18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

bloodseller
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique.
Les graphisme superbe, le scénario est classique mais bon.
Les énigmes de l'homme mystère nous mettent dans l'ambiance de Batman. Les gadgets sont bien utilisé. Les points de compétence sont une très bonne idée. J'attend avec impatience Batman Arkham City (une map 5 fois plus grande dans Gotham City) Seul problème sa sortie: le dernier trimestre 2011.

ralibo
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire parce que c les meilleur jeu de l'année 2009!!Bien joué rocksteady!!Les presque 20h de jeu que j'ai passer sur ma console était des heures de pures bohneur!!!!Maintenant il ne doit plus coûter bien cher et je vous conseille de l'acheter pour ce qui n'en n'ont pas eu l'occasion!!!!

Steph5000
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu se résume en un mot : Magnifique ! J'ai énormément apprécié ce jeu qui est pour moi une merveille... 19/20 pour les graphismes d'une qualité exceptionnelle le level design est sublime; 19/20 pour la jouabilité qui s'est révélée excellent sur tous les points, l'accès progressif des accessoires de Batman est assez bien joué, la durée de vie est excellente surtout que le jeu ne se résume pas à la trame principale mais bien des quêtes supplémentaire comme les mystères et les défis; 18/20 pour la bande-son irréprochable les musiques créent une ambiance qui frise la perfection, les doublage sont d'excellente facture et le sénario 16/20 qui se trouve être assez palpitant et bien maîtrisé mais un peu négligé...

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J'ai Hésité a Mettre 19/20 ou 20/20 car je n'aime pas mettre 20 a un jeu mais là franchement il m'est impossible de ne pas mettre cette note la, je ne trouve aucun defaut a ce batman Arkham Asylum ! Graphismes somptueux, un asile très bien modeliser avec un charme diabolique, le joker est vraiment exeptionnel dans son Apparence (différent du joker du dernier batman)qui fait un peu penser a un joker a la tim burton, sa voix est très bien choisi celle de Pierre Hatet! un Chevalier noir extra dans sa maniere de combatre et de se deplacer, vraiment super scenario très bien trouvé, moi qui suis fan des anciens batman, de retrouver des personnages comme "poison ivy", "Killer croc", "l'homme mystere" "Double face (clin d'oeil)" et le joker evidement c'est du pure bonheur vraiment ce jeu est merveilleux et merite bien ce 20/20, contrairement a ce que les gens pense ce n'es pas un univers enfantin comme le dessin animé, c'est un evironnement très mature !! Vraiment exelent jeu bourré d'action et de decouverte! bravo au devellopeurs !! merci pour ce jeu fabuleux ! Le 20/20 est mis pour le cœur du fan !

seifer49
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeux d'action/infiltration, l'univers de DC est très bien retranscrit, graphiquement c'est joli. Jouabilité c'est très facile à prendre en main, en plus de ça on a le droit à un petit système de level up pour améliorer les gadgets du héros. Au niveau scénario c'est du Batman tout craché, donc du tout bon, en plus la durée de vie semble plus que correct pour un jeux de ce type. Acheté pour 30€ en neuf, franchement il vaut vraiment le coup!

Pologamerdu57
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle. Je n'est pas d'autre mot à la bouche, une durée de vie comme on en voit plus de nos jours,elle est surtout rallongé par les défis,les trophées de l'homme mystère et les esprits Amadeus Arkham. Des graphismes à couper le souffle,des petits détails qui changent tout. des clin d'oeil à la série, moi même qui est grand fan de la série (dessins-animé, films, BD) même certains détails mon échappé. Les développeurs ont fait un travail plus que remarquable. L'ambiance bien glock en ferra frissonner plus d'un, en même temps situé dans un asile de fou avec le joker et tous les déglingués de la série on ne peut que s'attendre a cela. Je conseille ce jeu à tout les fans du genre ou même fans tout cour. Un bon 19 mérité amplement.

