14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
miguel1988
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

20/20 juste pour faire remonter la note.
Sinon un bon 15/20.
Bon je suis vraiment pas fan de 50 Cent mais j'ai pas non plus une haine profonde pour lui.
Points négatifs:
-durèe de vie. c'est pas très long, 7h je pense pour moi au niveau le plus difficile et malheureusemet c'est la moyenne de beaucoup de jeux maintenant.
-scénario ridicule mais bon c'est pas très important ici.
-à couvert derrière un pilier c'est très difficile de choisir le côté ou faire feu. (donc un système de couverture assez lourd par moment.)

Points positifs:
-c'est fluide du début à la fin et sans chargement. (juste les quelques cinématiques entre les missions)
-très bonne prise en main, rapide et précise.
-un arsenal variè.
-quelques passages en Humvee pour varier un peu et un super passage rail shooting dans un hélico derrière un Gatling Gun.

Je le conseil à ceux qui ont aimé Army of Two en solo comme en coop. Un très bon défouloir.

kratos19
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment terrible. Les graphiques ne sont pas top, la durée de vie est beaucoup trop court et la scénario est assez bien. Ces un bons jeux pour ce défoulé mais sans plus c'est pour sa que je lui mes 8/20.

hum4life
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Bon jeu de tir. Les graphismes sont bons, la réalisation excellente, très fluide. Ca pete de partout, jamais vu ça dans un jeu video. C'est le plus gros point positif. La variété et le nombre d'armes sont un plus certain. Seul reproche, l'IA est inexistante et le déplacement des ennemis est completement scripté, quelles que soit vos actions. En facile, on avance trop vite et le jeu se termine rapidement. Mais cela apporte une satisfaction certaines et on enchaine les headshots.Sinon, faites le en difficile pour avoir les 8 heures syndicales inhérentes à ce genre de jeux, vous perdrez en impression de toute puissance mais gagnerez en challenge. Le scénario est ridicule, Second degré ? Pas sûr. Il manque également une ambiance à ce jeu. Je précise que Dark Sector est tout de même largement meilleur. Enfin, pour les amateurs dont je ne fais pas partie, il y a 50 pistes de 50 à écouter plus quelques clips. J'ajouterai que le systeme de points et d'objectifs de score est très bien implémenté. C'est un facteur de rejouabilité non négligeable auquel se rajoute celui lié aux deux niveaux de difficultés qui impliquent deux styles d'approche du jeux différents décrits plus haut. En occasion, la question de l'achat ne se pose pas. En neuf, un peu plus au regard des nouveautés actuelles.

ManuPlayer
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Il s'agit d'un bon divertissement comme a pu l'être avant lui Quantum of solace ou Dark sector. Il s'agit d'un jeu d'action pure, on s'ennui pas et on bourrine comme un fou, bref ca defoule. Oui c'est clair c'est pas le jeu qu'on refait 20 fois mais on passe un bon moment. S'agissant de la durée de vie, les mecs qui arretent pas de se plaindre, ils n'ont qu'à mettre le niveau le plus difficile et la croyez-moi c'est pas si évident.

Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Frenchment le jeu il déchire , jcomprends pas pourquoi certain critique , mème si certains aime pas 50 cent sa reste un bon jeu. De mon coté jkiff grave , le scénarios il est pas aussi mauvais que sa , mème si 50 na pas la mème tète dans l'histoire et en jouant :p .Achetez-le

The-Hawk
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Voilà , j'ai eu le jeu , je m'attendais à un peu mieux mais je ne suis pas déçus . Les gros défault sont le scénario et que c'est un peu trop répétitif mais bon , j'le conseille a ce qui aime des jeux bien bourins sans prise de tête !

zaness
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

waw intense du début a la fin !
cocktail d'explosion de baston de shoot sans arret ... Que du bonheur.
plein d'environnement , de style de jeu ( a pied, en voiture , en hélico ...)
Plusieur sorte d'arme : pistolet , mitraillette , lance rocket, fusil a pompe , sniper , grenade , cocktail molotof ... (plusieurs armes dans chaque sorte )

point négatif :
- seulement 8-9 sortes d'ennemis différents
- 9 mission = courte . perso environ 5-6 h

donc pas mal. Mais 50 cent est au centre de l'action et donc les puristes ne sont pas content ...

a+ , bon jeu

jeff_wwechamp
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu assez bien fait.je me suis bien éclaté dommage qu'il soit un peu court et un scénario assez moyen.Et comme j'adore fifty la bande son est énorme!!Enfin du bon son sur un jeu ca fait trop plaisir!En tous cas je le recommande aux joueurs qui veulent de l'action pasque ca saute de tous les côtés on s'arrête jamais!!
Bon jeux!

banks360
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Je lui met 17 et pourquoi ca ? je vais répondre tt simplement que, malgré un scénario pas du tout recherché et plutot bidon, le jeu en lui meme est extremement beau et fluide, on y prend bcp de plaisir en solo et en coop, on s'en prend plein la vue de part les effets spéciaux, l'animation, la modélisation des 4 membres du G unit (exceptionnelle) et même les décors.
Tout ca pour dire que c'est un très bon jeu, très bien réalisé. A ne pa rater

Z4zO
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

les Graphismes sont assez Bien, Ce qu'il y a a reprocher c'est que quand on Tire sur des Gars qui sont a 1 Km on voit une flaque de sang 10 X plus grosses qu'eux dans les aires.
Et les explosions, Sinon quand on aime bien les jeux genre call of duty vous aimerez ce jeu. Moi j'ai été dessus car je croyais que qu'on on dirige le joueur sa fasse style GTA Et ce n'est pas le cas

QQ35
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

J'aime bien Fifty et le rap en général, je trouve ce jeu très bien réussi! Les graphismes sont dignes d'un bon jeu de Xbox360, le gameplay est superbe en plus on s'adapte très vite, la durée du jeu est normal pour un jeu de ce type! Vraiment bonne surprise je le conseille sans crainte ! ! !

CrazyandGames
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

quelle bonne surprise que ce blood on the sand après la catastrophe bulletproof je m'attendais à un jeu mauvais. J'ai été agréablement surpris par ce jeu mis à part la durée de vie beaucoup trop courte et que THQ n'ai pas mis d'autres chansons que 50. Bon TPS bien bourrin à conseiller à ceux qui veulent se défouler.

leechunsoo
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un super jeu !! Graphiquement c'est très très fins et détaillé et la plastique des persos est largement plus belle que la réalité... Le gameplay est très bien réalisé et on se laisse prendre au jeu assez simplement dans une aventure sans prise de tete. Et 50 cent, le dieu du rap us, rien que pour sa gueule ça vaut le coup de lâcher 70 euros pour lui remplir les poches.

danielmoureau
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Jeux valable sans pour autant etre fort accrocheur les cinematiques sont bien detailles,la bandes son nikel, mais aucun interet. Jeux sans veritable histoire,et beaucoup trop court,a recommander a ceux qui veulent juste se defouler.

lindis93
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu d'action même si il est bien moins réussi qu'un gear Of war, ça reste un bon défouloir simple où on ne se prend pas la tête!!
Les graphismes ne sont pas si mal, il y a des tourelles, des missions en véhicules et à pieds pour varier...

Pour moi c'est un GOW version Hiphop mais moins bien que l'original ( normal, il frolait la perfection!!) Il faut apprecier le rap et fifty pour kiffer le jeu peut être!

1  2  3  4  5  6  7