14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
guiguiwzr
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

N'ayant pu essayer le multi, ma note ne concerne que le solo.
Les plus : beaucoup d'action bien nerveuse et peu de temps morts au service d'un scénario qui surjoue sans complexe la carte de la virilité (est-ce de l'autodérision ?). Une grande variété d'armes et le système des mini-scénarii bien sympa pour gagner des bonus. Une phase de rail shooting en hélico bien punchy.
Les moins : un système de couverture un peu trop rigide. Une progression très répétitive, autant dans le level design que dans les phases de combat ou les phases de recherche d'objets. La durée de vie un peu trop juste et une faible rejouabilité.

Au final, on a un TPS est certes pêchu et plaisant à jouer, mais qui souffre la comparaison avec les GOW et autres Vainquish, qui ne vaut pas plus que la dizaine d'euros de son prix actuel.

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu. je l'ai recommencé plusieurs fois. Je préfère le 50CENT qu'il y'avait sur PS2. Mais celui-ci reste pas mal. Les musiques sont supers. Le gameplay est super et les graphismes sont très bien. Les fusils à pompes sont un peu abusés, mais sa reste un super jeu. Selon moi ce jeu mérite cette note.

triplemort
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Etant très grand fan du rappeur 50 cent ayant vus le film écoute presque toute c'est musique je me suis dit pourquoi pas prendre le jeu. La très grande surprise j'ai beaucoup accrocher au jeu. Les graphisme sont plutôt beau a part des fois 50 cent qu'a une tête bizzare. La bande son on peut aimer que détesté moi j'adore comme j'aime les musique de 50 cent. La durer de vie par contre un peu courte mais le jeu est rejouable. On le trouve pas moins de 10-15€ ( je les us a 20€ ) je vous le conseille vraiment.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux, je vais d'ailleurs bientot le recommencer, j'ai quand meme preferé 50 Cent Bulletproof sur Playstation 2 mais celui la est super j'aime beaucoup 14/20 est une note qui convient bien je pense !

pierre-pilou98
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Une très très bonne surprise qui ma beaucoup plus.La variétés des missions ( passer de jeu de tir a jeu de course puis a jeu de tir dans un hélicoptère ) c'est vraiment très cool, je vous le conseille.

killa-wu
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un très bon shooter. Des graphiques correct, un bon gameplay, un scénario plus ou moins bon mais quel défouloir!!! Ça pète de partout, plusieurs armes et une visée très précise qui fait le point fort du jeu. On vise toujours les "headshot" pour booster notre score ou encore de réaliser les petites sidequests chronomètré encore pour booster notre score. J'ai adoré ce jeux. Étant donné qu'on disait que le jeu étais court, j'ai décidé de le faire directement à hard ce qui à passablement augmenté la durée du jeu. J'y ôte 2 points justement à cause de la durée trop courte. En résumé si, comme moi, vous le trouvez usagé à bas prix n'hésitez pas. 18/20

Wooziedu69
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vu une flopée de commentaires disant " Un jeux avec 50cent c'est forcement pourri lolilol , il terni l'image des jeux lolilol , il fais sa pub lolilol " Moi excusez moi du propos , mais j'en ai absolument rien à foutre qui fasse sa pub ou quoi. Moi j'ai jouer à un jeux vraiment bon, qui m'a fais devenir une vrai bute sans pitié et qui m'a donner envie de buter le moindre mec sur mon passage ! Ouais , ce jeux je le trouve "frais" il me détend vachement quand je sors du bouleau avec une bonne clope au bec. Pour le prix ou je l'ai eu c'est à dire 5euros , et ben c'est un très bon achat. Je vous conseille à tous ce jeux qui ce trouve maintenant à bas prix.

ConseillerPH
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Alors, tout d'abbord ce jeu me fait marrer, tout simplement pour les bugs de textures a l'infini, oui, une fois 50' est debout les cheveux long et une autre fois deux secondes apres il est dans un mur, cheveux long...

Verdict : 10 seulement pour ces bug de textures...

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment terrible. Les graphiques ne sont pas top, la durée de vie est beaucoup trop court et la scénario est assez bien. Ces un bons jeux pour ce défoulé mais sans plus c'est pour sa que je lui mes 10/20.

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Il s'agit d'un bon divertissement comme a pu l'être avant lui Quantum of solace ou Dark sector. Il s'agit d'un jeu d'action pure, on s'ennui pas et on bourrine comme un fou, bref ca defoule. Oui c'est clair c'est pas le jeu qu'on refait 20 fois mais on passe un bon moment. S'agissant de la durée de vie, les mecs qui arretent pas de se plaindre, ils n'ont qu'à mettre le niveau le plus difficile et la croyez-moi c'est pas si évident !

ungetabe
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le genre de titres qu'on achete sans hésiter des que son prix baisse , si vous le trouvez a un bon prix , ca en vaut la peine !
Les graphismes sont pas mal , même si on est loin d'un crysis.
Mais on a quand meme un bon TPS , le corp a corp est plutot bien fait ( animations géniales en passant )
Et de plus , y'a des tonnes de musiques de Fifty Cent , rien que pour elles , on l'achete

alexpato7
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

vraiment pas mal ,c'est sûr ce n'est pas un CoD ou un Gears of War mais ce jeu est cool , il n'est pas très chère la bande son est magnifique ( cf les son de fifty ) toujours de l'action puis le défis pour les cibles t les posters son vraiment amusants ... c'est un bon jeu

buno
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce jeu! pour seulement 20$ c'est tout qu'un choix! je my suis amuser pendant plusieur heure et on prend rapidement plaisir a incarner notre Fifty adoré! Malgré certain bug graphisque de temps en temps, la visée de tir est extremement précise et les armes diversifiée.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu , j'ai adorer jouer avec 50 cents , mais j'aurais préféré être seul au lieu d'être accompagner par un des amis de 50 cents , le mode en ligne est cool , les graphismes son joli et le scénario est moyen mais reste cool.

Pretty-green
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ouais , ce jeux je le trouve "frais" il me détend vachement quand je sors du bouleau avec une bonne clope au bec. Pour le prix ou je l'ai eu c'est à dire 5euros , et ben c'est un très bon achat. Je vous conseille à tous ce jeux qui ce trouve maintenant à bas prix. Désoler faut que j'y retourne 50 cent m'attends !

1  2  3  4  5  6  7