18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
-LV
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Avec les Spiderman, je pense que Batman est le meilleur jeu de super-héros DC ! Le côté sombre de l'univers des comics de Batman est très bien retranscrit. Côté graphisme, rien à redire bien qu'il y a quelques soucis d'aliasing mais j'ai détecté presque aucune baisse de framerate alors que le jeu est splendide. Le système de combat a été travailler remarquablement, les combots sont une très bonne idée, et le gain d'xp peu laisser la possibilité d'en débloqué des nouveaux.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un chef oeuvre dédié à l'homme chauve souris et un plaisir infini (ou presque) pour tout les fans de batou. En effet le jeu est beau, prenant, nerveux avec des séquences de combats bien fichu contre des groupes d'adversaires armés (de la simple batte au fusil d'assaut en passant par les couteaux..). Les différents protagonistes sont modélisées de façon stylée avec des expressions très réalistes sans parler du background de qualité ;. Notre héros est de plus équipé de gadget hight tec très sympathique lui permettant de progresser ou de se débarrasser des ennemis de plusieurs façon différentes selon l'humeur et l’endroit. Les seuls point noirs s'il fallait en trouver son la facilité du soft (il arrive que l'on meurt mais cela reste rare) et sa durée de vie somme toute honorable (une vingtaine d'heure avec les secrets...) mais du coup trop courte au vue de la qualité du jeu que l'on consomme sans modération. A posséder que l'on soit fan ou pas du dark knight, mais adepte des jeux actions aventures

logano
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

c'est un superbe jeu ,je mets 18/20 pour les graphismes ,je met 20/20 pour la jouabilité ,je mets 17/20 pour la durée de vie ,Je mets 19/20 pour la bande son et je mets 20/20 pour le scénario .Ce qui fait une note de 19/20 .

JAVS5
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est Parfait trés Trop Parfait bien Sinon tu veut voter
Il est cooooooooooooooooooooooϿoool
Et alllllllller bien cooooool.

ISOxTiTou
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Du bonheur à l'état pur ! Quelle ne fût ma joie quand j'ai commencé Batman AA ! Les phases d'infiltrations sont excellentes surtout [SPOIL] à certain moment quand on est face à 7 personnes armées SPOIL ! J'ai adoré ces moments car je stressais un peu pour ne pas me faire repérer !

Ensuite les Boss. C'est ENOOOORME ! Killer Croc, Joker, les Titans etc bref ce sont des combats épiques ! Par contre le combat face à Poison Ivy est un peu nul car il sert plus à énerver qu'à apprécier le jeu.

Un jeu splendide qui valorise extrêmement bien Batman !

alphajoker
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Excellent, une véritable révélation! L'univers de batman est présent, cela se ressent.Nous y trouvons bon nombre de criminels de gotham city venant des comics.Les graphismes sont époustouflants ainsi que le scénario et le charisme des personnages.Bref, un grand classique!

[1]Maitre-Yoda
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Étant fan des films Batman de C. Nolan et ayant vu les notes de ce jeu j'ai voulu l'essayer. Très bien fait, bon scénario mais je n'ai pas du tout accroché au Gameplay. Le mode détection est toujours actif ou presque on ne profite pas beaucoup du décor, on a pas tant de liberté de mouvement que ça, bref ça ne m'a pas plu. C'est un avis personnel, le jeu en lui même est sympa, mais si je mets 15 c'est vraiment pour le Gameplay pas très agréable.

starteck
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

batman arkham city est un tres bon jeu , sortie en aout 2009 il est toujours d'actualité , grace a ses graphismes son ambiance et surtout son gameplay , c'est pour cela que je lui met l'honnete note de 19/20 !

The-Galette
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Arkham Asylum est un très bon jeu, qui a révolutionné les jeux Batman. Si vous voulez incarner Bruce Wayne dans un jeu vidéo plein d'action et d'infiltration fidèle au célèbre Batman, c'est ce jeu que vous devez prendre. Il a de bon graphismes, un gameplay sans fautes, une bonne bande-son, et un scénario assez captivant. Un peu répétitif quand même.

guiguiprice
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Wow quel jeux !!!! Les graphismes sont tout simplement magnifiques, le jouabilité est fantastique, la musique est superbe, la duréer de vie est très grande, le sénario est super. Les gadgets sont parfaits, les boss sont trop cool mais un peu facile, la carte est sublime. VRaiment un très bon jeux, il est fantastique a accheter. Je vais bientôt acheter Arkham city. Mais celui est super cool a achter. Merci bien :

LordN
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

franchement rien a dire!! un jeu pas comme les autres,un gameplay simple et fluide, une durée de vie pas mal même si j'aurais aimer savourer se jeu un peu plus longtemps, des graphismes époustouflants, et un VF assez bien foutu, pour finir je vous le conseille fortement.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Titre flamboyant dans un univers sombre et dégénéré ( jeu de mots ), il se démarque par sa beauté et sa maniabilité magnifique. On parcourt l'asile sur ses gardes, tressautant au moindre bruit. C'est un bon jeu d'action qui ravira petits et grands ( surtout les grands car pegi 16 ). Presque aucun bugs sauf de très rare ( graphique ). Le seul bémol est le repérage ( je me suis perdu assez souvent ).Bref, malgré cela, il mérite entièrement sa note 19 sur 20 rien que pour sa beauté. .

SeriousMatt
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

De superbes graphismes, une palette de personnages fabuleux (des héros aux acolytes du Joker),une localisation et des dialogues savoureux. Un scénario pas dénué d'originalité ni de rebonds. La liste est longue! J'ai eu beau chercher les mauvais points énumérés dans le test, je ne les ai pas trouvé! Les combats contre les boss sont bien pensés et donnent pas mal de fil à retordre! Les scènes d'action sont jubilatoires et donnent l'impression d'être un maître en arts martiaux. Je n'ai donc pas honte d'attribuer un 20 à cet excellent jeu, immersif, jouissif et fantastique.

[-snake-]7
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que dire de ce Batman Arkham Asylum si ce n'est qu'il est tout simplement fabuleux.
À la fois dynamique, noir, stressant mais aussi d'une fraicheur incomparable. On se croirait littéralement dans le costume de la chauve souris.
Le scénario est extrêmement peaufiné et soigné, les décors sont très jolie et très fin, ils évoluent tout au long de l'histoire ce qui nous donne l'impression de ne jamais revenir au même endroit. L'une des forces de ce jeu c'est aussi le grand nombre de super vilain que l'on peut trouver.
Notamment le Joker et Harley Quinn.
La jouabilité est très jouissante dans le sens où l'on peut enchaîner facilement les combos entre les ennemis lors d'un combat.
La durée de vie est bonne si l'on s'amuse à trouver tous les secrets de l'homme mistère.
En effet, c'est rare de trouver une bonne adaptation de super héros en jeux vidéo mais avec ce Batman c'est tout simplement une réussite.
En un mot je dirais que ce jeu un bijou, je lui donne donc un 19/20.

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Tout simplement exellent, quel plaisir de retrouver batou!!
Exellente ambiance, un jeu de chat et la souris entre batman et le joker, tout en affrontant plusieurs adversaire comme killercroc. Un arsenal complet. La durée de vie est raisonnable, a peu près 8h, si on cherche tous les mystères on arrive facilement a 13h. C'est un jeu que je conseille vivement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€