18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
tonyfrost
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Batman mérite effectivement toutes les éloges dont lui ont attribuer tout les médias. On à bel et bien un véritable chef d'œuvre dans sa console de jeu. Le jeu est complet de A à Z, les graphismes m'ont énormément impressionné surtout la variété des détails, un boulot énorme !

xX_ju_Xx
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Enorme!! Après des mois d'attentes on peut enfin avoir la galette entre les mains et en profiter.
Je l'ai fini donc voici mon avis: Graphisme tres bien frait l'univers batman des premiers comics est bien respecté. La jouabilité est très simple et intuitive sans non plus rendre le jeux ennuyeux car il y a toujours plein de nouveautés et une grande diversité de mouvements en combat et en élimination furtive. Le scénar est sympa et le JOKER est reussi a merveille dans l'animation et retrouver la voix du "doc'" est kool.
De plus la version collector est superbe pas déçus de l'avoir achetée.

Kristoff_ice
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Graphisme splendide, une ambiance sonore captivante, la pression que l'on exerce sur les sbires du joker est plus que palpable notamment lorsque ces derniers voient leurs camarades disparaitre un à un sous la cape du dark night. Un "grand" joker qui n'hésitera pas à les traiter grosso-modo d'incapable tout au long de notre progression. Progression suivi en grande parti par le joker grace au caméra de surveillance de l'asile qui n'hésitera pas à faire des commentaires croustillants ou à guider ses hommes de mains rendant la tache de notre justicier toujours plus difficile. Une multitude de gadgets apparaissent rendant le gameplay de plus en plus riche tout au long du scénario. Malheureusement le scénario est toujours trop court lorsqu'on apprécie tant un jeu. Le mode défi à le mérite d'exister ce qui rallongera un temps soit peu la durée de vie. En trois mots...vivement une suite....

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Pour moi le jeu de l'année, assurément. Rocksteady maitrise son sujet de bout en bout et nous livre l'adapation vidéoludique d'un super-héro la plus réussie qu'on ai pu voir à ce jour. Graphiquement le jeu est tout simplement à tomber, tant au niveau technique qu'artistique ou le souci du détail est poussé très loin. Et le tout sans une seule baisse de framerate sur 360. Impressionnant.
Le scénario est très plaisant pour les amateurs du chevalier noir, la bande son en VO, est génial et on prend plaisir à écouter les multitudes de dialogues présents dans le jeu. Quant au gameplay il est vraiment très varié, de nombreux gadgets sont présents et sont souvent vraiment utiles.
Mention spéciale au free-flow fight qui permet d'enchaîner des combos spectaculaires d'une fluidité encore jamais vu dans un jeu. On prend vraiment plaisir à combattre une douzaine de gars en même temps.
Le titre dégage une telle ambiance qu'il est difficile de décrocher même après plusieurs heures de jeu.

Un grand jeu fignolé à l'extrême comme on en voit pas souvent...

supernono
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Je suis un fan de batman de la premiere heure et je n'avais jamais joué a un jeu qui rende hommage a cette licence depuis le batman return sur super nes. Et la devant BAA j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, un jeu ou on est le super héros, de l'action un bon scénario et le plaisir de retrouver le vrai dark knight avec tous les méchants sans parler des biographies, statuette et les dessins des comics que du bonheur. Bref c'est pour moi un jeu incontournable a hauteur de 20/20 pour les fans de batman et sans hésitation un 18/20 pour les autres (car assez linéaire et parfois répétitif)

lucas-06
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable ! Les graphisme sont superbes la bande son également , les combat aux corps a corps excessivement bien fait et il y a meme des phases d'infiltration a la MGS ! Le seul point négatif c'est les combats contre les boss qui ne sont pas a la hauteur mais c'est vraiment pour chipoter car c'est sans conteste le meilleur jeu de super - héros ayant vu le jour ... En attendant peut etre la suite avec une plus grande liberté dans la ville de Gotham !

SoMoN69

Wouha.
Quand le jeu fût annoncé, j'eus pour reflex de ne pas en attendre beaucoup; mon fanatisme pour Batman n'a pas réussi à chassé ce sentiment désagréable, ce préjugé qui me dit "attention jeu à licence"... Mais au fur et à mesure que le temps passait, ce jeu que je tenais au coin de l'oeil commençait de plus en plus à ressembler à quelque chose de potable. Peu avant la sortie, j'étais déjà sûr de me le prendre et de passer un bon moment sur un bon jeu, mais rien ne m'aurait préparé pour ce qui m'attendait. Une turie, un cri de révolte chez les jeux à licence. Un "non" ferme envers l'association de "licence" et "médiocrité". Wolverine Origins avait déjà fait le premier pas dans la bonne direction, mais là, Batman Arkham Asylum arrive pour vous mettre la droite de votre vie. Un coup qui ne peut que vous laisser sur le postérieur. Le jeu se repose entièrement sur l'univers du comics ce qui est (selon moi) le meilleur choix qui pouvait être fait et adopte donc l'ambiance art déco / gothique de la BD de DC. L'aspects visuel ainsi que sonore du titre travaillent ensemble pour nous immerger dans l'action et laisser transparaître un univers qui brille par sa noirceur. Un pur moment de bonheur et de détente aux mains du plus grand détective de tout les temps.

Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Les adaptations en jeux-vidéos de célèbres licences provenant des Comics américains n'ont jamais brillées par leur qualité. Jusqu'à présent, les éditeurs se contentaient souvent de retranscrire péniblement le scénario d'un film à l'affiche dans les salles obscures. Ce jeu innove sur ce point et propose d'endosser la tenue sombre du chevalier de l'ombre dans une aventure inédite. Il est loin le temps où notre chauve-souris humaine était bariolée d'un juste au corps gris, d'un slip noir maintenu par une ceinture jaune et d'une cape noire à capuche avec corne. Notre athlète surentraîné porte dorénavant une combinaison très inspirée par celle du célèbre « Solid Snake ». La modélisation générale est tout simplement magnifique. L'ambiance du jeu est oppressante et morbide. C'est à se demander si le cadre de vie de cet établissement est véritablement propice pour le bon rétablissement mental de ces pensionnaires. Côté maniabilité, la prise en main du super-héro est rapide. Les phases de combat sont des séquences chorégraphiées du plus bel effet. Le vil homme Mystère invite le joueur à déambuler dans l'enceinte de cette demeure peu fréquentable afin qu'il profite de la richesse visuelle du jeu. Les possibilités en termes de « Game Play » sont nombreuses et constamment renouvelées par l'apport de nouveaux gadgets high-tech. A ce jour, ce jeu est le plus bel éloge formulé par un studio de jeux-vidéos à l'intention de ce gosse de riche en mal d'aventure.

michalak0313
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Alors là, Rocksteady a frappé vraiment fort.
Ce jeu est absolument splendide graphiquement, le système de combat très fluide et le scénario très bien ficelé.
Je trouve les dialogues sympa surtout ceux du Joker, a mourir de rire.
Bref la meilleur adaptation de Batman sur console!!!

Fred_Noctis
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Un peu court, mais quel jeu! Un doublage fidèle aux séries animées, une ambiance prenante, une prise en main exemplaire. Certes aussi quelques missions répétitives, mais qui valent le coup. Des secrets un peu partout, en tout cas une bonne pioche pour un jeu qui va laisser son empreinte dans le monde du jeu. Comme dirait un certain testeur: "Le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham". Avec impatience!

geo1171
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Là je dis bravo.Je pensais qu'en prenant le jeu je serai déçu et
finalement je ne le suis pas.Les graphismes sont à couper le souffle.Le gameplay est très bien fait.On retrouve les pires ennemis de batman.Les énigmes et le mode défi sont bien fait.C'est le jeu de super héros que je conseille à ceux qui se posent la question si il faut l'acheter ou non.C'est la première fois que je vois un jeu de super héros bien fait.Achetez le il vaut vraiment le coup.

spider_2009
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Au debut j'hesitait vraiment a acheter ce jeux parce que ces n'est pas dans mes habitudes de depenser 60 euro mais meme pas aprés 1 h de jeux j'ai su que j'avai bien de le prendre ce jeux est une pure merveille sa faisait vraiment longtemps que je ne mettai pas autant amuser avec un jeux les graphismes les attaques tout est splendide pour ceux qui hesite franchement ne vous posait plus de question aller directment le chercher et surtout pour les fans de batman.

luigi444
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

A beautiful game ! Il n'y a qu'avec d'aussi bon jeux que les graphismes sont si appréciable : la première chose m'ayant choqué c'est bien la cape de Batman lui-même, dans les autres jeux auquel j'ai joué, les cape ressemble à des espèce de feuilles virtuelles, mais pas ici, elle parait si vraie. De plus je ne comprenait pas l'envoutement des gens pour ce jeu et depuis le temps qu'il est annoncé, l'attente fut longue mais justifiée. Ambiance macabre, le Joker est de son meilleur profil dans ce jeu :D.

P.S.: N'achetez pas la version collector avec le petit présentoir de batrang : cet un petit présentoir en plastique ridicule.

metajoker
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

franchement ce jeu est sublime graphisme ambiance bande son etc est super bien seul petit reproche les combat contre les boss pas tres genial mais correct SPOIL par ex le combat contre ivy poison le coup de je fusionne avec un monstre qui fait je sais pas combien de mettre de hauteur sa me rappelle un certain resident evil 4 et meme 5 et d'ailleurs plein dautre jeu.en faite meme si ce n'est pas vraiment des COMBATS je prefere ceux contre killer croc et l'epouvantail FIN DU SPOIL d'ailleur pour l'epouvantail je trouve que les sequence avant les "combat" sont presque culte ou an tout cas MEMORABLE
donc voila un exelent jeu avec quelque petit defaut mais franchement toutess c'est qualite vous les feront oubliez. A acheter meme si vous ne connaissez quasiment rien a batman (comme moi avant d'avoir le jeu)

hell_fish
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Des mois et des mois a attendre ce jeu , avec des bandes annonces plus aléchantes les unes que les autres , une date de sortie repoussée ... Quand on peut enfin jouer a ce grandiose Batman Arkham Asylum , tout ce justifie ! Atteignant une beauté incroyable , une fluidité dans les combats époustouflante , cette adaptation de Batman offre un univers trés sombre a l'instar de l'oeuvre original de Bob Kane qu'elle respecte religieusement . Une ambiance incroyable , un rendu a l'écran sublime et une adaptation fidéle ce n'est pas tout ce qu'offre BAA ,car sur le plan de du gameplay il n'est pas en reste , les phases d'infiltration sont trés bonnes et les possibilités sont multiples grace aux différents gadgets , les combats sont simples mais dynamiques , quant aux boss le jeu offre une approche différentes , certaines confrontations sont trés bonnes et originales d'autres plus moyennes . Mais en résumé BAA est le représentant d'une excellence qui ce fait rare de nos jours : level design sombre et puissant , un plaisir de jeu sans limite ( aucune répétitivité ) , un trés bel hommage au Dark Knight , Durée Correcte ( Surtout en difficile ) ... Le meilleur achat a faire actuellement , le jeu de l'année . Chapeau Rocksteady !

60  61  62  63  64  65  66  67  68
360 29.90€