18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
brendonwalsh
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. grapĥiquement, il est de toute beaauuuté! Le scénario est simple mais ne se dévoilant qu'à petit pas, il garde son aspect intriguant presque tout du long. Pour ce qui est du gameplay il y en à 2 types: celui du mode combat, relativement basique mais d'une fluidité remarquable; en clair le système reprend le même principe que dans assassin's creed: une touche pour frapper et une autre servant à faire de belles esquives avec retour de manivelle dans la gueule des gros vilains (sauf qu'ici batounet pourra agrémenter le tout en balançant des batarang dans les tronches et en rapprochant les ennemis du sol avec son grappin par exemple). L'autre gameplay est branché infiltration où là tout le matos du superhéro pourra être utiliser pour éliminer la racaille de moult façon. un régal d'œuvrer dans l'ombre! La durée de vie est convenable et se prolonge grâce aux défis de l'homme mystère (permettant de débloquer des figurines et de nouvelles arènes pour se tripper à éliminer du pas beau dans d modes combat ou infiltration. A part ça il est regretable de ne pouvoir recommencer le jeu avec tout le matériel et les compétences de débloquer... donc une fois le jeu finit... bah il est finit, ce qui est le défaut majeur de ce jeu.

sam_the_kil
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

S'il y a bien un super héros qui méritait un jeu à la mesure de sa classe... c'est bien Batman.
Sombre, mature, beau, majestueusement fidèle à son univers; ce Batman a de quoi plaire.
Se sentir vraiment dans la peau de son héro préféré, ça fait vraiment de l'effet.
On regrettera, il est vrai, des combats plus épiques avec les boss... mais on ne regrettera pas la mise en scène fabuleuse avec Scarecrow, qui fait de ce Batman, plus qu'un simple jeu. C'est une hymne au héro de comic le plus passionant...

Fragman_38
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de Batman, me voila servi ! Enfin un jeu qui rend véritablement hommage à mon super-héros préféré ! Graphiquement somptueux, le jeu propose en plus des phases de gameplay variées, un système de combat simple et extrêmement dynamique, des méchants bien choisis et surtout, la petit touche qui m'a fait plaisir, les doublages du dessin animé "de quand j'étais petit" ! Les développeurs ont pensé à tout, et à part quelques petits bugs de déplacement mineurs, rien n'est à jeter dans cet opus de Batman. Non vraiment, le fan de Batman va retrouver toute la saveur de son univers sombre, et ceux qui ne connaissent pas encore très bien cet univers pourront eux aussi en apprendre beaucoup, grâce aux biographies à débloquer, très complètes, allant jusqu'à citer la première apparition de chaque personne de l'aventure et en dehors ! Une petite perle qui ne quittera pas ma ludothèque de sitôt.

vassagolaine
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Voilà un bon moment qu'un jeu ne m'avait pas autant séduit. Ce Batman a beaucoup pour plaire, difficile d'y trouver des défauts. On a droit à un magnifique décor gothique, des textures d'une extrême précision. Le jeu est entraînant et pousse à continnuer avec un lot de dialogues assez époustouflant "le Joker et ses blagues vaseuses/noires par le biais des mégaphones de l'asile". De chouettes énigmes + ou - durs de Mr Nigma. Les biographies exates des héros et vilains du 1er au dernier Batman avec en sus les figurines à collectionner. Ce jeu a de tout, action, aventure, infiltration, combat... Je conseille pour les hardcore gamers de mettre de suite en hard pour la durée de vie sinon c'est trop simple, je ne regrette pas ce choix après un Ninja Gaiden 2^^
Le seul petit hic, ce sont les vues lors de sauts de gargouilles en gargouilles, elle ne ce centre pas facilement et on se fait shooter.

sniper16
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

je trouve le jeu excellant, ça prise en mains est très bonne , les phases de combats intense surtout contre certains boss (exemple contre Harley ), les possibilités d'éliminer les adverses est assez variés, les persos attachants, et les différents modes bonus nous incites à terminé le jeu à 100% en trouvant tous les mystères du jeu, le mode défi permet entre deux parties de mode histoire de s'entrainer ou de ce détendre avant d'affronter un boss énervé.

Un de meilleur jeu de l'année pour moi

J00E_J00E
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

SUper jeux déjà grâce à ses graphismes digne d'un gears of war ajouté une bonne durée de vie si l'on désire tout explorer et effectuer les nombreuses enigme de Mystere Man. Très tactique avec des diversions a effectuer pour arriver à ses fin. Un jeu à avoir ^^.

ScaRzz
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, surement l'un des meilleurs de l'année 2009. je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit, je crois que tout le monde est à peu près d'accord pour les points négatifs et positifs.
Un hit à acheter les yeux fermés :)

rafiki239
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

d'excellents graphismes un scénario bien ficellé une bonne durée de vie, une prise en main rapide voila les ingrédients de batman AA qui s'impose comme le jeu du moment et la meilleure adaptation de batman sur consoles.

