Menu
Batman Arkham Asylum
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
  • Box Orange
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18.3/20
16 à 20
954
11 à 15
44
6 à 10
5
0 à 5
0
Donnez
votre avis
1003 notes

Les avis les plus utiles

17/20
oztral
Alerte
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Une déclaration d'amour au plus sombre, au plus noble, au plus valeureux, au plus grand justicier de tous les temps !
Honnêtement, je ne sais que dire au sujet d'Asylum, qui m'a littéralement subjugué !
Une expérience de jeu transcendante, vous coupant de la réalité pour vous plonger dans un univers incroyablement poétique et terrifiant !
A mi chemin entre Resident Evil et Dead Space, Asylum dresse un monde carcéral sombre et menaçant teinté de féerie, faisant sensiblement penser à certaines oeuvres de Tim Burton !
On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !
On y incarne le plus emblématique des héros ! Le plus torturé ! Une ombre ! Une ombre qui ne fait qu'un avec cet environnement délicieusement étrange et ténébreux ! On y évolue sans JAMAIS se lasser, au fil d'une trame qui n'en finit plus de nous étonner, nous conduisant de surprise en surprise à un rythme parfois relativement calme, parfois carrément effréné ! Au niveau de l'ambiance, j'ai cité Burton, mais, bizarrement, certains aspects du jeu m'ont également rappelé John Carpenter... Le côté "claustro" de films comme "Assaut sur le central 13" peut-être... Toujours est-il qu'on déguste Asylum lentement, très lentement, avec un enthousiasme toujours intact, afin de retarder au maximum l'échéance et le générique de fin ! Un générique de fin qui arrivera, et je tiens à le souligner car il s'agit du GROS point noir du jeu, après un combat final somme toute minable... On aurait pu espérer un final digne de ce nom dans un jeu de ce calibre, malheureusement, ce ne sera pas le cas.
Mais bon, il ne s'agit là que de 2% du jeu complet, donc, aucune raison de s'en priver... D'ailleurs, pour s'en priver, faudrait être complètement malade ! Bon à enfermer à l'asile !

Lire la suite...
19/20
Cartman32
Alerte
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Juste sublime ! Bon il faut avouer que j'avais commencer par jouer à arkham city mais bon celui est largement mieux , d'abord les graphisme sont très beaux , sombre respecte bien l'univers de batman , pareil pour les voix qui sont super bien faite , il y à des egnime bien trouvé des belle scène d'action qui mène à de combat épique , le scénario est trés bien pensé et à coupé le soufle , la durée de vie est correct , bref super jeux !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1003)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60 
Page suivanteFin
18/20
parcdesprince78
Alerte
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Super jeu avec des graphismes éxélent et une histoire vachement bien construite . En plus le jeu et assez dure donc j'ai encore plus savouré.j'ai bien aimer aussi tous les gadgets que l'on peut utiliser . Conclusion se jeu est superbe je vous le conseille ;)

Lire la suite...
18/20
gaspard-maguich
Alerte
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux avec des graphisme remarquable ainsi que les combat, l'histoire (joker très bien représenter,les gadgets et la bande son colle bien avec le scénario. Malgré ceci je le trouve trop court voilà le petit bémol

Lire la suite...
18/20
charlynator
Alerte
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Etant un fan de l'univers de Batman, ce jeu est tout bonnement génial, il y a pas d'autre mots. Le lieu de l'action, c'est à dire l'asile d'Arkham, est superbement réalisé, tout comme le reste du jeu, que sa soit les personnages et les décors. Le scénario est plutôt basic mais efficace et plaisant qui plus est. Les personnages sont superbement réalisé et sont très charismatiques. La bande son est très bonne et les doublages très très bon ( mention spécial au Joker). La jouabilitée est des plus simpliste tout en étant très efficace. Pour moi les seuls problèmes viennent d'une I.A pas très futé et des combats de boss pas très inspirés, mise à part le combat contre l'épouvantail qui reste une scène très marquante, pour moi, de par son originalité. La fin m'a cependant un peu déçus. Malgré ses quelques défauts, Batman Arkham Asylum est un excellent titre qui se DOIT d'être joué.
Bravo Rocksteady.

