17.3/20

tomworld10
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu à peu de défauts, la musique du menu, la remise à zéro du score multi si le joueur 1 ne joue plus, oui et des tout tout petits défauts. Beaucoup de qualités, son solo, son multi, son concept...

Have fun

Wildao
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Pour moi,ce jeu est tout simplement énorme! Emmené le a une soirée avec des amis, nuit a faire 4/5h dessus a suivre tellement il est addictif et bien. Ca brule un peu les yeux a la fin mais quand on s'y met on peux plus s'arrêter. Vraiment très bon jeu pour pas chère

Nicko0
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un véritable bijou à posséder absolument sur sa Xbox 360. Il offre à ses joueurs un concept simple dans une ambiance lumineuse et colorée qui vous permettra de jouer dans 6 modes de jeux différent. Geometry Wars 2 est un jeu d’arcade aussi addictif que son prix est bas et on peut passer des heures entières à essayer d’améliorer ses scores. Il faut savoir que les scores sont enregistrés dans un classement mondial et à l’heure actuelle vous pourrez vous comparer avec plus de 450 000 joueurs dont certains pourrait être vos amis. Les 12 succès à débloquer sont difficiles mais réalisbles, d’où une durée de vie de jeu longue et garantie. Le plus dure des modes reste le 6ème mode car il nous permet de jouer dans une série de 20 niveaux successifs tous plus dures les uns que les autres et vous allez devoir apprendre à les connaître par cœur pour parvenir à finir ce mode jusqu’au dernier niveau. Et puis si vous vous lasser de tirer sur des hordes d’ennemies géométriques qui vous attaques sans cesse, vous pourrez jouer au mode pacifisme basée sur le mouvement uniquement. N'oublions pas le mode multi-joueurs qui vous permet de jouer avec des amis. Un défaut peut être serait les explosions trop lumineuse qui éblouisses facilement, mais après tout ce défaut presque négligeable apporte un coté impressionnant a Geometry Wars 2 qui restera l’un des meilleurs jeux sur le Xbox Live Arcade.

LeVieuxNick
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu d'arcade pour s'amuser seul une demi-heure et davantage avec les copains (jusqu'à 4 joueurs en simultané).
Un principe simple et basique mais des modes de jeux variés qui renouvellent le plaisir et éloignent la routine (mention spéciale au mode "1 qui tire, l'autre qui dirige", plutot stressant mais fou rire garanti).

Un bémol, il jouer en ligne pour sauvegarder les scores et on ne peut pas, comme dans un bon vieux jeu, mettre ses initiales à la fin pour se tiçrer la bourre avec lespotes, le jeu ne retient que les scores du profil utilisé (1 seul profil donc), j'ai trouvé ça vraiment nase!

Attention aux remontées d'acide, épileptiques s'abstenir!

eyokfla
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Voici un superbe jeu d'arcade qui a su manier le domaine artistique avec le gameplay: C'est basiquement le même Gameplay que le jeu "Super Smash TV" ou encore "Total Carnage", mais la musique techno modelée en fonction des situations redonne du sang neuf à ce jeu. Un super bon défouloir! surtout en ces périodes où les developpeurs semblent avoir tout misé sur les graphismes au détriment du gameplay!

alex_flex
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je l'ai acheté il y a de cela un peu plus d'un an et aujourd'hui je suis toujours fan et encore régulièrement dessus en train de tenter de "scorer".

Des graphismes magnifiques, des modes de jeu très originaux et intéressants, un gameplay simple et instinctif qui demandera une prise en mains quasi-parfaite si l'on veut continuer à battre ses records.

Les "hics" : pas de online, pas de mises à jours ou de DLC disponibles, à quand le 3?

En bref, c'est aujourd'hui encore l'un des meilleurs jeux du XBLA et ça le restera certainement encore un moment!

Elric_Alphonse
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Mon premier Shoot'em up,sûrement pas mon dernier.

Quel bon jeu,les graphismes sont somptueux,j'adore vraiment toute ces couleurs qui explosent,ça en jette à mort.

Le jeu se déroule sur 6 modes de jeux qui se débloquent plutôt rapidement,un mode dit "basique" vous avez 3 minutes pour tuer le plus d'ennemies et faire le plus de point possible.

Un mode dans lequel vous devrez rentrer dans des territoires circulaires qui apparaissent et disparaissent pour pouvoir tirer,si vous en sortez vous ne pourrez plus faire feu et détruire les formes géométriques.

Un mode de jeu avec un nombre de vie limité où il faudra shooter tout ce qui passe.

Et 3 autres modes qui offrent un style de jeu différent et dont je vous laisse découvrir par vous même le but.

Dans ce jeu on est frappé par le syndrôme du "encore une dernière et j'arrête" répété pendant plusieurs heures.
Il est dés plus addictif,principalement grâce à son système de classement mondial.
Vous voudrez toujours progresser et doubler les autres joueurs c'est un plaisir unique et fort en sensation surtout si vous avez des amis qui le possède alors ça deviendra une énorme chasse aux scores et du : "Qui sera le meilleur ?"

A acheter pour tout ceux qui aiment les shoot'em up et aux autres.

statues
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Excellent shoot'em up, Geometry wars Retro Evolved 2 est une perle pour ceux qui auraient passer des heures sur les premier ce qui est souvent le cas quand on essaye.
Pour tous les amateurs de jeux arcade hardcore ou il faut des heures d'entrainement pour faire les meilleurs scores,c'est de l'or pour 10 euros...

Alors à vos pads !