Ggbb77
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu excellent. Tout d'abord, les graphismes sont magnifiques, sauf pour la cape de Batman qui passe souvent au travers des prisonniers. Pour la jouabilité, ça doit être l'un des jeux les plus simples à prendre en main ! Un petit point négatif du jeu, c'est que l'aventure n'est pas assez longue sauf si vous voulez finir le jeu à 100%, chose pas si simple que ça. Gros point positif, la bande son, les voix françaises sont parfaites, surtout pour le Joker ou encore Gordon qui ont les mêmes voix que dans les vieux dessins animés. Pour finir, le scénario est très bien : le Joker prend le contrôle de l'asile et ...

RKS73
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Bon ba voila enfin un jeu qui tient ses promesses! Coté mise en scene, scenario, animations, graphismes : le soft est exellent! On est tout de suite pris dans l'ambiance. Coté gameplay : malgres une petite linearité, le jeu est vaste et on peut aborder les situations un peu comme on veut en alternant infiltration et rentre dedans. Le mode detection est une tres bonne chose ainsi que les enigmes a resoudre. Un defaut quand meme : les combats au corps a corps sont un peut trop assistés car le perso fait un peu trop tout tout seul mais on si fait assez vite... Pour la bande son : rien a redire. Le contenu (biographies, ameliorations du perso, figurines, mode defi), c'est tres satisfaisant. En bref; Batman AA est un exellent jeu qui exploite pleinement l'univers dont il s'inspire et pour une fois, ca change!

_metalboy06_
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Enfin un bon jeux tiré de la licence du Batman, à recommander pour tout amateur de jeux de baston et d'aventure, et biensur les fans de l'homme chauve-souris ^^. Du point de vue de la durée de vie, un poil trop court (possibilité de chercher et résoudre tous les defis du jeux ce qui allonge la durée) mais on est tous de suite dans le jeux, vivement le contenu téléchargeable ^^, pour le gameplay , rien à redire maniabilité parfaite, graphisme parfait, ce qui mérite un 18/20 et non pas 20/20 à cause de sa durée de vie.

Xabi
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Superbe réalisation pour ce jeu qui pour moi est une totale surprise , cinéphile mais pas fan des licences je me suis laissé tenté afin de patienter avant les gros titres de la fin d'année , good game !!!

appendix2
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Je mets facilement une note excellente à ce jeu, en effet c'est une bombe ! Graphiquement excellent, si l'on est fan du chevalier noir, l'extase est au rendez-vous. Le doublage français est plutôt bon mais Batman n'a malheureusement pas la bonne voix de la série animée comme celle du Joker, dommage... Le terrain de jeu est vaste, la tonne de choses à débloquer est au rendez-vous, les défis, les mystères de Nigma, les biographies, les enregistrements, ça promet de longues heures de jeu si on désire tout débloquer à 100%. Contrairement à ce que bcp disent, j'ai adoré les combats contre les boss, surtout l'épouvantail, ambiance énorme ! Je suis définitivement fan de ce jeu !

seraphik
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Grosse attente et énorme surprise ! Je pense que tout a été dis dans les précédents commentaires, ambiance, décors, personnages, jouabilité tout est vraiment excellent, et même si les combats contre les boss sont assez rapides l'ensemble est vraiment cohérent. Je soulignerai donc un peu plus ce qui m'a manqué, pour une future amélioration dans un possible Batman Arkham Asylum Evasion par exemple ;) La simplicité du jeu est appréciable et en même temps on se sent un peu trop assisté, il aurait vraiment été appréciable de pouvoir se déplacer à la manière d'un Assassin's Creed ... De voler de différentes manières, chute libre, vol "delta-plane", vol parachute, de pouvoir sauter quand bon nous semble ect et pour ma part la vue façon Fallout me dérange vraiment... Au niveau des gadgets, malgré la présence des principaux, je regrette par exemple les fumigènes dans lesquels on a l'habitude de voir Batman disparaître ou encore les "bat-bolass", sorte de bat-lasso :)
Enfin au niveau des ennemis, je les trouve tout simplement sublimes et enfin en parfaite harmonie avec tout l'esprit originel de Batman. Pour moi ceux-sont vraiment les meilleurs rendus que j'ai pu voir à ce jour, films, jeux et dessins-animés confondus. Pour m'a part je trouve l'esthétique et les ambiances de l'épouvantail terrible, j'aurais aimait qu'ils inspire Batman Begins. En tous cas, çà donne vraiment envie de voir ce qu'ils pourraient faire avec les autres qu'on a pas pu voir dans Batman AA.

Marshall999
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Il y a longtemps que l'on avait pas pris autant de plaisir avec un jeu de plateforme comme BATMAN AA !!! Dés le début de l'aventure, des vidéos exceptionnelles, (pour une fois) des doublages réussis qui collent aux petrsos, des bastons modernes et très réaliste et jouissives, une ambiance mortelle et pesante (réplique parfaite du film et du comics) Bref, une hommage vidéo-ludique à la chauve souris comme jamais :)
Pas de temps mort, des énigmes et quêtes parallèles qui pimentent le jeu et une action non stop ! On devient vite accro à se prendre pour le Batman et devenir le chasseur tapit dans l'ombre... UN PUR REGAL !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
360 29.90€