14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
_--G-unit--_
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Le mot "bien" ne suffit pas pour désigner ce jeu; mais sublime le désigne mieu. A part un scénario assez répététif, ce deuxième volet nous offre de l'action pur. Pour les gens qu'aime bien 50 cent, vous serez pas déçus de la bone son du jeu. Bref, c'est un jeu à possédé.

sirodpom
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

moi je trouve ce jeu génial, peut-être simple oui...mais ceux qui disent ça n'ont pas fini le jeu en difficile!la prise en main est géniale, graphiquement plutôt pas mal.et moi qui en plus aime bien le son 50 cent, je suis assez content de faire les niveaux en musique.Au prix qu'il coute maintenant je dirais que c'est un jeu qu'il faut posséder!!Bon défouloir en perspective

Fred_le_thug
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Je ne sais pas ce que 50cent a voulu faire mais je ne vois trop la différence entre celui de la ps2 si ce n'est le graphisme, les nouveaux sons et les Takedowns interactifs. C'est tout ! D'abord le personnage est trop moche !!!! Le jeu est trop trop court !!! Et le scénario est trop bidon !!! Vous allez être déçu, il y a mieux !!!

[Marvellous]
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Je n'est pas aimé ce jeux, vraiment déçu, en lisant les critiques j'étais ravi, mais j'ai vite désanchanter dès les premières minutes de jeu.. C'est très répétitif, très linaires les missions sont carrément identiquent, les graphismes sans plus, les tracks on les connait toutes par coeurs, bref j'ai claqué de l'argent pour rien, je déconseille ce jeu..

Opter pour Saints Raw 2 que j'ai particulièrement trouver jouissif..

louis789
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Au début j'avais des doutes vut que le premier était pourrie.Mais celui là est 10 fois meilleur car les combats sont mieux fait vut qu'on peut se planquer et on peut acheter nos armes.mais il trop court et l'histoire est poche.

-matt-987
Posté le 01 août 2009 à 00:00

jeu tout a fait surprenant par rapport au premier qui était sortit sur PS2.Les graphismes sont pas mal, le son est bien.Certes le scénario reste très médiocre, ainsi que la durée de vie: entre 6 et 7h.Mais ce jeu est parfait pour se défouler et jouer sans se casser la tête.

rexw56
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

En un seule mot TITANESQUE graphisme somptueux et fin surtout avec la HDMI,jouabilité parfaite,rejouabilité bonne,musique fabuleuse un conseille commencer avec le niveau de difficulté le plus elevé pour passer un moment fantastique.A acheté les yeux fermé.

Hardcoregamer96
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Bien mieux que sont prédécesseur, Blood on the Sand ne nous apporte pas pour autant de grandes nouveautés. Certes les graphismes sont assez soignés et proches de ceux de Resident Evil 5 il n'est reste pas moins que cela aurait pu être plus joli ! Cette fois la violence est encore plus présente mais le gameplay ne se voit pas vraiment amélioré. Je suis (pour une fois) à 100% avec la rédaction de JV.com ! Un jeu acheter sans risquer d'être trop déçu.

g-unit856
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Si vous êtes fan de 50 cent et de jeux d actions acheté immédiatement se jeux.je l ai acheté et je l ai déjà terminé 6 fois après je l ai revendu parce que je commencé a m en lassez mais graphiquement il na rien a voir avec le premier 50cent qui était sorti a l époque sur ps2.le scénario est un peut cu-cu mais c est marrant d arrivé dans un endroit et pouvoir dégommer les ennemies.

bloodybaha
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Wow un jeu explosif. Pas de senario, pas d'histoire , ke du fun du sang etc... Enfin du pur 50 cent mais je le dis clairement je me suis carement moin fais chier que sur le premier . Enfin bon cela reste toutes fois un bon jeu méme si on prendra plus du fun sur saint row 2 et oui....

HennessySipah
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Frais, divertissant, aux graphismes agréables et au gameplay des plus plaisants, la seule chose qu'on peut reprocher à ce jeu est la durée de vie et le fait qu'il y aie pas de multi en écran splitté. Une fois fini on peut toutefois recommencer le jeu en difficile, toutes les armes ne pouvant pas être débloquées en une partie et le challenge d'un high score étant interessant du fait de la présence de mini-scénarii. Pour ce qui est de la bande son, grand amateur de rap (2pac, biggie, wu-tang, krs one, a tribe called quest etc), 50 cent n'est pas mon artiste préféré mais j'apprecie certaines de ses pistes et notamment ses beats et force est de constater que ça passe a merveille sur un jeu d'action comme celui-la, on s'en lasse pas et le lecteur audio du jeu permet de choisir quelles pistes ont veut et quand. Du rap et de l'action percutante, que demander de plus! Un must pour tous les amateurs du genre.

ghter
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Salut ,
Je trouve que ce jeu est beaucoup mieux que le dernier ( 50 cent) ameliorer niveau prise en mains et moins répétitif que le 1 er :)
-Graphisme : 17/20 quelques bug de graphismes
-Jouabilité : 15/20
-Durée de vie : 16 sur 20 perso j'ai mis environ 9 heure
-Bande son : 14/20 Que du rap :/
-Senario : 12/20 L'idée du concert était bien mais le reste....

fif50
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Franchement,ce jeu cartonne!Enfin un jeu avec mon rappeur préferer.De bon graphisme ,une bonne jouabilité,de TRES bonne musique,et une durée de vie acceptable.Ce jeu a tout pour plaire !Je le conseille surtout aux fan de 50 cent et a ceux qui aiment les jeux de tir bien bourrin!

Cyclopter
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

J'adore !! mais dommage il y'a un peu trop de répétition pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter je vous le conseille ;) super bien graphiquement ! ( sauf quelques truc x) ) enfin bref génial j'ai adorez facile puis complet ! Tous ceux qui diser cela va ressembler au 1 se sont planter car il est tip top =) aller j'vous laisse bye a tous...

k-libre02
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

alors je souhaite mettre un 15/20 à ce jeu car graphiquement il est superbe, sauf peut être les voitures et camionnettes des "ennemis", il est très plaisant à jouer, très facile à prendre en main, les armes sont variès, seul petit défaut peut être c'est que c'est une peu répétitif au niveau des mission, et, contrairement à d'autres, je trouve que le scénario n'est pas si mauvais! certes il y aurait pu avoir mieu, mai le gameplay et les graphismes sont là! en bref e ne regrette pas 50 cent Blood on the Sand, pour 65euros, un conseil acheter le pour les fan des jeu d'action et de tir!

1  2  3  4  5  6  7