17.8/20

Kimafo_
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec de très beaux graphismes, très réaliste, un gameplay rapide a prendre en main. Meme sans s'y connaitre vraiment en basket, on peut beaucoup s'amuser.

C'est pourquoi je lui donne 16/20

Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Je ne peux mettre un 20 à un jeu. Impossible. La perfection n'existe pas, que ce soit un jeu-vidéo ou un être humain. Je mets 18 car j'ai longtemps était retissant à ce titre. Mais en le prenant vraiment en main on constate un univers hors norme, dans le monde du basketball !
Visuellement bluffant, animation hyper-réaliste, son de grande qualité, d'énorme possibilité et fonction dans la software. Le plus important création complète de son avatar, génial. Vraiment à conseiller pour les fans de ce sport. Ceux qui on des soucis car ils trouvent que le jeu est trop dur modifier les paramètres. Alors il sera plus accessible. j'attends avec impatience NBA 2K11 : Jordan oblige !

Blasta94
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Très bonne simulation de basket. Les joueurs sont bien représentés, le public est vivant et il y a une bonne ambiance. Il y a aussi de très bons commentaires, avec du rythme, pas de temps morts, bref, parfait. Graphiquement très beau aussi, le seul petit problème, est que les joueurs ont tendance à glisser sur le parquet, au lieu de courir, ce qui fait baisser un peu la note.

snight_is_back
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un bon 17/20 pour une trés bonne simulation de basketball.

Des graphismes plus que réspéctable , un gameplay immersif reproduisant les sensations de matchs.
Une difficulté réglable.
Le mode de jeu association est pour moi le point d'orgue du jeu.Même si on le retrouve déja dans les épisodes précédent , il faut noter que l'interface a été amélioré afin de mieux se repérer.
Bref si vous aimez le basket et les jeux vidéos , foncez vous n'allez pas le regretter.

saif86
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Le jeux est vraiment tres bien, presque parfait. Les graphiques sont tres realiste et il y a une bonne ambiance. La différence entre NBA 2K9 et les autres jeux de basket? Le réalisme, tout d'abord. C'est simple, il suffit de regarder un trailer composé de highlights du jeu pour être frappé par la ressemblance avec ce que la NBA peut offrir de meilleur.
Tous ça donne envie de jouer pendant des heures!!

Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Trés bo jeux, les graphisme supers mais le jeux est trés compliqué : les adversaires sont trop fort, tous leur paniers rentre alors que les notre : rien ne rentre.
Et je suis un peu désus du shoot de Kobe Bryant, le shoot est trop en reculons, il est trop raide alors q'en réalité il à un plus bo jump shoot que ça , il faudrai le faire plus décontracté comme au lancers francs .
Mais sinon super jeux

dattebayoX
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Parfait! C'est le mot qui me vient a l'esprit pour qualifier ce jeux. Une durée de vie monstre, des graphismes a coupé le souffle, un publique modélisée parfaitement et 10 fois plus jolie que celui de PES 2009, un game très complet... Rien d'autre a dire

kiki123fr
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

un jeu très bien grafiquement et c'est une simulation qui me fait pensé à de vrai match de nba .Je ne m'en lasse jamais !!!! Il dépasse largement pour moi les nba live. C'est sur celui restera dans ma ludothèque !!!! les joueurs son du mieux réalisé !!!

colombien
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Le premier jeu qui met autant de détail pour le public, les joueurs sont très bien fait avec leurs tatouages ...
Au niveau de la jouabilité, ce jeu incorpore une notion de tactique.
Très bon jeu de basket !

67arnaud67
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

On m'a prêté ce jeu une semaine donc je n'ai pas pu profiter de tous les modes des jeu...Mais pour le peu que j'ai joué j'ai trouvé ce jeu excellent . Les graphisme très bon , ainsi que la jouabilité excellente et il est d'un réalisme est mortel.

benjysuper
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Magnifique, la référence de la simulation de Basket. =D Graphismes très beau, gameplay parfait, réalisme au rendez-vous. Tous les fans seront ravis de le posséder et les novices trouveront vite leur plaisir de même. Un perle dans le monde du jeu vidéo. A se procurer les yeux fermés !!!

hasina23
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

super jeu avec un graphisme super réaliste et avec des actions fluides. Le jeu lasse un peu quand on joue seul car l'IA devient trop prévisible. En plus les faints sont durs à réaliser et certains joueurs sont impossible à stopper. Le reste ça va. Remarque: c'est pas du racisme mais j'ai constaté que plus le joueur est black, plus il est bien modélisé. Comment ça se fait?

iverson4ever
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

En temps que fidele a la serie des nba 2k, je les ai tous achetés depuis la dreamcast, je peux dire que c'est une excellente simulation de NBA. Les joueurs sont réaliste de manière incroyable ça va des tatouage, des coupes de cheveux, des mouvements, jusqu'au expressions des visages. Contrairement a NBA live qui ressemble a un jeux videos NBA 2K9 ressemble a une retransmition tv avec des fautes impréssionnante, des shoots ratés, des dunk de concours, des passes a la magic... Pourtant je retire un point pour les ralentissements subit au Wachovia Center (salle des 76ers). Sinon ce jeu est vraiment le top il est réservé au vrai amateur de baket capable de gerer un effectif corectement. Ce n'est pas un jeu réservé au fans de NBA, si on prend le temp de jouer on ne peut que aimer.

sackboy590
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Un jeux vraiment banal et le fun n'y est pas , et sans plus.j'aime bien les graphismes mais la jouabilité et nuls et pis ça saoule de faire toujours la même choses et pas assez de mode de jeux.A prendre seulement si vous êtes un fan de basket.C'est juste mon avis.

Laddspencer
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de basket créé à ce jour. J'irai même plus loin: la meilleure simulation de sport, tout sport confondus ! Les graphismes sont sublimes et d'un réalisme bluffant. On est littéralement transporté sur les parquets du Madison Square Garden ou du Staples Center. Les joueurs sont superbement modélisés, fidèles à leur gestuelle (Shawn Marion en est le plus bel exemple) et les rosters sont mis à jour continuellement. Au niveau du gameplay, c'est fluide, simple et très bien pensé. La musique, en accord parfait avec l'ambiance NBA. Les modes de jeu, complets et diversifiés (saison, playoffs, exhibition, association, Live, concours de dunks et 3points, etc...) vous tiendront scotchés devant votre télé un bon bout de temps. Bref, vous l'aurez compris, NBA 2K9 m'a entièrement convaincu. Une réussite en tout point, que je recommande aux puristes comme aux profanes de la NBA.

360 12.40€ 360 39.99€