15.1/20

Venom14180
Posté le 15 oct. 2019 à 14:31

Une très bonne idée ! Le fait de pouvoir faire revivre des combats et des catcheurs légendaire est bien pensé mais malheureusement le jeu à un très gros défaut, c'est son gameplay. Si ils avaient mis le même gameplay que SmackDown vs Raw 2009, ça aurait été nickel. Mais sinon les graphismes sont beaux, les catcheurs sont bien fait et les combats sont sympa. C'est dommage pour le gameplay car l'idée est vraiment bonne, j'espère qu'ils vont se rattraper.

MXBOX360
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Selon moi, je n'ai pas trop aimé ce jeux (enfin il est pas mauvais non plus)

Je m'en suis vite lassé au bout de quelques semaines, c'est chouette de retrouvé les anciennes Superstars mais bon pour moi il est pas assez Epic

Un 9 pour ce jeux

1  2  3  4  5  6
Venom14180
Posté le 15 oct. 2019 à 14:31

MXBOX360
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Selon moi, je n'ai pas trop aimé ce jeux (enfin il est pas mauvais non plus)

Un 9 pour ce jeux

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

WWE legends of wrestlemania est un très bon jeu avec de très bon graphismes et aussi avec de très bon mode de jeu comme revivre les matchs ou les refaires ... j'ai trop adorer, mais le point negatif c'est pour ça que 18 c'est encose des touches , ils aurait du faire les même touche que svr et les même mouvement c'est dommage, mais non c'est un très bon jeu bravo THQ

Posté le 07 mai 2012 à 00:00

étant un habitué des smackdown vs raw, j'avoue avoir été un peu dérouté par ce jeux. pas très jolis graphiquement, possédant un gameplay peu adapté et d'une prise en main difficile (cela est seulement mon avis), j'ai eu du mal à me faire à ce jeux. toutefois, étant fan de catch, revivre quelques-uns des plus grands matchs de l'histoire fut un réelle plaisir. je ne lui met que 12/20 car il y a trop de points négatifs qui gâches l'expérience de jeux.

_fandeps2_
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Franchement j'ai été asseé decu, certe les graphisme sont bien et on peut importer des superstars de svr 2009 mais le probleme c'est que le gameplay est different des svr et est franchement nul , de plus il y a vraiment très peu de matchs.

gameur226
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Jeu Graphiquement bon, très bon contenu avec les meilleurs matches de l'histoire à rejouer. MAIS la prise en main et les prises sont vraiment différentes de Smackdown VS raw 11 et rendent le jeu quasiment chiant pour les fans des derniers SVR. De plus le transferts des nouveaux catcheur se fait dans que de SVR 09 vers LOW et pas le contraire. En clair pour les non fans c'est cool ! pour les fans, BOF BOF BOF....

DBZBT3fan
Posté le 27 août 2010 à 00:00

10/20,je m'explique:
1:les modes de jeux sont peu nombreux et pour certain peu attractifs(sauf le mode revival)
2:la jouabilité n'est pas merveilleuse et elle n'est pas a la hauteur meme d'un SVR09 ou meme 08
3:il y a quelque surperstars bien connue(Hulk Hogan,Stone Cold,Undertaker,The Rock,Shawn Michaels,HHH).les autres,la plupar des personne ne les connaises pas et n'ont pas envie de jouer avec
4:les graphisme sont bon,mais pas a la hauteur d'un SvR09
5:il fut vndu au depart,pour ma part,beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut,de plus la durée de vie n'est pas genial,quelques heures seulement pour terminer le mode principal et après,rien n'est interressant.

Pour resumer,ce jeu est trop court avec un mauvais gameplay,de mauvais graphisme et des modes de jeu ininteressant.

zxrr
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

LoW n'est pas un bon jeu.
A des annees lumieres de SvR09, les perso sont mou, robotique, aucune sensation de brutalité ou meme de sport.
Dommage, jouer avec les "legends" aurait été vraiment jouissif si le soft avait été plus travaillé.Decevant.

Posté le 28 juin 2015 à 23:31

Pas aussi bien que les autres épisodes, les graphismes sont beaux, la jouabilité est assez nul, les personnages sont bien, les combats sont bof, c'est dommage l'idée est bonne mais c'est pas très réussi pour moi.

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

WWE Legends Of Wrestlemania nous fait revivre les plus grands matchs de Wrestlemania avec les plus grandes légendes de la WWE ! Le roster est énorme, à cela nous pouvons ajouter avec une sauvegarde de SVR 2009 tous les catcheurs de ce dernier jeu !

Côté jouabilité c'est difficile à jouer ! Graphiquement ça passe. Le Wrestlemania Tour est superbe malgré qu'il soit court.

Un bon jeu ! Surtout entre ami pour revivre les matchs mythiques !

Comme tout jeu que je note, à tester pour se faire une réelle idée !

Im_awesome_2
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Legends of WrestleMania et un bon jeu malheureusement on a beaucoup moins de liberté que dans un SvR ou un WWE'12/13. Par exemple les personnages sont vraiment robotique dans leurs mouvement , autre défaut on ne peut courir qu'avec les cordes et il y'a moins de style de match que dans un SvR ou WWE'12/13.

Il a quand-même des qualités par exemple les touches assez faciles à retenir je trouve , le roster qui est bon , la bande son qui est bonne , le mode pour rejouer les match mythiques en pouvant changé le résultats.

Autre bonne chose le fait de pouvoir mettre les catcheur de SvR09 dans ce jeu si on a une sauvegarde de SvR09 dans la console.

Leg_drop
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Alors ce WWE Legends of Wrestlemania est un assez bon jeux, avec de beau graphismes, un nombre de catcheurs assez élevé, mais malheureusement on n'y trouve (pas) tout, le manque de certaine superstars qui auraient dû êtres présente comme the dragon steambot, earthquake, randy savage, etc
Le jeux a un gameplay ciblé arcade qui fonctionne très bien pour le catch de l'époque mais est aussi une sacret faiblesse dans le sens où on n'a pas vraiment d'ultime liberté dans nos actions, en effet le coté QTE peux franchement rebuté, il est clair qu'il se destine aux vrai fans de catch WWE mais surtout ceux qui apprécie le catch Old School. Sans aucun doute la force majeur est son mode Wrestelmania qui permet de faire ou refaire des combats des différents Wrestlemania avec de nombreuses videos Archive.

Zelda68140
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent . Un tas de légendes dans un jeu de catch , c'est tout simplement fabuleux . Les arènes , les catcheurs , les musique d'entrée , les vielle barrière de sécurité , les ancienne cage .. Il y a tout de réuni pour nous mettre dans l'ambiance Old School . Jeu assez moyen.

acm2
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu franchement on s'éclate des anciennes superstars génial des graphismes exceptionnel un pur plaisir à jouer ce jeu est en un mot génial je l'ai vendu et c'est une erreur de ma par car je serais en train de y jouer en ce moment même je vous conseille de l'acheter.

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu excellent ! Les modes revivre, rejouer ou réécrire les Wrestlemania sont très bien fait, les médailles en or ajoutes un tout petit peu de difficultés. Le mode Killer est l'équivault a un mode survie assez bien fait. Un jeu trop court, une bande son génial ( les musiques des Superstars ), et la jouabilité est assez correcte. Un excellent jeu !! Juste un petit problème avec les sauvegarde de SVR 2009

1  2  3  4  5  6