18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Candy-D4rK
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, vraiment un bon jeu, les boss, graphismes, accessoires, scénario, etc... Je l'adore, enfin un jeu qui correspond aussi bien aux fans du chevalier noir qu'aux plus petit adepte de jeux vidéo... C'est ce jeu qui m'a fait tomber amoureux de Batman ;-) Je vous le conseille vivement

Bjornn
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un des jeux les plus beaux de la 360 à mon goût, ce jeu est incroyable de par son ambiance et sa richesse sur l'univers de Batman. Ne connaissant pas forcément tous les protagonistes du Comic, j'ai été servi grâce aux biographies très nombreuses et complètes. Les combats sont très fluides, très intuitifs et les coups donnent à Batou une impression de puissance fabuleuse. Les combats contre les boss sont quant à eux plus aléatoires. On appréciera la séquence "stressante" avec Killer Croc, comme on trouvera le combat contre Poison Ivy long et sans intérêt. Ces deux boss résument bien les autres, c'est soit génial, soit ennuyeux. Ce jeu permet cependant de passer un très agréable moment, et les défis de l'Homme Mystère sont plutôt fun. Le doublage est excellent, c'est d'ailleurs celui du dessin animé. A tester si ce n'est pas fait.

Dr0n4x
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Batman sur un jeu vidéo c'est cro bien. L'histoire est splendide,des décors somptueux et un système de combat intensif.Sans oublier le plaisir de retrouver les gadgets de notre chauve-souris.Batman Arkham Asylum aura jouer son joker pour cette note méritée

StairofdarknesS
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Le costume noir sur le dos, la batgriffe à la main, suspendu sur une gargouille et scrutant les ennemis... Aucun doute : Batman est de retour; Certes pour un premier épisode mais avec une force de frappe ultra-efficace puisque celui-ci reçoit l'excellente note de 18/20 sur jeuxvideo.com. Développé en 2008, il surpasse tout de même certains nouveaux jeux tout juste rangés dans les bacs. Graphismes excellents, gameplay ultra-jouissif, bande-son très appliquée... Batman Arkham Asylum ne mérite pas moins d'un beau 18.

DeXter_Tunisien
Posté le 15 août 2012 à 00:00

On y trouve tout se que on aimerai avoir, des combats hyper dynamique, des graphismes splendides et une bande son a en couper le souffle. Eidos Interactive nous a vraiment émerveiller avec se jeux, du bon boulot, vraiment.

bouire
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Graphismes = 18/20 = incontestablement l'un des plus beaux créés sur la 360 ; les personnages sont superbement modelisés et les environnements sont très différents les uns des autres, il y a une grande diversité.
Jouabilité = 18/20 = extrêment simple, les combats n'utilisent que trois touches (attaque, contre et étourdissement) ; tout au long de l'aventure, on débloque des gadgets et des combots car Batman gagne des niveaux ; le jeu se divise entre action survoltée et infiltration.
Durée de vie = 19/20 = comptez une quinzaine d'heures pour finir l'aventure en ligne droite, et environ une trentaine d'heures pour finir le jeu à 100% ; le jeu est parsemé d'énigmes et de trophés de l'Homme - Mystère à récupérer ; il y a aussi beaucoup de défis de combats et d'infiltrations.
Bande son = 19/20 = saluons l'excellent doublage français, notamment celui du Joker qui est un pur régal, notamment avec ddes répliques tordantes ; sinon globalement, les bruitages sont bons ; les musiques sont en génrales bonnes, elles sont souvent symphoniques et donnent des frisons.
Scénario = 16/20 = très bon, le scénario est très bien ficelé et il y a beaucoup de scènes et de moments épiques ; beaucoup de personnages de l'univers de Batman apparaissent, même s'ils sont juste mentionnés ou pour un court instant.
Note Générale = 18/20 = Le meilleur jeu Batman jamais créé (avec sa suite), ce jeu est un hymne à la gloire de Batman ; esthétiquement superbe et gothique à souhait, BAA est une pure oeuvre vidéoludique.

last_chewbaca
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

excellent jeu, les petits gars de chez Rocksteady ont bien maitrisé leur sujet. Le jeu aurait pu être irréprochable s'il n'avait pas été aussi assisté. Graphiquement, on voit mal comment on pourrait faire mieux. niveaux jouabilité rien à reprocher non plus. Le gros point fort du jeu, c'est la bande qui est tout simplement parfaite et participe fortement à l'immersion dans le jeu.

