Supermanu972
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Après avoir joué avec, franchement je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques qu'on fait à ce jeu. Ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas du pseudo block buster à la mode qu'il est pour autant nul. Pour moi qui ne suis pas un spécialiste et cherche juste à passer un bon moment avec quelques défis je suis ravi. Les graphismes vous en mettent plein la vue tout en vous montrant bien que ça reste un jeu vidéo, ici on n'essaie pas de vous prendre pour un pigeon comme dans motor storm pour vous faire croire à un pseudo réalisme des effets. Surtout ce qui me plaît c'est la sensation de vitesse qu'on éprouve, et je trouve qu'elle n'a rien à envier à celles de ses concurrents. Sans doute parce pour la première fois un jeu d'aussi bonne qualité est vendu à ce prix, alors tout le monde s'efforce de le critiquer. Franchement vous préférez payer 70 euros pour un jeu qui est soit disant meilleur? Je mets 15 parce que ce jeu est vraiment frais!!

Supadupa
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Tout d'abord je tenais à féliciter Rivaol pour ses talents. Ce test est hilarant, je suis resté pendant au moins 10 mn à rire tellement l'auteur s'y est bien pris. Alors j'ai vu le jeu dans un magasin, il était à 8,90 euros ; je ne me suis pas posé de question et je me suis dit que c'était toujours moins cher qu'un simple add on. Evidemment je n'ai lu l'article qu'après, sans quoi je crois que je ne l'aurais pas acheté du tout^^. Je donne la moyenne pour le prix^^

bl4ckburd
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Cela mérite un petit onze...en forçant le passage.
Le graphismes ne sont pas bien définis, on pourrai dire qu'il manque un petit truc côté finition.(15/20)
Pour la bande son, tout est raté.(7/20)
Quand cela parle de la durée de vie du jeu, la carrière est trop courte.(11/20)

360 40.99€