14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
tanator
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Jeux très décevant, perso je n'aime pas le rap en général, mais même en excluant la musique et en excluant que le héro soit le rappeur que je trouve le plus ridicule, je ne peux donné une bonne note à ce jeux. Oui il y a de l'action, oui c'est quand même beau graphiquement, mais il manque un sénario solide et un but autre que " On m'a volé mon crane, j'vais le cherché en tuant tout le monde sur mon passage". Pour moins cher on peut avoir tellement mieux sur le marché.

Peut-être pour ceux qui aime la musique de ce chanteur... mais je le déconseille aux autres

ktm_46
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu graphisme moyen,bande de son nikel,Prise en main très facile,rien a dire sauf la durée de vie,jeu simulaire a army of two,destiné à tous les types de joueurs.Bande de son nikel rien a dire,il y a les vrais musique de 50 cent et sont dernier album.Je vous le conseil.

Aioli06

jonhead
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup decu.Certes l'action et partout, il y a 50 cent mais retiré ce dernier et vous aurez un TPS classique, sans saveur et qui ne vaut vraiment pas son prix.Ils ont touts misé sur le nom 50 cent.En dehors de ca l'acheter 20 euros d'occasion n'est pas un crime et peut s'averer ere un bon achat pour un jeu defouloir....

DragonDark05

Très très gros plaisir :D
Les bon gros hits de 50 à fond adans les enceintes avec de bonnes grosses fusillades tout autour ça fait plaisir!
L'action est incessante et on ne voit pas le temps passer!
50 est énervé et le fait bien voir!
Vous en prendrez plein la tête promis!
En attendant Street Fighter 4 j'y retourne!!

1  2  3  4  5  6  7