15.2/20

Jovens
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord les défauts:Principalement techniques:Bugs de collision,textures ne chargeant pas ou très mal.
Cependant,Ego Draconis reste un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué.Le jeu propose un concept attirant:Pouvoir se transformer en dragon.Les combats humains et draconiques sont frénétiques et intéressant.Le nombre de quêtes est très important mais Divinity n'est pas un jeu où le joueur est pris par la main.En effet,il n'y a pas ou très peu de marqueurs sur la map.Il faut donc faire particulièrement attention aux indications données lors des dialogues.C'est donc un jeu très prenant,avec une bonne durée de vie et un concept original qui masquera tout les bugs présents et ne vous laissera que de bons souvenir.

beautifulest
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Treès bon jeu, malgrès des graphismes qui peuvent parfois laisser a désirer, mais qui sont largement compensés par ce coté féerique. Certains passages sont particulièrement difficiles, notament lorsque notre héro est faible, mais lorsqu'il devient plus puissant ça devient vraiment sympa. La possibilité de custommiser son personnage est vraiment poussée, puis la possibilité de faire un héro polyvalent est très intéressante. Le fait de pouvoir se transformer a volonté en dragon est jouissif, dommagequ'il soit difficile de récupérer la pierre de transformation, car sans elle, impossible de se transformer. Je conseille ce jeu a tous ceux qui aiment les RPG.

1  2  3  4  5  6  7  8
lemuas
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Il est vaste ce jeu. Pour m'a part je le trouve dure au début mais une fois lancer WOW.
La transformation en dragon est agréable et maniable. L'histoire est pas forcement le point fort du jeu mais elle n'en est pas le point faible non plus.
Un des jeux de rôle auquel il faut jouer et rejouer.

supergeek06
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu genil avec une bande son conveincante, des quetes interessantes et bien ecrites et un gameplay basé sur l'action qui offre une tres grande difficulté qui en rebutera plus d'un. Malgrès quelques défauts, il enchantera tout les amateurs de jeu de roles.

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Cet épisode est moyen mais ses qualités sont inégalables: les graphismes sont magnifiques et les paysages font rêver, le scénario bien construit malgré quelques soucis entre la quête principale et les secondaires. Parfois difficile on va dire que les quarante heures à jouer sont excellentes : si en s'attache vraiment au jeu ou si on est fan. On va les apprécier mais on finit par s'ennuyer de certaines quêtes secondaires inutiles ou très courtes. Ce jeu en a trop fait sur certains points et pas assez fait sur d'autres. Moyen

JESUISGANDALF
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'adore le concept de la transformation en dragon,mais, malheureusement,quand on croit défoncer tout les mecs au sols avec les flammes destructrices,les ennemis disparaissent,et des ennemis volants apparaissent,du coup,jamais on défoncera des gobelins avec les boules de feu du dragon!

SirWolf
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Excellent rpg cependant a mettre dans les main de fan de ce genre de jeu... Vous chercher un rpg a l ancienne vous serez servi car dans celui ci on ne peut compter que sur une seule personne soi meme ( j ai mis une bonne heure pour résoudre une quête car j avais peu d indice) Donner pour une soixante d heure de jeu on y croit pour sur. Un bon titre a possédé...

shrek786040733
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

un jeux que j'oublirais assez vite, graphiquement quelques bug, jouabilité moyenne carte imprecise ect... j'en passe mais durée de vie assez longue bref a essayer mais sans plus. Beaucoup de level, scenar plaisant et parfois hilarant dans les propos que vous pouvez envoyer au long de l'aventure, inventaire assez riche, quelques quêtes sont tordus.

Darkside_1997
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Une ambience magnifique, des musiques enchanteuses et des quêtes bien écrites et originales. Voilà ma conception de Divinity 2 qui est un jeu magique malgrès une difficulté très élevée qui en arrêtera plus d'un. Un petit moins au niveau des graphismes qui sont en desous de la moyenne des jeux next-gen mais sont tout de même pas si moche que ca. RAS au niveau de l'IA qui se débrouille pas mal et au niveau du gameplay qui est assez intuitif.En bref, un jeu acheter absolument pour tout les fans de jeux de roles (si ce n'est pas déja fait).

vinkilly
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Bof Bof. Fan de jeux de rôles et de MMO, j'ai trouvé ce jeu heuuu pas terrible. On retrouve les grandes lignes..Arbres de compétences, stuff à foison et bcp de quêtes secondaires... Mais c'est tout. Graphismes immondes, animations du perso et des pnj horribles, bug à gogo, carte abominable, ect.
Pensez à sortir votre bousole, aucune indication sur les quêtes.
Bref, à éviter pour tous bon joueurs aimant les jeux de rôle.

