14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Simco
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Appreciant ce rappeur, j'ai voulu acheter logiquement ce jeu. J'ai beaucoup aimé, mais il est finit très rapidement et une fois fini il y a plus grand chose a faire. Sinon assez beau et histoire pas mal

SUPERBILATOR
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes me font penser à ceux de Resident evil 5.
Avec un système de cibles à détruire identique au dlc de resident evil 5 dans le manoir. Assez facile d'avoir 1000 G sur ce jeu si vous trouvez toute les cibles et tous les posters.Vous jouez en binôme comme dans resident evil 5.
Le 2 ème personnage étant contrôlé par l'IA ou par un autre joueur si vous jouez en multi. Le jeu est bourré d'action. Fusillades sont au rendez-vous ainsi que des attaques au corps à corps. Vous pouvez ralentir le temps et ainsi tuer plus facilement les ennemis. Comme dans le jeu Max payne 3.
Un jeu qu'on trouve à 10 /15 euros maintenant.
Le jeu est assez long mais reste quand même facile au final.
Un bon défouloir. Cela tire dans tous les sens.
Très joli graphiquement aussi. Plein de choses sont à débloquer dans le jeu. Même des clips de 50 cent.Des fatalités aussi consistant à effectuer une série de coups au corps à corps. Des armes etc. Reste qu'une fois que vous avez tous acheté, que reste t-il? En effet les millions de dollars accumulés ne serviront plus ensuite.
Il aurait été judicieux de faire un système d'achats supplémentaires. Débloquer des choses qui coûtent plusieurs millions auraient rendu à ce jeu une durée de vie infinie car il est très plaisant à jouer.

foudrenolan
Posté le 28 août 2012 à 00:00

50 cent et super en campagne , les explosions , les armes . mais l' histoire n' est pas terible .
les graphismes sont pas super .
par contre la bande son elle et parfaite .
se qui aime les jeux d' action seront satisfait .

Kazuma_Kiryu
Posté le 26 août 2012 à 00:00

A part Get rich or die tryin que j'ai adoré, jsuis pas fan du rappeur mais ce jeux est vraiment bien donc pour moi il ne s'adresse pas qu'aux fan.
Le scenario est pas poussé, certe, mais dans ce genre de jeux c'est pas ce qu'on veut, on veut de l'action de A a Z et c'est ce qu'il nous donne.
Pour un jeux qu'on trouve a 5 euro que ce soit neuf ou d'occaz je pense que rapport qualitée/prix c'est du bon

Vitamine-Z
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Wow, un jeu explosif. Pas de scénario, pas d'histoire, que du fun et du sang. Enfin du pur 50 cent, mais je le dis clairement je me suis carrément moins ennyer que sur le premier. Enfin bon cela reste toutes fois un bon jeu même si on prendra plus un Sants Row 2...
Je mets quand même 13/20

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bien mieux que sont prédécesseur, Blood on the Sand ne nous apporte pas pour autant de grandes nouveautés. Certes les graphismes sont assez soignés et proches de ceux de Resident Evil 5 il n'est reste pas moins que cela aurait pu être plus joli ! Cette fois la violence est encore plus présente mais le gameplay ne se voit pas vraiment amélioré. Je suis (pour une fois) à 100% avec la rédaction de JV.com ! Un jeu acheter sans risquer d'être trop déçu

dovakingdu92
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu à 9e, je me suis qu'il n'était pas forcément bon. Mais c'est enfaite une agréable surprise. Une bande son a "réserver" aux fans bien sûr mais qui a le mérite de nous mettre dans le bain. Des graphismes correcte, rien a ajouté. Un gameplay proche des GeOW, bien pensé. Durée de vie un peu courte. Je le conseille a ceux qui veulent y jouer a 2.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Les musiques sont supers ( se sont les musique a 50cent , si j'ai bien compris ). Le gameplay est pas mal et les graphismes sont potables .Le fait de pouvoir le faire en coop est vraiment un point fort pour se jeux .Selon moi ce jeu mérite de le tester ( au moins en démon ) ..

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

C'est sur qu'il ne faut pas acheter ce jeu pour son scénario ^^. Mais il reste un bon jeu d'action, certes un peu court.Le fait de pouvoir jouer en écoutant ses musiques est plaisant. Il est bien sur destiné aux fans de 50 cent, de rap et de bling bling

madgestic
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Grand fan de 50 CENT je me suis laisser tenté par le jeu ( l'ancien était mauvais ) et franchement il et sympas. Les graphisme sont pas excellent il sont pas très beau mais on fait avec. La jouabilité un gameplay sympas sans plus. La durer de vie défaut aussi super court et campagne trop facile. Le scénario ni queue ni tête. La bande son le gros point fort beaucoup de musique de 50 CENT qui sont excellente. Je le conseille au fan de 50 CENT.

AwesomeHero
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

50 Cent blood on the Sand : J'aime pas mal ce jeu, mais bon une fois fini, dont très rapidement, et bien c'est plus un jeu auquel on va continuer a jouer. Mais bon il est loin d'être super mauvais non plus

credo[dz]
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ce jeux est moyen l'histoire ces nulle,50cherche une crane de diamonde que tombé chaque fois sur quelqu'un
le graphisme moyen manque un peu,le son ces bien il ya des morcau de g unit et des clip aussi
la Jouabilité pas grand chose manque de mécanismes mais il ya trou d'action
la Durée de vie courte alors ce jeux diriger sur tout pour les fan de 50cent

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Les fans de 50 cents seront très content de ce jeu ! Personnellement il ne m'a pas tellement plus. On me l'avais prêter et le gameplay, les graphismes n'étais malheureusment pas au rendez-vous. Mais,l'idée reste sympas.

StBapt
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Les musiques sont supers ( se sont les musique a 50cent , si j'ai bien compris ). Le gameplay est pas mal et les graphismes sont potables .Le fait de pouvoir le faire en coop est vraiment un point fort pour se jeux .Selon moi ce jeu mérite de le tester ( au moins la démo ).

1  2  3  4  5  6  7