15.1/20

Venom14180
Posté le 15 oct. 2019 à 14:31

Une très bonne idée ! Le fait de pouvoir faire revivre des combats et des catcheurs légendaire est bien pensé mais malheureusement le jeu à un très gros défaut, c'est son gameplay. Si ils avaient mis le même gameplay que SmackDown vs Raw 2009, ça aurait été nickel. Mais sinon les graphismes sont beaux, les catcheurs sont bien fait et les combats sont sympa. C'est dommage pour le gameplay car l'idée est vraiment bonne, j'espère qu'ils vont se rattraper.

MXBOX360
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Selon moi, je n'ai pas trop aimé ce jeux (enfin il est pas mauvais non plus)

Je m'en suis vite lassé au bout de quelques semaines, c'est chouette de retrouvé les anciennes Superstars mais bon pour moi il est pas assez Epic

Un 9 pour ce jeux

1  2  3  4  5  6
Michael[7]Owen
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu car c'est un mélange de catcheurs actuels, plus les plus grands catcheurs de la WWE comme Hulk Hogan, Bret Hart, André le géant...
C'est un peu moins bien que le jeu WWE qui sort tous les ans, mais il est quand même assez cool. 15/20 !

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Salut,Tres bon jeu de catch retrassent fidelement les meilleurs matchs de wrestlemania des annees 80&90,le mode de jeu est superbe,les video d'avant match son tres bien,les graphismes son magnifiques,le seul point ou jai etais un peu decu ces le nombre limites de prise pour chaque WWE LEGEND de ce jeu mais ce nest rien,les mini jeu pour faire le FINISHER est pas mal du tout,il on oublier de mettre quelque WWE LEGEND comme:Macho man Randy Savage mais ce jeu est excelent,je le recommade.Vivement un 2eme!!!^^

P38
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Principalement vendu comme Add-On au pire jeu de la série (J'ai nommé Smackdown vs Raw 2009), ce jeu est bien sûr un opus "Qui ne suit pas la continuité des SvR/WWE). Étant graphiquement inférieur aux SvR et ayant une maniabilité digne d'un pingouin dyslexique. Bien sûr, THQ vendait ce jeu comme étant celui qui permettra de donner un minimum de culture aux fans de catch qui croient apprendre toute histoire du catch via un jeu vidéo.

Ce que THQ n'a pas encore saisi, c'est que les jeux qui figurent des légendes sont toujours des échecs (Legends of Wrestling I & II et Legends of Wrestlemania).

rooney0262
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

WWE Legends of Wrestlemania est vraiment un bon jeu, les graphismes sont bien et les différents modes de jeu sont pértinents et sympas. En revanche quelques points faibles comme les touches qui changent par rapport aux svr mais aussi la faible durée de vie

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu assez moyen dans l'ensemble, surtout si on possède le Smackdown VS Raw 2009. Les graphismes sont bon. Les entrées des catcheur sont mou. Le contenu est bon mais sans plus. Voir toute les légendes est très bien. Mais le gameplay est vraiment pas terrible. Je lui mets la note de 15/20

Wwe-Gamer
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent . Un tas de légendes dans un jeu de catch , c'est tout simplement fabuleux . Les arènes , les catcheurs , les musique d'entrée , les vielle barrière de sécurité , les ancienne cage .. Il y a tout de réuni pour nous mettre dans l'ambiance Old School .

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

brasegali-2011 / 24-04-2012

Ce jeu est excellent, de bon graphisme, on retrouve 38 catcheurs des années 80 et 90, le mode wrestlemania tour est par contre court, le controle il faut s'habituer car ce n'est pas la même que dans les opus smackdown vs raw, si on a une sauvegarde de svr 2009 on peut importer les catcheurs d'aujourd'hui, ce jeu mérite 15 malgré son contenu.

brasegali-2011
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

jonathanbeckers
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Si les noms Hulk Hogan, Mick Foley ne vous disent rien je vous propose d'acheter ce jeux car comme son nom l'indique vous pouvez rejouer avec toutes les plus grandes superstares de la wwe a conseiller a tout le monde

Tritonus
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu excellent ! Les modes revivre, rejouer ou réécrire les Wrestlemania sont très bien fait, les médailles en or ajoutes un tout petit peu de difficultés. Le mode Killer est l'équivault a un mode survie assez bien fait. Un jeu trop court, une bande son génial ( les musiques des Superstars ), et la jouabilité est assez correcte. Un excellent jeu !!

nWoOutsiders
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu regroupe " tous "les catcheurs qui ont participés à Wrestelmania de 1985 à 1999.

Mais la liste est vide, il manque Randy Savage, Demolition, Owen Hart et des autres.

Les types de matchs sont OK car à l'époque au catch ils n'étaient pas variés.

Le mode " Scénario " est très bien vec les défis et les cinématiques !

Maryse1983
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de catch avec les légendes du ring, le mode retraçant les Wrestlemania est bien fait, les graphismes sont pas mal, les touches ne sont pas les mêmes, faut savoir appuyer au bon moment pour faire des enchaînements, je n'ai pas été déçu du résultat.

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est destiné aux fans de catch de la première heure. On peut incarner les légendes tel que Hulk Hogan ou The Rock entre autres. Cependant malgré le fun que peut procurer le fait d'incarner ces légendes, la déception est au rendez-vous. On revis les combats les plus cultes de la wwe mais le gameplay change des smackdown vs raw il est plus simplifié mais plus dur à prendre en main il est vraiment décevant le peu de technique fait honte . Bref ce jeu est à acheter que pour les vrais fan sinon ça ne vaut pas le coup.

Kid_Darkness108
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Graphiquement pas mal mais sans plus, se jeu WWE n'est psa la nouveauté pour moi, les matchs réussi certes, mais les techniques sont répétitif et le gameplay n'est pas simple à prendre en mains. Point positif par contre pour le mode Wrestlemania Tour qui est très sympa ;D , et bonne idée de pouvoir importé des catcheurs de SvR 2009. Donc si on veut se jeux mérite un B- malgré la bonne durée de vie.

edguerbette96
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu de catch est graphiquement réussi mais les prises ne sont qu'un enchainement de touches et ca c'est un peu dommage.
Le nombre de personnage est correct en plus on peut importer des catcheur de smackdown vs raw 2009 et le mode legend killer est un bon défi.

1  2  3  4  5  6