18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

Itachi-deadpool
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Que dire de Batman Arkham Asylum. Un jeu monstrueusement exélent. Bon on se prend tous une peur bleu lorsqu'on affronte Killer Croc dans les égoux et beaucoups de monde on détester ce jeu juste à ce moment là.:). Avec des grafques comme celà, un scénario digne de ce nom. Batman Arkham Asylum mérite largement le 20 que je lui attribu.

_Kick-Ass_
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Graphismes : 19/20 = Que dire ? Tout simplement magnifique... Le nombre d'environnement différent au sein même d'Arkham est époustouflant. Les petits bug de collision pas gênants du tout lui enlève un petit point. Jouabilité : 18/20 = Juste formidable et jouissif. Enorme coup de coeur pour les cauchemars de Batou, très originaux et prenants. Durée de vie : 13/20 = Le petit point faible du jeu je dirais. Le soft n'est pas si court que ça en soi, mais il est si prenant qu'on en voit trop vite le bout. On y replonge cependant avec un grand plaisir pour boucler tout les défis de l'Homme Mystère ou pour s'essayer au mode "Difficile", si cela n'a pas été fait dès le début. Bande son : 18/20 = Une réussite totale sur ce plan là. Doublages français excellents, ambiance sonore incroyablement immersive, musiques sublimes... Scénario : 16/20 = Un excellent scénario au coeur d'Arkham mêlant tout les plus grands adversaires de Batman. Note Générale : 19/20 = Avec ce Batman Arkham Asylum, nous ne sommes pas loin de la perfection vidéoludique et ce, malgré tout ses petits défauts. On attend qu'une chose ; Batman Arkham City !

[room]
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Un super jeu que j conseil a tous ! D excellent graphisme, une bande son merveilleuse et un batman plus en forme que jamais ! Les phases d infiltration sont vraiment super, les combat fluides, simple et jouissif bref un jeu presque parfait.
Mais tous les jeu ont leurs defaut : je ne lui en est trouve que deux -
- Une impression que batman est invincible, a 15 contre 1 on s en tire avec quelques egratinure, seulement ! ( - 0.5 pts )
- Des combats contre les boss juste obsolete et inninterressant, ou le principe est TOUJOURS d esquiver et attendre que celui ci laisse une ouverture ! ( -0.5 pts)
En bref un jeu magnifique a conseiller aux neophyte de la chauve souris et au fan ainsi qu a ceux qui aime le travail bien fait !

kenobie2
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Selon moi Batman Arkham Asylium est le seul jeu de DC comics a être bon dans l'ensemble, il faut dire que l'éditeur n'a jaais été gaté en matière de jeu video contrairement a son concurrent Marvel. Ici on nous livre une aventure trè spécial, très sombre et excellente ! Rien a redire por les graphismes très jolies. Question scénarios il y a plusieurs rebondissement mais le final n'est malhereusement qu'un plagiat de l'incroyable Hulk, film sortit en 2008. Question gameplay c'est très fluide, on arrive a faire des combos rapidement. Ala longue il est dommage que cela deviennent un peu lassant et que les boss soit, disons le, un peu bidons.

day74
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Nôtre cher batman revient en jeux vidéo pour notre plus grand plaisir. Et 20 c'est la note que ce batman arkham asylum mérite. Pourquoi mettre un 19 quand un jeu n'a aucun défaut.

Graphisme: Là, c'est une véritable claque. Il fait sûrement parti des jeu les plus beaux ( uncharted, gears of war ) sur toutes consoles HD confondue. L'île d'arkham est magnifique et la modélisation des personnages est sublime.

Gameplay: Là encore, ce jeu offre un gameplay génial. Des phases d'infiltration et d'action et de réflexion toutes aussi bonnes les unes comme les autres. Elle se mélange entre elles d'une manière très maîtrisée.

Durée de vie: Ce batman arkham asylum vous offrira 15 à 20 heures de jeu ( si vous cherchez tous les secrets de l'homme mystère ) en mode facile et normal. Sinon en difficile ( essayez toujours ) cette aventure vous donnera 20 à 25 heures. Très bonne durée pour les jeux actuels.

Conclusion: un retour en force pour le chevalier noir qui vous donnera toutes les sensations que vous voulez trouver d'un jeu d'action/infiltration.

Florian_2009
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique. J'ai essayé la démo il y a quelques jours, les graphismes sont supers, la jouabilité parfaite, la prise en main : environ 15-20 minutes. Les cinématiques sont réussies, franchement, c'est le permier Batman qui a eu énormément de succès, je vous le recommande à tous.
Et le joker, ooh je l'adore celui-là, il a un caractère marrant et un rire à se taper sur les cuisses !!!

Darklight695
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Fan de batman, ce jeux m'as permis d'assouvir mes désirs qui étaient de ressembler à l'un des icônes de ma jeunesse ! Ce batman là fait dans le sombre, le lugubre et le torturé mais qu'est-ce que c'est bon de pouvoir se suspendre a une gargouille la tête à l'envers et de surprendre un ennemi sans qu'aucun autre ne le vois ! Merci Rocksteady et habile le second volet!