[M]ValDeMarne
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Voila ce que l'on peut appeler un vrai batman, le jeu est magnifique un des plus beau titre de la 360. Un batman très sombre avec les personnages des comics, un joker à la Jack N avec les voix du dessin animés qui passait sur canal il y'a 10ans de cela, une pure merveille, à acheter les yeux fermés. vivement le prochain :-)

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum , plutot appeler BatmAn AA . ce jeu se termine relativement rapidement , heureusement , nous avons les défis du joker qui sont très coriasse et sinon, nous avons dans ce jeu des magnifique graphisme. Je le conseil vraiment avant la sortie du prochain en 2011.

suga7
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeu, tres beau, tres bon gameplay, on prend enormement de plaisir a suivre l'histoire et le parcours des personnag. Deux mauvais points : Le jeu se resume un peu trop a l'infiltation et la discrétion. Le deuxieme : Pas de multijoueur !

Super-squirrel2
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, c'est certain, mais pas LE jeu excellent auquel je m'attendais en ayant lu les différents avis avant d'y jouer.
Pour moi, la force du jeu c'est d'abord son ambiance/environnement, vachement bien foutus. L'atmosphère 'Dark Knight' transpire dans chaque mur, sérieux là dessus rien à redire. Après bien sûr, ya les combats ou les graphismes qui sont aussi excellents, même si l'aspect des boss j'adère que moyennement parce-que trop fantoche à mon goût.
Par contre, gros point noir à propos des doublages! Bon ça n'engage que moi, mais à part la voix du Joker qui passe à peu près, le reste des perso principaux c'est vraiment pas terrible. La voix française du Batman est trop douce, celle de Croc trop bestiale, les dialogues sont pas toujours bien ficelés... Et surtout, j'en peux plus des vieux "Batou" du Joker, il nous en fout à toutes les sauces et franchement ça nuit à la crédibilité du truc.
Enfin, dernier défaut qui fait que ce jeu ne peut pas dépasser le 15 ou 16/20, c'est ce putain d'Asile de claustro : trop de couloirs qui tournent en rond! Je peux pas aligner des heures sur le soft à cause de ça, à la fin je pète un câble.
En conclusion, un bon jeu quand même.

Rorschach_2010
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Génial aucun bug aucun moment de répit le mix parfait entre l'action et l'infiltration ! Une ambiance détendu et glauque à la fois avec des tonnes de secrets à découvrir et même si vous finissez le mode Histoire à 100%(ce qui est trés trés trés long)le mode défis prolongera l'aventure pour votre plus grand plaisir ! J'attends la suite avec impatience en espérant qu'elle sera mieux (si c'est possible) que l'original !

Damiandamento
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

l'un des meilleur jeux auquel j'ai joué
ce jeux a lui même relève tous les jeux a licence qui ont existé
j'ai beaucoup hésité a l(acheté mais c'est une vrais perle.
vivement la suite a Arkham city !!!

c'est pourquoi je lui met un 19/20
grâce a son système de combat très fluide
sont infiltration bien pensé
et toute les énigme de Mrs ? qui rajoute du challenge au jeux

[evolve]
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Enin un jeux de super héros qui est réussi !Il n'y a pas grand chose à dire a par c MAGNIFIQUE ! Le meilleur jeux d'action aventure c'est sur ! Batman en puissance , une bonne durée de vie , un gameplay parfait des graphismes superbe voila aucun défaut a par qu'on ne conduit pas la BATMOBILE dommage sa sera pour le prochain batman !

K--l
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis pas fan de la saga Batman mais j'aime le personnage du Joker !^^

Graphismes : C'est l'un des gros point fort du titre, tout est dans le détail c'est juste magnifique !

Gameplay : Super simple à prendre en mains et très aidé.

Scénario : La chose que je redoutais : Un Super-Héros contre un méchant --' ! Mais la non ! histoire bien bien sombre qui tire un peut sur l'horreur , en gros c'est pas un jeux que vous jouerait avec votre petit cousin^^.

AndrewRyan[JV]
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Batman, un jeu exeptionnel, une ambiance hors du commun, des phases de jeu super variées, et intéressantes, une durée de vie apsolument énorme, avec toutes les énigmes de l'homme mystère, une voie et modélisation du Joker très réussie, on sens vraiment le psycophate, avec son grand sourire... Des passages super stressant, mais je n'en dirait pas plus. Et sans oublier un scénario superbement mis en scène.. Enfin bref, une réussite.

360 29.90€