_Bidochon_
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Geometry Wars Retro Evolved 2 est un très bon jeu, un incontournable dans sa catégorie à ne manquer sous aucun prétexte. 8 modes de jeu tous terriblement funs et particulièrement addictifs. Que ce soit en solo ou en multijoueurs, on prend toujours plaisir à tenter d'améliorer son score et à se comparer aux autres joueurs. Bref que dire d'autre si ce n'est qu'il ne faut en aucun cas passer à coté de ce petit bijou vidéoludique :)

Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Vraiment excellent comme jeu ^^ Surtout le multi joueur, j'pourrai passer des journées entières dessus xD Le défaut c'est p-e les succès assez difficile à obtenir, et les explosion avec lesquelles on voit pkus grand chose ^^'

Chuck24
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Recommandé à tous les fans shoot'em up et aussi les fans de highscore! Le premier geometry wars était déjà bon, mais celui-là encore bien meilleur, surtout grâce à ses 6 modes de jeux. Dans le premier Geometry wars, s'était plutôt répétitif, puisqu'il n'y avait qu'un mode de jeu, alors que celui-ci en a 6 à offrir. Après 10 heures de jeu, je peux dire que la durée de vie est excellente, parce que lorsqu'on se tanne d'un mode, on a qu'à en essayer un autre. De plus, cela nous permet de se spécialiser dans un mode, lequel met en vigueur notre point fort.Soit le mouvement dans Pacifisme, l'endurance dans Sequence, la rapidité dans Deadline, le tir dans King, etc. Le nouveau desing, les geoms, les nouveaux ennemis, la durée de vie augmentée, de l'action plein la vue et les 6 modes de jeux font de Geometry wars 2 un excellent jeu.

quebec_4life
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

20/20...il y en a qui vont se demander 2020....wow...bon bah moi accroche plus a sa qu'a halo 3...chez po vraiment pourquoi p-e pck halo 3 a trop de petit kid qui save juste dire noob...ahahaha owned bah il menevrvent..celon moi ya pas de default..plein de new mode nice.. je conseil se jeu a ceux qui on aimer geometry wars evolve

dialon
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

D'une débauche graphique à vous retourner la tete avec ses multiples couleurs, explosions et étincelles et d'une maniabilité sans faille, Geomtry Wars 2 est le plus addictif des jeux arcades. Il est d'une difficulté telle (haa le fameux mode séquence) qu'on recommence, recommence, recommence, sans voir le temps défilé. Heureusement, les crampes aux doigts nous sortent de ces rectangles infernaux où les ennemis vivent par centaines. La difficulté est parfois insurmontable, on ne sait plus où donner de la tête tellement notre petit vaisseau est submergé et certains ennemis décourageant (les fameux carrés verts), le mode séquence est le mode ultime pour déterminer votre niveau, pour savoir si vous etes capable d'endurer du stress à jeter la manette par la fenetre.
Mais voilà, c'est si grisant de controler ce petit vaisseau, de faire éclater tout le monde en couleur avec une petite musique techno sympa en fond, qu'on en oublie presque la difficulté et on regarde le score grimper en fleche grâce à ce nouvel ajout tres interessant des gemmes à récolter pour multiplier son score
Il faut, pour augmenter ses chances de survie, anticiper les mouvements de chaque adversaires, les verts évitant les tirs, les bleus vous fonçant dessus, les carrés roses se dédoublant, et j'en passe et des meilleurs (les trous noirs !)
Exepté sa (trop ?) grande difficulté mais qui fait, après tout, partie intégrante du jeu, le défaut majeur est l'incapacité de jouer online en coop, ce qui en soit n'est pas un si gros dommage mais aurait été un plus des plus attrayant
Bref, pour tous les accros au score, aux délires psychédéliques visuels, au férus d'arcade pur et dur, ou simplement les sado-masos, Geometry Wars 2 est une perle de plus du XBLA qui confirme son statut de piece maitresse de la X360

Kaelis666
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

Un très bon jeu comme on n'en fait plus. Les graphismes sont simples et épurées mais déborde de vie et de couleurs, on dirait Tetris si il avait été crée de nos jours.

La prise en main est extrêmement rapide, mais maîtrisé toutes les subtilités de ce petit bijou l'est beaucoup moins.

Les nombreux modes de jeu tous bien différents et originaux assurent une bonne durée de vie et permettent de ne pas s'ennuyer en répétant inlassablement le même mode de jeu, comme dans le premier opus.

Le mode coopération est tout simplement géant, à essayer entre potes !

Foncez dessus si vous aimez les shoots arcade à l'ancienne et hardcore, les vrais jeux quoi.

Et puis vu le prix ce serait dommage de se priver.

tchib
Posté le 14 août 2008 à 00:00

vraiment pas amusant, certes ça brille de tous les cotés mais et après...
un tout petit jeu qui ne mérite pas des éloges, sinon à quoi bon sortir des titres qui nécessitent 2 ou 3 ans de conception et un budget colossal si au final ils ne sont pas meilleurs que ces petits jeux.

Spidersonic
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Geometry Wars revient! Encore plus lumineux, encore plus flashy et surtout toujours aussi barré, le jeu à légèrement changé. En effet celui-ci est maintenant équipé de 6 modes de jeu distincts dont le fameux mode Evolved qui fit le succès de Geometry Wars premier du nom. Ces 6 modes sont jouables en solo pour le bonheur des accros aux succès Xbox 360 mais également en multi, jusqu'à 4 joueurs simultanément sur le même écran et croyez moi, c'est l'éclate totale!

bajos
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ouhaou quest ce qu'il en jette ce jeu, il est encore plus stylé que le 1 et surtout plus complet avec 6 nouveaux modes de jeu et l'apparition d'un mode multi 4 joueurs ( non xbox-live ). Toujours aussi HD illuminant et brillant !
Seul petit ( même gros ) il a fait freezé ma console a plusieurs reprises direct après le téléchargement et en pleine partie ( version complète )et lui a fait avoir les 3 diodes rouges ;(