Tupax
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui met superbement le héros Batman et les principaux personnages qui en ont fait le succès. On retrouve là-plupart des méchants contre lesquels Batman doit combattre ce qui est un réel + pour le jeu. Au début on pourrait penser que Batman = super-héros et que c'est un peu enfantin, mais détrompez-vous ! Cet épisode est noir et obscur, on se retrouve dans un asile abandonné rempli de méchants. Le jeu est à base de combats bien sûr mais aussi d'infiltration ce qui le rend meilleur. La durée de vie est un peu courte si on fait juste la quête annexe car retrouver tout les trophées de l'Homme-Mystère est un peu ennuyeux. On passe un peu trop de temps dans des tuyaux et égoûts et pas assez à l'air libre. Les graphismes sont superbes, le scénario bien organisé, bref, je le conseille à tout le monde !

-Anylhator-
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu, fantastique, incroyable, innéfable ! Tels sont les mots qui nous viennent à l'esprit et ce, dès les premières minutes de jeu. Que diantre, un Jocker terriblement charismatique et ce qui ne vous étonnera pas le moins, ce sont les combats haletants, vifs et jouissifs ! La palette graphique, à la fois très coloré ou tirant le blanc noir arrache la rétine pour notre plus grand bonheur ! Un jeu long tient de l’euphémisme puisqu'en plus des trophées, énigmes, missions secondaires et autres bonus, des modes de jeu sont également présents et renforcent la qualité titanesque de Batman Arkham Asylum !
A acheter à coup sûr !

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Batman est vraiment pris au serieux avec cette adaptation. Une adaptation comme on en a jamais vue auparavant. Enfin un super héros qui a un jeu digne de ce son nom car les adaptations de super héros son souvent pas terrible. Un realisme incroyable, Batman Arkham Asylum nous plonge dans un Asile d'une grande qualité graphique, remplis de brigand et d'ennemi fidele à la serie. Batman et muni d'une panoplie de gadget qu'on a plaisir a utilisé et niveau combat c'est la GRANDE classe. Le jeux est long si vous voulez tout avoir de plus il y a un mode combat en dehors de l'histoire ou il vous faudra atteindre un certains score pour gagner. Bref une adaptation d'une qualité incomparable pour notre plus grand plaisir

gregoire666
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tout simplement un chef-d’œuvre!! Si j'enlève 2 points, c'est uniquement pour les boss trop faciles même en difficile. Sinon, l'ambiance est juste magnifique, la musique immersive à souhait, les combats dynamiques et jouissifs, les graphismes somptueux!! Des phases d'infiltration et d'action très bien gérées, un Joker plus taré que jamais, les défis de l'Homme Mystère rajoutent un plus non négligeable et les défis sont monstrueux. Je viens juste de le finir à 100% et tous les succès!! C'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, je m'arrête là car je pourrais en parler toute la nuit, fans du Batman de Tim Burton et du dessin animé, laissez-vous emporter les yeux fermés. Le jeu vidéo est un art bien à part, Batman Arkham Asylum nous le prouve avec talent.

Shaye
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Jeu très fidéle à l'ambiance de batman avec des personnages sombres de la même manière que dans les films de Christopher Nolan, un gameplay rapide et des combats superbes. Les scénes d'infiltration sont trés réussis et les bonus ajoutés ainsi que les enigmes sont nombreux et ralongent la durée de vie. Jeu à conseiller autant aux fans de batman que au fans d'action.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un pur jeu ! Je l'ai eu en occasion quelque semaines après sa sortie grâce notamment à la démo qui m'avais convaincu. L'ambiance glauque est juste parfaite : on est bien dans l'ambiance sombre de l'univers de Batman sans trop poussé. On retrouve la voix VF du Joker qui est formidable, pour Batman c'est dommage qu'on ai pas celle du dessin animé des années 90. La durée de vie est assez longue, les boss sont variés (mention spécial à L'Epouvantail et à Crock qui mettent la pression). Les combats sont dynamiques et les enchainements sont epoustouflants. Pour un jeu tiré d'un Comics on a ENFIN un très bon produit. A acheter pour tous ceux qui ont aimés regardé Batman en dessin animé !

Krove
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Merveilleux !Une pure merveille ! Voilà comment qualifier ce Batman. Se jeu ma vraiment emporter dans son univers , m'a fait rever . Il mérite l'argment sa note qui est pour ma part un 18/20 .

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu !!! Splendide au niveau des graphismes, une durée de vie a devenir grand-père .... Les attaques et les combos ne se finnissent plus .. Merveilleux jeu pour les fans de grand jeu d'actions et d'aventure ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 29.90€