18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
arkham235
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ah la fameuse série de jeux qui m'aura servi d'entrer en matière dans la vaste mythologie du chevalier noir. Enfin un jeu qui rend hommage à ce grand personnage (mis à part l'opus sur snes). Le jeu reste encore aujourd'hui une référence graphique (même sur console). Le gameplay est tout aussi excellent, un mélange savoureux entre action et infiltration et les musique sont sublimes. Certes le scénario n'est pas toujours à la hauteur des espérances mais il offre pas mal de moment de flippe (le passage avec l'épouvantail en tête). On pourra aussi lui reprocher certains combats de boss pas toujours très réussi, mais tous ces maigres points points noirs le jeu reste une véritable claque. Un jeu que tous grand fan du dark knight doit posséder dans sa vidéothèque.

+les graphismes et la direction artistique à tomber
+le système de combat jouissif
+relation batman/joker
+le nombre de super vilain
+sombre et mature

-que l'asile à visiter (même si cela rajoute à l'atmosphère du jeu)
-certains boss
-le scénario (c'est vraiment pour chipoter)

BEELZEBUBlV
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Les +:

_L'asile est beau
_On veut savoir comment sa fini
_Les baveux font flipper
_La fin est cool
_Les cauchemars de L'epouventail
_La partie avec Killer croc
_Harley Quinn

Les -:

_Le combat contre Poison ivy
_Les Titan
_J'aurai bien voulu un DLC qui se passe après le jeu
_Le combat contre Bane
_Les phases de vol
_Batcave pas terrible

Donc je mets un 16.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu, avec de bons graphismes ainsi qu'une histoire et une ambiance prenantes. Néanmoins les combats ressemblent plus à du QTE qu'autre chose et les deux vilaines (Ivy et Harley) sont plus là pour le fanservice que pour vraiment nous donner du mal (C'est une fan des comics qui parle). Ca n'en reste pas moins un bon jeu très divertissant.

Baptiste_21
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un jeu magnifique et carrément bluffant tantôt coté graphisme que scénaristique. Ce jeu reprend bien les histoires fidèles des Comics du chevalier noir. Un graphisme extrêmement beau et fluide, avec de beaux traits du chevalier noir bien reproduits, idem pour le Joker. Une excellente durée de vie et des défis,missions aussi bien faits les uns que les autres. Pour un jeu de l'année 2009 avec des graphismes bluffant, une trame scénaristique parfaite, pour moi le jeu de super-héros parfait à un nom : Batman Arkham Asylum.

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La simplicité du jeu est appréciable et en même temps on se sent un peu trop assisté, il aurait vraiment été appréciable de pouvoir se déplacer à la manière d'un Assassin's Creed ... De voler de différentes manières, chute libre, vol "delta-plane", vol parachute, de pouvoir sauter quand bon nous semble ect et pour ma part la vue façon Fallout me dérange vraiment... Au niveau des gadgets, malgré la présence des principaux, je regrette par exemple les fumigènes dans lesquels on a l'habitude de voir Batman disparaître ou encore les "bat-bolass", sorte de bat-lasso !
Enfin au niveau des ennemis, je les trouve tout simplement sublimes et enfin en parfaite harmonie avec tout l'esprit originel de Batman.
Pour moi ceux-sont vraiment les meilleurs rendus que j'ai pu voir à ce jour, films, jeux et dessins-animés confondus. Pour m'a part je trouve l'esthétique et les ambiances de l'épouvantail terrible, j'aurais aimait qu'ils inspire Batman Begins.

Mustan[G]
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Un super jeu! Tout ça, graphisme, mentalité des PNJ, tout ça fait honneur à l'univers de Batman! Les nombreuse référence nous plonge à nouveau dans l'univers délectable de Batman.

Les seules choses que je trouve décevant dans ce jeu, c'est que les décors sont trop répétitif, ainsi que les combats et discours...tout est pareil et, je ne sais pas...ça deviens un tantinet lassant à la fin

Mais sinon, tout est parfait! Je recommande!

gosht830
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

ce jeu est magnifique, graphisme au top, gameplay génial, les combats sont dynamiques, les boss sont plutôt bien(bane,poison ivy, le joker...), l'asile d'Arkham est bien représenté, l'univers de batman est très bien respecter,les phases d'infiltration sont pas mal.

BombNuclear
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Honnêtement ? Ce jeu est un véritable chef d'oeuvre !

Au début, lorsque j'ai vu "2009" je me suis dis qu'il aurait la tête d'un jeu de cette époque comme Mass Effect ou Dragon Age Origins (qui sont excellents d'ailleurs)

Eh bien non, cette claque, les graphismes sont super beaux, le gameplay est vraiment génial, bref j'ai quand même mis 5 ans avant d'y jouer et franchement même moi je ne me comprends pas haha

chrisfcn93
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de l'univers Batman et les jeux basé sur des super héros ont souvent été décevant j'avais donc un mauvais a priori sur le jeu que je ne découvre que maintenant et le verdict est sans appel. Un plaisir de jeu immense, probablement le meilleur jeu d'action que j'ai fait sur 360. La variété des phases de jeu, alternant action pur, infiltration, plateforme, le charisme de tous les personnages, tout rend ce jeu indispensable. A ceux qui sont comme moi passé à côté, foncez tête baissé.

Biff-TANNEN-
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un superbe jeu qui marque un tournant pour la saga des batman, beau, intriguant, glauque... Comme l'univers des films/BD. Mais le jeu est légèrement répétitif et les lieux ne sont assez varié, se balader uniquement dans une prison c'est lassant. Mais pour une première de la part de Rocksteady dans l'univers de Batman; c'est très bon, il mérite une très bonne note.

Thecalmed
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Superbe jeux.
Bonne prise en main,durée de vie un peu courte mais n'oublions pas les défis de l'homme mystère qui sont sympathiques.
Le gros défaut est pour moi la linéarité
Le gameplay de Batman est vraiment réussi.
La trame principale est plutôt courte mais prenante.
Les défis de l'Homme-Mystère, en ne trichant pas, sont vraiment bien pensés. Ils mènent à de nombreux bonus (biograpies, figurines et enregistrements de patients) très intéressants et apportant ce plus dans l'histoire de Batman.

Hunt3roo
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Un mot pour le décrire : tuerie , serieusement ce jeu est une tuerie , j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeu batman , univers glauque , oppressant , diabolique , vivant , immerssif à l'extrême , gameplay a la fois simple et complexe suivant la difficultée avec laquelle vous jouez , le mode défis ravirera les personnes en manque de challenge .
Bref , un must à prendre les yeux fermer .

Runningboy
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

La meilleur serie de jeu vidéo a ce jour sur Batman
que dire juste exellent le seul emol c'est l'absence de monde ouvert a part cette pseudo ile qui ne compte que des batiments sinon le reste est sympa les mysteres sotn la les easter eggs aussi.

Krotoff
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

"Impossible de faire un bon jeu tiré d'une licence phare ?" Mon oeil ! Ce jeu est vraiment très bon, l'histoire est prenante et permettra au connaisseur, comme au néophyte de (re)découvrir des personnages plus ou moins connus de DC Universe. Le gameplay est rythmé, il se renouvelle tout au long du jeu, c'est un excellent titre.

MetalGeek3
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Rien a dire . Graphisme excellent , gameplay excellent , histoire exellente et jeu excellent !!!!

je suis fan de marvel et dc comics depuis longtemps, j'ai acheté beaucoup de jeu comprenant des super héros mai pour une fois je suis vraiment pas dessus !!!

Il est vraiment magnifique je n'ai rien a rajouté !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
360 29.90€