17.3/20

tomworld10
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu à peu de défauts, la musique du menu, la remise à zéro du score multi si le joueur 1 ne joue plus, oui et des tout tout petits défauts. Beaucoup de qualités, son solo, son multi, son concept...

Have fun

Wildao
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Pour moi,ce jeu est tout simplement énorme! Emmené le a une soirée avec des amis, nuit a faire 4/5h dessus a suivre tellement il est addictif et bien. Ca brule un peu les yeux a la fin mais quand on s'y met on peux plus s'arrêter. Vraiment très bon jeu pour pas chère

tomworld10
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

Have fun

Wildao
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

franczy
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Rien a redire ce jeu est vraiment parfait j'ai jouer 20h de suite sans me tanné. En mode multijoueurs même s'il disent que c'est le point faible je me suis quand même amusé. C'est vraiment un défi de faire toute les succès mais très faisable.
Vive le mode Pacifism sa change des fois d'arrêter de shooter.

Choni
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Après perte d'espoir avec le premier volet, celui-ci est largement mieux travaillé. Apparition de nouveaux modes qui rendent le jeu plus original, des musiques remixées très réussies, la jouabilité reste toujours le même problème, elle est très réduite. Autre correction faite : les Succès aussi sont répartis cette fois-ci. On peut très bien en réussir un sans avoir une chance d'en faire un autre. Ni trop dur, ni trop facile, un jeu à la hauteur de vos espérances.

PlayWithGrass
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un jeu totalement addictif! Il est rare que je joue a des jeux arcades comme celui-ci, mais le résultat est sublime!

C'est très dynamique, on n'a presque pas le temps de cligner des yeux pendant les parties!
Les graphismes sont pétillants de couleurs (attention aux epileptiques ^^) et les modes sont tous très interressants et brisent la monotonie du gameplay (un gameplay simple mais efficace!).

Bref, un petit jeu vraiment fun! Je vous le recommande et en plus il est peu cher.

slidepl4yer
Posté le 14 août 2012 à 00:00

ce jeu est une vraie drogue, a consommer à ses risques et périls, excellent shooter avec de multiples modes (je suis un adorateur du mode pacifisme), a mon sens, la seule chose qu'on peut lui reprocher est l'absence du xbox live dans le multijoueur et dans les classsements !

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial ,il défoule et est tactique (presque). les 6 modes sont géniaux et variés ,les ennemis déconcentrent avec leur explosions de couleur. je met 18 car ma sauvegarde disparait tout le temps malgré 2GO.

terryone
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je voulais un shoot them up, avec sa propre identité graphique, je l'ai trouver, Hard cor on aura du mal à mieu faire, l'ambiance sonor est excellente, et le gameplay efficace. Ce jeu vas vour rendre fous, mais alors completement fous lol. Les 6 modes de jeu sont bon mais ma preference vas pour le mode pacifisme qui est juste genial.
Essaye c'est l'adopter !!!

_necrosystem_
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Quand on a jouer a se jeux la premier chose qu'on se dis ; se jeux est addictif , essayer de battre son propre score ou celui d'un amis a chaque fois qu'il vous a re-battu. Même si se jeux ne comporte que 6 modes , chaque mode a son propre fun et vous trouverez surement un mode qui vous convient. Graphiquement c'est une tuerie , avec les explosion dans tout les sens bien coloré.Un petit plus aussi est le côté multijoueurs en LAN bien que un multijoueurs online aurais été intéressant mais on s'en contenteras.

LittleBigAsura
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Geometry Wars est un mini-jeu assez rigolo qui nous met dans un monde 2D de formes geometriques. Le but est survivre le plus longtemps entre ces 4 murs en attaquant les autres figures geometriques avec ton Joystick [R] , et en bougeant avec le Joystick [L] . Tu as 3 vies et 3 bombes (Utilisees en cas de secours pour detruire tt les ennemis sur terrain en 1 coup)
C'est tres amusant pour ceux qui s'ennuient, mais ca fait mal aux yeux a la longue de jouer a cause des couleurs

LouisTheOne
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'ai hésité un moment à me prendre ce petit jeu d'arcade mais je n'ai pas du tout regretté mon achat.

Un jeu où on eut très bien prendre 10 minutes ici et là à jouer quand on a quelques secondes de libres.

Simple, efficace et combien plaisant!

(je vous conseil de mettre votre propre musique, mais la musique de fond fait tout de même l'affaire)

Bref, à acheter...

Le seul hic pourtant... c'est qu'il ne joue pas online...

uriel31
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

J'ai finalement acheté le jeu étant donné les critiques élogieuses qui lui sont données par la communauté des joueurs. Clairement Geometry Wars 2 est un bon défouloir que ce soit seul ou à deux, l'ambiance visuelle et sonore de qualité contribue grandement au cotés frénétique et intense de l'action. Les modes sont assez originaux mais je regrette le contenu global un peu light à mon gout! 6 modes qui n'offrent en somme que peu de variété. Certes pour le scoring c'est idéal mais je trouve qu'il manque un mode plus superficiel avec enchainements de niveaux histoire d'offrir une expérience de jeu plus variée. Il en reste que globalement Geometry Wars 2 est un soft qui vaut la peine qu'on se penche dessus.

sporecool
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Sérieusement, je crois que ce jeu a été conçu par le diable en personne. Il veut que les humains restent cantonnés dans leur salon à jouer à ce chef-d'oeuvre pendant que lui asservit les(peu)d'humain qu'il reste. Le chef-d'oeuvre en question est tellement, mais tellement addictif que la notion même de vie sociale disparaît, sauf pour jouer en multi. Chose qui sera difficile car n'ayant pas de mode online, ce multi nécessite que vous vous fassiez de vrais amis... Aye.Les graphismes, rien à dire, on ne pouvait pas faire mieux pour un jeu de ce genre. J'adore le mode pacifisme, une pur merveille vidéoludique. La jouabilité? Impossible d'avoir plus simple! Un pad pour bouger, un pad pour tirer. La durée de vie est immense pour les hardcores gamers qui ne jurent que par le high-score. En plus, même à ce prix (environ 6 euros), il fait beaucoup mieux que la majorité que ces congénères! Par contre, c'est vrai que les explosions de lumières sont un peu gênantes pour des yeux fatigués qui regardent l'écran jusqu'à tard dans la nuit. Le diable n'a plus qu'à attendre pour que son plan fonctionne...

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Les effets graphiques sont très beau malgrer qu'il peut arriver de se perdre dans ces explosions d'animation. La jouabilité est très bien fait. Par-contre la durer de vie est cruellement basse, à mon avis vous en aurez pour maximum un heure de jeu sauf si vous essayer d'avoir tout les succès, prévoyez facilement 25 heures+. La bande-son est bonne mais rien de plus.Je ne noterai pas le scénario puisqu'il n'y en a pas.

Galaxy_man
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un shooter old-school dantesque. Différent modes de jeux à faire en solo ou a plusieurs, uniquement en offline. Un concentré d'action et de challenge. Terriblement addictif. Pour 400 points, sa serais un crime de passer à coté.