Lire la suite...
18/20
Castle-Crashers
Alerte
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre,oui un chef d'oeuvre !
Ont prend sont pied du début a la fin.
L'asile d'arkham est gigantesque.
Niveau graphisme c'est top... Doublage Français,donc l'imersion est total.

Un jeu a conseiller a tout les fans de Batman dans un premier temps.. Mais aussi a toutes les autres personnes qui aime les jeux video,et en l'occurence les hits en puissance.

Lire la suite...
18/20
badskoal
Alerte
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

En voila une adaptation reussi ! Du beau travail, vraiment.

Aussi bien graphiquement que techniquement. Et un scénario intéressant qui nous donne envie d'aller au bout de l'aventure.

Un jeu a possèder pout tous fan de l'univers Batman.

Lire la suite...
18/20
MrMuugi
Alerte
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Mélangeant des phases d'infiltration et de combat, Batman AA est une perle sur Xbox 360. Même si certains moments d'infiltrations sont un peu longues (Un peu comme le bout ou on ne peux pas aller sur les gargouilles pour se cacher... Zzzz....) elles sont assez biens pensés et amusantes en même temps. Se que j'ai le plus aimé de ce jeu, c'est les phases de combat. C'est vraiment jouissif, c'est simple et rapide. Avec en plus des petites Slow Motion sympas! ^^ Mais se que je trouvais génial dans les combats, c'était les combats contre les sbires titans. Les combats sont vraiment fun, surtout quand on doit éviter les coups et que ça passe au ralenti ! :bave: Bref, j'ai bien aimé cet aspect du jeu. Et que dire de la durée de vie! Bon, le jeu est légèrement court, mais si on veux avoir tout les secrets c'est là que ça devient long ! Ce qui m'a vraiment déçu, c'est le boss de fin. On fait juste se battre contre pleins de sbires... Et quelques fois on frappe un peu le Joker... Bof, ça m'a déçu ! En conclusion : Un jeu qui vaut amplement le coup!

Lire la suite...
18/20
kaalha6
Alerte
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'ai été vraiment agréablement surpris par ce jeu! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. Je ne suis pas un fan de Batman, mais l'immersion, le charisme des personnages (surtout du Joker), le gameplay font qu'on accroche très rapidement à l'univers. C'est-à-dire un système de combat simple mais efficace, dynamique, évolutif et jouissif, et des phases d'infiltration bien fichues malgré leur répétitivité. Si l'histoire solo se dévore, les petits à-côtés d'énigme et de défis rallongent une durée de vie qui se veut de ce fait honorable. Un jeu qu'on se doit de posséder, rien que pour écouter les railleries hilarantes du Joker.

Lire la suite...
18/20
supergames
Alerte
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Rien a repprocher a ce jeux ! La durée de vie est incroyable avec la trame principal, et en plus les dévellopeur nous ont rajouté les défis de l'homme mystère et les défis en dehors de l'histoire.
Quand on commence le jeux, on a dur a s'enlever de son écran tellement ce jeux est beau, et qu'il nous attire dans l'histoire.
Dernier point : Le suspens est au rendez-vous pendant toute la partie !
GG

Lire la suite...
18/20
roplof
Alerte
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

du grand Batman, le excellent gameplay, une scénario fidèle a l'univers de l'homme chauve-souris, de bon moment d'infiltration, des personnage charismatique, un doublage français exemplaire. certainement le meilleur jeux que j'ai fait sur 360 ou le unreal engine fait encore des prouesse.

Lire la suite...
18/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'hallucine jamais étaient fan des batman mes alors là ses pas un batman comme les autre. Les graphisme rien a dire excellent. La jouabilité est très maniable phase d'infiltration bien foutu phase de combat jouissif tout y est avec de plus des amélioration. La durer de vie le petit défaut l'histoire ne dure pas très longtemps mes il y a les défis plus les énigme de l'homme mystére. Le scénario est sympas. A prendre sans hésiter on le trouve a 20€

Lire la suite...
18/20
-DraculeMihawk-
Alerte
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le costume noir sur le dos, la batgriffe à la main, suspendu sur une gargouille et scrutant les ennemis... Aucun doute : Batman est de retour; Certes pour un premier épisode mais avec une force de frappe ultra-efficace puisque celui-ci reçoit l'excellente note de 18/20 sur jeuxvideo.com. Développé en 2008, il surpasse tout de même certains nouveaux jeux tout juste rangés dans les bacs. Graphismes excellents, gameplay ultra-jouissif, bande-son très appliquer... Batman Arkham Asylum ne mérite pas moins d'un beau 18.

