de retrouver les voix originales du joker et de batman. Les décors sont excellents et retranscrivent vraiment l'atmosphère censée se dégager de l'asile d'arkham.
Le gameplay est très simple mais vraiment efficace et donne lieu à de très beaux combats( en mode difficile bien entendu).
Les phases d'infiltrations sont également excellentes et proposent une bonne alternative aux combats.
Ce jeu est également agrémenté de fiches descriptives relativement détaillées sur de nombreux personnages de l'univers de batman ( biographie, première apparition dans le comics...)ainsi que d'un mode défi qui consiste( lors d'un combat) à réaliser un maximum d'enchaînements afin de réaliser le meilleur score possible.
Batman Arkham Asylum est un jeu très complet mêlant action et infiltration avec brio.Un très bon jeu.

LoicJV
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de "super-héros" sortie en 2009. Un scénario vraiment bon et prenant, un gameplay vraiment intuitif et des des décors/graphismes de qualité, bref un pur régal pour les yeux. Bien que les boss soient simple le jeu n'en reste pas moins un défit, les énigmes sont légion et et le suspens régulièrement omniprésent. On regrettera peut être la taille un poil trop "petite" de la map d'Arkham, mais le fun lui est énorme. Pour finir, le GROS point positif du jeu : batman décède en quelques coups/balles, donc l’infiltration est VRAIMENT prenante et enivrante. Un bon 18/20 pour la version console et un bon 19/20 pour la version PC, le point supplémentaire pour les graphismes bien plus beaux.

Theblondinet
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Enfin,un batman digne de ce nom,je n'avais pas éprouver un tel plaisir à diriger l'homme chauve-souris depuis The adventures of Batman and Robin sur SNES.
Le scénario est prenant,et les longs couloirs d'arkham sont pleins de surprises. Des passages mémorables comme les cauchemars avec l'epouvantail et la course poursuite dans les égouts avec Killer Croc.
Petit bémol,les ennemis de base se ressemblent un peu trop,mais bon,ce n'est que pour chipoter,car les défauts ne sont pas légions dans ce soft.
Aucun problème de maniabilité à déplorer,le jeu est assez long et même corsé en mode difficile,de nombreuses heures de plaisirs avec Batman.

jokerking1
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est manifique et reste fidéles au valeur du comics
les graphismes sont beaux les phase de plateformes sont bonnes ainsi que le cotés infiltration et action.Un jeu qui restera dans l'histoire du jeu video comme la meilleure adaptation d'un comics.Les personnages sont respecter du point vus physique et psychologique.Vivement la suite.

TheBizzare-One
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai acheté mon petit Batman, en tant que Fan, je m'attendais à un bon jeu.... Mais pas à ça !!

Epoustouflant de part ses graphisme bluffants, sa durée de vie étonnante, ses ^phases d'action rythmées... Batman Arkham Asylum est le jeu de cette année 2010. Pour une surprises, s'en est une, et ce n'est pas pour nous déplaire !

bikooldu29
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

C'est un des seuls jeux de super héros que j'ai aimés.
Cela respecte assez bien l'univers de Batman.
graphisme franchement très joli.bande son quasi existante mais bien quand elle apparait.Scénario digne d'un joker.
La durée de vie par contre est quand même limitée.
dans tous l'ensemble cela vaut bien 18 mais moins je juge beaucoup sur la durée de vie.
mais on s'amuse tellement bien pendant ses quelques heures de jeux(dizaine heures à la louche sans compter les défis).
Mieux vaut un jeux court et bien qu'un jeux long et nul.

_-southpark-_
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Si seulement on pouvait avoir que des jeux comme celui-ci, les décors sont sublimes, la bande son est exellente, le scénario est génial, les touches sont intuitives.On se retrouve dans unjeu qui mêle action, infiltration et phase de recherche tout en restant cohérant.On retrouve aussi les principaux personnages du comics (Le commissaire Gordon, le joker, harley quinn, bane, kilercroc, poison ivy, l'épouvantail,...)dans une ambiance sombre et parfois angoissante.Le point faible de ce jeu est la carte qui est un peu petite et qui ne permet pas de faire de l'exploration.Vivement Batman Arkham City qui promet d'être encore meilleur.

Progiamorf03
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est vraiment une référence dans la série des Batman. Une fois immergé dans le jeu, on ne lâche plus la manette, plus puissant qu'un film, c'est comme si on y était. Le scénario est super et nous offre beaucoup de surprises. La bande son et les bruitage ou voix sont vraiment immergeantes. Les graphismes sont superbes, les cinématiques de même. Le plus saisissant est les environnement divers et variés tels que la serre botanique, le pénitencier, l’hôpital. Les phases d'action sont dignes de fluides, dignes de respect.
Je reprocherais simplement au titre que la map (bien que grande assez limitée) et le jeu se finisse vite.
On aura même le plaisir de débloquer une galerie de personnages 3D ainsi que de nombreux défis via le menu principal.
Si vous aimez l’environnement de la série Batman ou les jeux de combats, aventure, infiltration, ce jeu est vraiment une pure merveille !

GreenLantern16
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un jeu à ambiance. Beau avec un style propre à Batman. VO et VF excellente, bien équilibré niveau difficulté. Assez long pour un jeux d'action. Grande variété du gameplay avec des phases d’infiltrations, combats ultra dynamiques, plusieurs énigmes. Un plaisir d'y jouer.

sb-killers56
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Quelle claque ! Ce jeu est somptueux ! La modélisation de l'asile et des personnages est quasi parfaite, le système de combat est jouissif (trés fluide), les gadgets sont tous plus impressionants les uns que les autres. L'histoire est un peu courte mais sin on veut le finir a 100%, vous pouvez rajouter au moins une bonne dizaine d'heures. Petit bémol pour les combats de boss, pas trés fun et trop répetitif (c'est toujours la même technique), ainsi que pour le bat signal que l'on a tendance a utiliser trop fréquemment et qui ne ne ous fait pas profiter des magnifiques textures du jeu. Allez 18/20, merci Rocksteady !

Dr_Houste
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Il les voit mais eux ne le voient pas, du haut de son perchoir, maître batman tenait dans sa tête une idée afin de se débarasser de ces lascars. Ce jeux est puissant, jouissif, obscure, délirant et j'en passe. Graphique éblouissant de gothisme, jouabilité sans reproche, phase de combat et d'infiltration parfaite, le jeu du chat (du moins de la chauve-souris) et de la souris à l'état pure. On a envie de découvrir très vite.. la suite!

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très bon, des Graphismes excellent, une jouabilité simple et merveilleuse le jeu profite d'une ambiance plaisante, immersive à souhait dans un asile où le Sadisme est roi, une bonne durée de vie un jeu excellent à posséder à tous pris vivement le prochain!.

jiji_caro2
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu qui allie aventure, action, et énigmes ! je reste encore scotcher par l'ambiance qui règne dans arkham dès le début ! Les graphismes sont très bons et la rejouabilité excellente, un jeu d'action à posséder absolument !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 29.90€