Majjoric
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un super jeu !!!

Bon j'étais un peu surpris au début par les graphisme pas très net, mais on s'y habitue vite.
Le scénario est génial, le nombre d'item est franchement énorme, la liberté dans la façon de de faire évoluer son personnage et franchement très pratique.
Par contre je ne suis pas du tout fan du coté trop "plateforme" que prennent certaines quete et je trouve les nombreux bug de collision, surtout pendant les sauts, vraiment gênant.
Un conseil ne vous fiez pas à la sauvegarde semi-auto totalement inutile, j'ai pris des mauvaises habitudes avec oblivion qui dès que tu franchis un porte sauvegarde !

kenodzo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux (surtout pour 10€), grand choix de compétence qui ne de limite pas a une seul classe (on peut par exemple avoir un puissant guerrier maniant parfaitement la magie et les comp à l'arc), histoire très intéressante surtout losqu'on a la tour de geurre et la posibilitée de se transformer en dragon.
C'est vrai que le jeu en soit est asser moche graphiquement et les animations des PNJ parfois (souvant) douteuses (pas très fluide, disparition du PNJ qui va reaparetre 20m plus loin,...) mais au final se n'est pas le plus important de se jeu.

Godval70
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Quand je l'ai testé, j'avais en main un jeu d'une grande qualité : Divinity II. Ses grapismes sont très réalistes, et rien que de voir les personnages parler, cela me donne encore plus envie d'y jouer. Malheureusement, la jouabilité est plus complexe sur PC que sur 360, c'est mon avis. Bien que je n'ai joué qu'une petite partie du début du jeu, le scénario semble très prometteur. La bande-son est également réussie, je n'en attendais pas moins d'un jeu PC. En bref, Divinity II : Ego Draconis est un très bon jeu, qu'il soit sur PC ou sur 360.

-sabess-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Divinity 2 est, je trouve, un ttrès bon jeu et mérite que l' on s' y interesse. Il y a un bon nombre de monstres et les PMJ on tous une personalité et une apparence différente. Le monde n' est pas grand mais on y trouve pas mal de chose à explorer ainsi qu' on bon paquet de quêtes annexes (parfois ininteressantes). Les + de ce jeu sont naturellemtn sa grande durée de vie (43H environ,et le scénario très bien construit. Malheuresement si je n' ai pas mis un joli 20/20, c' est parce qu' il a des bugs graphiques (pas très fluide et ralentissements). Mais cela ne gâche en rien le plaisir de ce jeu alors un bon conseil: Faites-vois plaisir !

Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, les graphismes sont bien fait de plus le combat peut s'éffectuer en étant un personnage ou un dragon c'est vraiment un de mes meilleur jeux voila pour moi il n'y a pas grand chose a changé sur ce jeux. A part la fin de l'histoire qui est un peu nul et décevante contrairement a ce qu on pourait attendre de ce jeux...

hestia01
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu, et je dois dire que j'ai adoré. Il n'est ni trop facile, ni trop dure, avec des zones propres pour les niveaux ce qui rend le lvl-up plus compliqué (ce qui est interessant). La possibilité de personnaliser notre personnage est complète je trouves (compétances, armures, armes...). Niveau graphique, certes ce n'est pas le plus beau, mais il est amplement suffisant pour nous faire plonger dans le jeu et limite, vivre le jeu. L'histoire est interessante et bien construite. Le seul point noir à mes yeux, c'est l'impossibilité de telecharger l'extension sur xbox et donc, on reste sur notre faim à la fin du jeu. Mais l'ayant acheté 10 euros et ayant passé plus de 25heures dessus (perso lvl 35), j'en suis pleinement satisfait.

urbane54
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un RPG aussi passionnant et difficile, de plus sa maniabilité géniale et sa durée de vie impressionnante
Les quelques petits bugs sont vite oubliés par l'attrait que procure ce jeu.
Idéal pour les accros de RPG

1  2  3  4  5  6  7  8