14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
TheMiz
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien apprécié le jeu, qui + est avec 50 Cent, de bon graphisme, de très bonnes missions pas forcément facile. Après, le jeu est beaucoup trop court, bien que la qualité du contenu est quasi exceptionnel, il est extrêmement triste d'avoir si peu de temps de jeu.

CrazyDark
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Une petite surprise , malgré que le jeux soit assez classique aussi bien dans le scénario que le gameplay il reste un jeux assez bon.
Petit jeux sympa tout de même.
Personnellement j'ai bien aimer!

N-O-S-T-A-L
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Pas mal, pas mal...
Les graphismes sont bien, le gameplay pareil...
Beaucoup d'armes, de combo au corps à corps, des bonus à débloquer...
Les développeurs se sont bien débrouillés.
Je lui donne 14/20.

gamer2014
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, dire qu'il est super serait mentir. Les graphismes sont bons dans l'ensemble et ce qui est bien c'est que l'on peut entendre les sons de Fifity Cent, ce qui est bien si on est fan de ces chansons. Après je trouve l'histoire pas très passionnante, on avance dans les niveaux sans trop se poser de questions et le gros soucis c'est que le joueur est trop long pour recharger son arme et que les ennemis sont trop long à tuer on leur tirent dessus mais il faut pratiquement vider son chargeur juste pour venir à bout d'un ennemi.

PetitePomme47
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Je m'aligne sur la note du testeur, bon jeu, bonne bande son, si vous aimez 50cent, ou pas d'ailleur, ce jeux est jouissif ! Parfait pour se défouler, et réveiller la brute épaisse qu'il y a à l'intérieur de nous !

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Fraan-Erdan
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

50 cent le dieu du rap est de retour

rien à dire à coté shakira ou britney spears font pal figure dans ce jeu on se croit dans in da club franchement y'a rien de mieu.

Apres je pense que les mecs qui kiffen sinik aimeront par contre ce qui aiment booba naimeront pas car lost est un peu tro agressive vu ke booba pratique la saoul voila voila sinon les grafismes son top

ludol69680
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

50 cent: blood on the sand , est un jeu graphiquement bien fait . Le scénario est pas mal avec 9 missions. Plusieurs armes sont a dispositions , du combat au corps a corps.
Ce jeu est comme The club et manque un peu de nouveaute c est pour sa que je ne met que 16/20 a ce jeu .

Incertitudes
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'ai pris ce jeu en location et je me dis qu'à 65 €, ce n'est pas loin d'être de l'arnaque. Durée de vie très courte, 6h en Normal. J'ose pas imaginer en Facile. Pompage sur Gears of War avec le même système de couverture et les objectifs que l'on nous annoncent à l'oreillette. Le scénario et les dialogues sont inexistants. A part "fuck", "motherfucker" et "shit", y a rien d'autre. Pas de multijoueur non plus mais la coop en ligne permet une bonne rejouabilité au titre notamment pour avoir tous les badges d'or. Mais bon faut être motivé. La bande-son assurée par Fifty et ses potes ravira les fans aussi.

BabyByMe
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Petit jeu sympa à 20€ pas plus, je l'avais acheter à sa sortie et j'avais bien apprécier, bien sur le jeu est fait pour mettre 50 Cent en avant, ça pète de partout , quelque bug de collisions, durée de vie moyenne, bon défouloir, des séances en véhicules , bon défouloirs.

Achille360
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

je lui donne a ce jeu un 14/20.

Car:
une durée de vie dans la moyenne:environs 12h
succès assez faciles
une ambiance a la The club assez sympa car il faudra pour glaner des badges d' ors tuer rapidement des ennemis d'affilés;créer des explosions....pour augmenter une jauge combo permettant ainsi de gagner beaucoup plus de points
Ces badges servent a débloquer des succès et permet aussi pour ceux qui aime le travail fini de rallonger la durée de vie.
il y a un mode coop assez sympa permettant de faire avec un de vos pote la campagne solo
ne parlons pas du scénario qui est extrèmement bidesque et pas du tout intéressent.
Vous aurez la possibilité acheter des armes et autres. grâce a l'argent collecté dans les niveaux par le biais de cabines téléphoniques dispersés dans les niveaux.
L'ambiance et le level design est sympa.

Ceci n'est pas un jeu fait pour être un blockbuster mais plutôt un jeu sympa pour 25E qui va vous faire patienter avant la sortie de magnifiques jeux ou pour tout simplement vous amuser a petit prix

konvicted13
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

50 Cent : Blood on the Sand et une belle petite tuerie par rapport ou premier il a bien évolué le système de tir et la zik et bien surtout si on aime 50 cent les graphisme très jolie en clair c'est un bon jeux d'action.

Kosmo21
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable déception, ne prenez pas la peine de le graver, et encore moins de l'acheter, à réserver aux fans uniquement. Fan d'action bien huilée, de scénario poussée ou de dépaysement passez votre chemin. Dirigez vous plutôt vers Army Of Two 40 Day.

reydu37
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

c'est une jeux simpatique a jouer mais a la longue il peut ètre lassant. certes les graphismes sont bien réussis, mais le sénario est un peux léger, la bande sons ravira les fans de rap us et plus particulièrement les fans de 50cent. quand au autres joueurs il seront vites blindés de son us. Notre allié est un px a la ramasse par moment au niveau des fusillades.

aemaeth3610
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Certaines notes sont attribuées sans objectivité. J'accorde 10 à ce 50 Cent Blood On The Sand. Les protagonistes sont bien modélisés, ce qui n'est pas le cas des PNJ pour ma part, le scénario est "légèrement" tiré par les cheveux, la prise en main est archaïque, la bande son est du pur G-Unit ça roule pour ce coté. Mon conseil : à réserver aux fans de Curtis Jackson.

1  2  3  4  5  6  7