Lire la suite...
18/20
bistouflix_83
Alerte
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Même si il date de 2009 , Batman Arkham Asylum est pour moi une merveille. Aucun beug , une histoire passionnante bourrée de mystère et de missions secondaire. C'est mon tout premier Batman et j'ai vraiment adoré. Dès fois c'est un peu la même chose quand on doit affronter les gardes armés en évitant de se faire repérer. Sinon les combats au corps à corps sont vraiment parfait avec le Joker qui s'empêche de dire des petites blagues le long du jeu.

Lire la suite...
18/20
Darkvif95X
Alerte
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum est la meilleur adaptation de super-héro sur console.J'ai adoré ce jeu.Il est tout simplement magnifique.
L'ambiance un peu dark ,la difficulté reste assez corsé mais n'est pas impossible.Et bien sur BATMAN lui-même:ce type a tout ce qu'il faut pour plonger le joueur dans l'immersion la plus totale.Quand il assène le coup final il n'y a qu'une seul chose a dire SWAG .A ce procuré absolument.

Lire la suite...
18/20
Incertitudes
Alerte
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Je me demande si ce Batman Arkham Asylum est pas la meilleure adaptation du Chevalier Noir en jeu vidéo. D'entrée, j'ai été frappé par le design des personnages à tomber par terre. Batman, le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy sont sexy en diable. Coté jouabilité, Batman a un système de coups assez simple au départ avant de rapidement s'étoffer grâce aux améliorations déblocables avec l'expérience acquise en tuant des bandits ou en résolvant des énigmes : coups supplémentaires, upgrades pour l'armure de Batman, le batarang, le gel explosif, etc. La trame est un peu faiblarde (en gros le Joker qui récupère un super virus pour se constituer une armée) bien qu'écrite par Paul Dini, le gars à l'origine de la série animée Batman de 1992. Pour compenser, il y a pas mal d'à-côtés comme des biographies, des enregistrements audios, des trophées de l'homme mystère, des défis à débloquer. Le fan en a clairement pour son argent.

Lire la suite...
18/20
Camus_2012
Alerte
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Arkham Asylum et sa suite font partie de ses jeux qui m'ont fait connaitre une attente infini. En grand fan du chevalier noir, j'ai attendu le titre des mois et des mois et l'ai finalement dévoré en peu de temps. Arkham Asylum vous permettra donc d'incarner la chauve souris dans un univers sombre et mature pourtant très fidèle à la BD. Au programmme donc infiltration, chasse à l'homme, art martiaux et enquête dans la vaste asile d'Arkham où le justicier se retrouve enfermé suite au plan du terrible Joker. Le jeu propose une sensation inégalable en vous donnant l'impression de porter véritablement le costume du super-héros. Tout fan de la BD trouvera donc son bonheur par de multiples énigmes de notre amis l'homme mystère rappelant divers passage/personnage de la BD. Arkham Asylum propose surement le meilleur Gameplay pour un jeu du genre, avec des combats rythmé et fluide et des phases d'infiltration spectaculaire. Pour ce qui est du scénario, même si elle se suit tranquillement l'histoire n'a finalement rien de spéciale avec un boss final grillé dès les premieres minutes. Niveau durée de vie c'est correct, comptez une dizaine d'heure pour l'histoire et montez jusqu'a 15h si vous comptez débloquez toutes les énigmes du riddler. Arkham Asylum, ou comment sauvé la réputation du super héros dans le jeu vidéo.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Amazon 360 14.29€ Amazon 360 16.62€ Rakuten 360 20.58€ Amazon 360 26.60€ Amazon 360 26.91€ Amazon 360 30.32€
Marchand
Supports
Prix