Posté le 16 août 2010 à 00:00

Un gameplay époustouflant, des combats en Freeflow hors du commun, de l'infiltration, des cinématiques ultra réalistes, une ambiance générale de l'univers Batman très réussie... Bref, un jeu excellent à savourer et à posséder sans aucun doute. Une belle réussite. On espère une suite aussi brillante et aussi bien travaillée...

ThePlayer360
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Je tiens à dire que quand j'ai joué à la demo , ce jeu ne m'a pas emballé . Ayant vu un ami y jouer sur son pc , il m'a tenté et je me suis acheté l'edition GOTY . Je peux vous dire qu'en jouant à ce jeu , je me suis régalé . Des graphimes excellent , un bande-son géniale , et un bon scenario . Ce jeu est composé de bonnes phases d'action , et d'excellents moments à faire peur vos ennemis durant les phases d'infiltration ( assez difficile d'ailleurs ) . Que vous soyez fans de Batman , ou non ( ce qui est mon cas ) , ce jeu est à acheter les yeux fermés !! :ok:
Bon jeu à tous !

coconut24
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Un des must à avoir sur xbox! Le chevalier noir est encore plus fascinant! avec des combos à couper le souffle(même si ils manquent de mouvements), une ribambelle de gadgets et des méchants à gogo... Graphisme et son: du pur bonheur (de plus que je l'ai en 3D sans écran 3D)! Des jeux comme ça on en voudrait plus!Grand bravo à Rocksteady!

pitidemo
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Une pur merveille ! j'aime beaucoup l'univers de Batman, et me voila aujourd'hui devant un savoureux mélange de jeu de combat, d'action, de plateau (les chapitres contre l'epouvantail sont excellents et me rappel le jeu Batman sur megadrive.. nostalgie..)avec LE personnage DC comics. Je trouve les graphisme somptueux (aussi travaillés qu'un Gears of Wars), gothique à souhait, dans l'esprit des films actuels sur Batman. les persos sont soignés (merci Alex Ross !). la musique est fabuleuse, les sons sont vraiment bien choisis, la jouabilité intuitive et très vite maitrisée. et tout ces défis, cette intrigue, ces combats et une ambiance totalement maitriser ! bref, parfait !

Yoyo-03
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bravo. Bravo pour ce chef-d'oeuvre magnifique. C'est l'un de mes meilleurs jeux que j'ai acheter. Au début je n'étais pas fan de Batman. Mais ce jeu m'a appris plein de chose sur lui et son univers notamment sur ses personnages. Je ne savais pas que cet univers était aussi mature. Je croyais que c'était bour les gamins. Mais je me trompais gravement surtout en lisant les biographies des persos (et surtout avec l'Epouvantail qui m'a fait flippé à certain moment (sans spoiler)).
Si vous êtes fan, achetez le sans hésitations. Pour les autres, acheter le aussi pour connaitre Batman et son univers. Vous verrez que ce n'est pas aussi gamin que ça en a l'air ;).

-aperture-
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ouah, quelle claque ! Les personnages sont super bien modélisés et les décors confèrent une ambiance géniale. Non seulement ce jeu a de très bons graphismes mais la durée de vie est très grande, il m'a fallu beaucoup de temps pour le finir, on trouve tout un tas d'objets cachés et les défis de l'homme-mystère sont nombreux et originaux.
Pour les fans de Batman comme pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est un must. L'ambiance est très prenante et on apprend des tas de choses sur ce super-héros.
Petit défaut: j'ai trouvé le jeu un peu difficile et certains combats sont un peu lassants, mais bon, si tous les super-héros avaient un jeu comme ça, ce serait le bonheur.

LesJOduPekin
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Batman, ou le meilleur de tous les super héros ! Et là, le jeu fait honneur au justicier de Gotham. Visuellement déjà, Batman, Arkham Asylum ne semble souffrir d'aucun défaut. Ensuite, le gameplay est parfaitement adapté pour que vous vous imaginiez être un vrai super héros, les combats sont dynamiques, les phases d'infiltration sont jouissives, le scénario, riche en surprises, est digne de figurer dans les meilleurs Comics de la série. La durée de vie n'est pas extraordinaire mais tient en haleine pendant de longues heures, ne serait-ce que pour terminer tous les défis de l'homme mystère. La musique met dans l'ambiance et les voix françaises sont impeccables, qu'il s'agisse de la voix du joker (la même que dans les dessins animés) ou celle de Batman qui colle particulièrement bien au personnage. Bref un titre majeur a conseillé bien entendu à tous les fans de Batman mais aussi à ceux qui ne le sont pas, car Batman Arkham Asylum leur fera redécouvrir ce héros charismatique tout en muscle !

marimo34
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan de cette saga mais j'ai tout de suite accroché à ce jeu. Pour ma part ce jeu est indubitablement un chef-d'œuvre. Une ambiance unique corroboré par des graphismes somptueux et une bande son parfaitement adapté ainsi qu'une histoire prenante grâce à un Joker de toute beauté. Un Batman à la carrure impressionnante avec ses multitudes de gadgets en impose clairement. Cependant on peut lui reprocher son gameplay un peu trop simpliste et une liberté assez réduite étant donné que l'aire de jeu n'est pas immense. Pour couronner le tout: les modes chasseur et prédateur sont très bien fait et rallongent le plaisir de quelques heures. En somme un jeu excellentissime qui vaut le détour...

360 29.90€