16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

Lilus
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Parce que des fois, un jeu vaut 20... Ici, c'est pour l'action. Les graphismes ne sont pas au top, mais c'est vraiment le détail dont on se fiche. Jamais un jeu n'aura autant mis en avant la coop que celui-ci. A ne prendre QUE pour le live !!!

mamour113
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

waww c'est mon commentaire, celui qui decrit ce jeu. Il est super, je ne regrette pas un moment de l'avoir dans ma ludithèque. Ce FPS est super, j'y rejoue souvent, ce que je ne fais jamais avec un fps, mais dans L4D les monstres changent de cache, dont on s'y habitue pas. Et tout ça sans parler du live, donc achetez le.

ricola38
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu de zombie pour les amateur de zombie c'est le meilleur jeu , graphisme correct , gameplay correct c'est sur se n'est pas un jeu comme les autre , c'est plutôt un jeu de bourrin de zombie . Les personnage sont marrent avec le vétéran ,le bourrin ,la femme qui a la rage et le dépressive a avoir absolument

Melody30
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Voilà je mets la note de 20 sur 20 car j'adore ! pour moi c'est le meilleur jeu d'xbox 360 . Je ne comprends pas pourquoi il y'a eu un 10 , un 12 et un 14 !!!! Même pour mon âge ( 8 ans et demi ) waw ! rien a dire ! très bon jeu , pour ce qu'il l'on pas je vous conseille de l'acheter (ceux qui ont 9 , 10 et 11 ,12 ,13 etc jusqu'a 18 ans vous devriez pas croire que sa fait peur car c 18 ans et +, sa fait pas peur ! Sinon se que j'aime le plus c'est l'intro et le mode versus etre infectés , sa j'adore !!!!!!! Dans ce jeu aussi , je joue qu'avec mon grand frère ( il a 12 ans ) .

TheDude747
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Left 4 dead est la surprise de 2008 !
Un fps au gameplay ultra nerveux, fluide et rapide.
Vous aurez une montée d'adrenaline quand des dizaines de zombies vous foncent droit dessus (au passage les animations sont tout simplement sublimes).
Les sons des armes sont excellents, les graphismes aussi.

Bref un fps à ne pas louper sur 360, un must-have.

papafrag
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

OUF , enfin de la nouveauté dans les fps !!!
un jeu génial dont j'espère voir plein de nouveaux contenu de la part de valve.
le must de la coop en ligne , avec un mode versus qui m'a bluffé completement .

jojokoutho
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

genial. on s'enuit jamais surtout en multijoueur il est G-E-N-I-A-L !!il est tres fun un bon fps horeur sur xbox 360 :)
Je lui met 20/20 sans aucune hésitation parce que franchement il est fun! achetez-le :p

bato38
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une réussite ! Le gameplay est vraiment bon , l'ambiance est vraiment bien faite tellement bien faite qu'ont se croiraient dans un film d'horreur !Pour ma part il n'a pas de durée de vie ! Si vous voulez vous tapez des fous rires avec vos potes et vous amusez pendant de très longues heures PRENEZ LE DIRECTEMENT !

sharwzy
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Un chef d'oeuvre du jeu multi en live quel pied de pouvoir pulvériser des hordes de zombies entre potes quel délire!!! Les graphismes ne sont pas si mauvais que ça, l'ambiance sonore colle vraiment bien à l'univers des zombies, et quant au nombre de campagnes 4 certes peu mais avec une rejouabilité trés bonne grace à l'IA DIRECTOR non vraiment rien à dire un must de cette année 2008

SaNch3Z
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre du multi. Meilleur mode coop que j'ai jamais vu. Seul les casuals et les joueurs à fortes tendances solo risques d'être déçu.

Je conseil au joueur digne de ce nom de laisser aux oubliettes, les modes easy et normal, bien trop facile qui enlève tout l'intérêt du jeu ou presque, car trop de facilité, implique que le mot survivre perd tout son sens.

Encore une fois vive Valve! =)

D4RK-W0LF
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Génial, tuer du zombies à donf, pourquoi 20/20 et bien je pense que c'est une très belle réussite de valve. 4 campagnes à faire entre amis, une ambiance apocalyptique, un mode 4 joueurs en coop et 4 survivants bousillants du zombies à longueur de nuits. Et pour terminer le mode versus, vous permettant de jouer les boss infectés. Un conseil achetez-le.

Snokey
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

20/20 pourquoi? Deja il ne faut pas etre trop strict sur la notation de ce jeu, c'est le premier de sa race ou l'on peut incarnée des zombies, les graphismes sont bien, j'adore la multi-coopération, (pas comme dans dead rising, ou c'est chacun pour soi) le scenario reste a voir, peut-etre tout temps la meme chose, mais bon on se bat contre des zombies donc c'est normal que ca soit tout le temps pareil.

Capitals
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Déjà pour commencer, que tous ceux qui n'ont pas le mode ONLINE sorte d'ici. Car ce jeux est tous simplement fait/conçu pour le mode online. Quoi de plus qu'une bonne pizza, des potes online ainsi qu'une nuit blanche en mode expert pour tenter d'obtenir le succès INVINCIBLE ? Jamais je n'ai vu un tel jeux multijoueur. Je suis fan et resterait toujours fan de cette série, petit regret au passage : Le manque de DLC. Graphisme passable, mais bon... dans ce genre de jeux, les graphismes ne compte pas. Bref , si vous avez des potes qui ont le jeux sous la main

Hallo3frn
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu d'action intense à la 1ère personne.
Chaque niveau propose une ambiance différente, toutes les plus stressantes les unes des autres.
La difficulté s'accentue selon votre niveau, le jeu n'est donc en aucun cas trop difficile !
Bref, le mélange action/zombies lui valent bien son 18.

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un jeu super fun auquel on prend plaisir à jouer, c'est indéniable. L'ambiance est au top, le côté coop et les campagnes en multi sont super également, la bande-son très peu présente est tout de même de bonne facture et on apprécie particulièrement les graphismes soignés. Certes il n'y a pas de scénario et il ne faut que 4-5 heures pour faire le jeu dans son intégralité mais on s'éclate vraiment pendant ces 5 heures, pas une minute de repos. Le seul vrai point faible est le mode versus, super baclé, pas amusant, plein de bug et assez ennuyeux au final, j'ai été déçu de ça venant d'un jeu spécialisé dans le multi. Cependant Left 4 Dead est un super divertissement sur lequel on passera de bons moments, encore plus avec des potes.