CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.6/20
16 à 20
4
11 à 15
1
6 à 10
0
0 à 5
0
Donnez
votre avis
5 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (5)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
16/20
deadjericko
Alerte
Niveau 5
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je me suis procuré Cette version 09 de Nascar (car Nascar 11 n’est pas sortie en France).Bonne surprise le jeu est un bon compromis en simu pure et arcade, le fun ne manque pas si on si connais un minimum. Graphiquement pas tros moche pour un jeu de 2009, évidement il a un peu vieilli.
Le comportement des voitures est plutôt réaliste et on s’amusera pas mal à chercher le bon setup pour optimiser sa machine (dommage de ne pas avoir les licences). On retrouve pas mal de séries trucks , nation wide , et sprint cup que l’on peut parcourir dans le mode carrière qui très immersif !
J’ai noté deux Gros point noir, les black flags incessant (la moindre poussette et hop c’est une pénalité, je conseil de les enlevés dans les options) et le manque d’agressivité de L’IA qui est finalement assez passive par moment. Les yellow flags sont plus souvent à cause du joueur lors d’un dépassement ou un contact.
L’ensemble du jeu est donc très bon si on s’y connaît un peu et que l’on bidouille sa voiture, j’espère pouvoir mettre la main sur une version plus recette en Europe prochainement .

Lire la suite...
19/20
[Dr-TuX]
Alerte
Niveau 10
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je donne 19/20 à ce jeux, car franchement il et terrible ! Graphiquement il et très beau mais bon après les licences de voitures sont absentes ... Le gameplay et bien, au PAD c'est très simple .. Après attendons le 2011 qui je pense, seras vraiment très prometteur !

A suivre

Lire la suite...
19/20
[tfk]lapource
Alerte
Niveau 3
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Je donne 19/20 a ce jeux franchement se jeux et terrible Bien sure pour les fans c'est normale mais pour ce qui ne conaissent pas la NASCAR vous vous dites tourné en rond pendant 1H je ne sais pas 'il y a d'intéréssant masi il y a les supens ect... se jeux reflète beaucoup la vraie NASCAR franchement pour les Fans ou autre achetez le :D Tès beau graphiquement et jouabilité au PAD niquel :D

Lire la suite...
19/20
Sgt_Marceau
Alerte
Niveau 1
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Nascar 08 méritait 14/20, car bcp trop difficile au pad. L'interface était améliorable et les modes de jeux aussi. Mais pour le 09, ils ont fait fort. Avec assistance, il est parfaitement jouable au pad et l'interface aidée par Jeff Gordon qui explique chaque étape dans les détails crie au génie. Les graphismes sont splendides, le système avec la réputation est une bonne trouvaille et les 3 series sont incluses (Sprint, Nationwide et Trucksman). Si vous êtes fan de nascar, le jeu mérite 19. Si vous aimez juste les sports moteurs, il mérite tout de même un bon 17.

Lire la suite...
15/20
tt50
Alerte
Niveau 1
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Nascar 09 est une des références du jeu de course sur 360. Coté graphique, il n'y a rien à dire, les studios d'Electronics Arts ont encore fait un boulot merveilleux mais le gameplay n'est pas digne d'une simulation.
Une durée de vie infinie avec le mode carrière et le multijoueur.
La bande son est correct.

Lire la suite...
1