16.6/20

MeTaL-C4RB0N
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai reçu une grande claque par CRYSIS car pour un jeu crée il y a 5 ans il est encore plus beau que le 2 et plus complet dans la campagne qui à honnetement de beau graphisme donc on peut dire que Crytek a fait un bon boulot.

xxrom100
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le finir et c'est pour moi un excellent jeu ! Les graphismes sont très bon tous comme le gameplay ! Et pour 1800ms il ne faut vraiment pas craché dessus ! Je me conseille a tous les joueurs de FPS !

1  2  3  4  5  6  7
meyerrrrrrrrrrr
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un Bon 17 bien mérité bon j'ai fini le jeu petetre en quoi 5 ou6 h mais en normal et en allant vite , je me referais ce jeu dans son mode le plus dur car , il me reste certaine chose a évité pour les gens qui hésite : hésitez plus ,a la carte de jeu ,vous aurais comme entrée : un saut en avion suivit d'une attaque extraterrestre(mais ques'qui se passe) en plat principal : de l'humain plutot inteligent a infiltré des otages a sauver , de l'infiltration tré bonne , c'est vous qui decider sois vous les prenner d'assaut sois vous les prenner de discretion. et en plateaux desert une base extraterrestre ,du changement de climat de la gravité zéro : Bref jai jouer a crysis. nan lol foncer A PRENDRE LES YEUX FERMER

master_gonzo
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ayant eu Crysis en 2007 (Pc datant de 2002 seul la CG datais de 2006: Amd athlon 2600+ /Nvidia 7600Gs 256mo et 2 go de ddr) , le jeux tournais en medium et high pour certaines options et sa tournais en 1280*1024 a 25-30 fps.Donc aujourd'hui sur console on a plus ou moins les même Carte graphique (nvidia 7600 sur PS3 et Radeon X1950Xt sur Xbox360 avec 512 de ram système) et on arrive ENFIN à faire pareil :)
C'est un exploit que Crytek viens de faire en le portant sur Console et en l'optimisant...
Testé chez mon pote tout le We, ben le seul défaut c'est que sa se joue au Paddle ^^ sinon c'est presque la même chose (presque car le plus gros changement pour moi est la façon de changer les modes de l'armure)
Allez y les consoleux , c'est du bon jeux PC à pas cher en plus :)

Akunji
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un petit bonheur cet remasterisation, le jeu est beau, le gameplay très similaire a Crysis 2 ce que je lui reproche c'est qu'on n'a pas la notion de distance, on ne voit pas très bien je trouve, sinon ce jeu est vraiment sympa, et pour 20€ très abordable dommage que le multi soit passé à la trappe!

Warhol75
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un portage très tardif mais au combien le bienvenu !
Les graphisme sont tout aussi sublimes et la jouabilité, heureusement modifiée, est étonnement réussie !!
On prend un bon plaisir si … on ne peut pas l'avoir sur PC … comme moi ..

ganjaaz
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un portage qui as pris 5 ans à arriver sur console mais nous avons bien fait d'attendre, le rendu au niveau des graphisme est très satisfaisant. pour ce qui n’ont pas de PC on qui ne peuvent pas le faire tourné, c'est une très bonne opportunité.

bapobiwan
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ayant d'abord jouer au 2 eme épisode avant le 1, le trouve vraiment cet épisode meilleur, certes la campagne du 2 été un peu plus longue, mais je préféré de loin l’île que la ville de new york.
Graphiquement très jolie, très loin de la version pc certes mais on est sur console, a prendre les yeux fermé.

_nath01_
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bravo à Crytek pour avoir mis ce jeu sur le xbox live après 5 ans sur pc alors qu'il n'y a presque pas de différence. Le CryEngine3 a bien fait son travail, la durée de vie de ce jeu est passable et le jeu est tout ausi jouable sur xbox que sur pc.

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

je dois dire là chapeau, moi qui bavait sur les vidéos youtube car je n'avais pas les moyens pour un pc surpuissant, étant déçu du second opus je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas fait un FPS open world à new york comme le premier, c'est tout bonnement débile de la part de Crytek.

Le premier dépasse amplement le second en tout point mise à part graphiquement forcément, mais il reste très très beau même plus beau que certains jeu récent sur nos consoles, dommage qu'il n'y a pas de multi ça aurait un peu booster la durée mais elle est déjà énorme avec ce jeu donc 18/20.

Je comprend les Pciste qui trouvent Crysis fait pour PC et je suis d'accord sur ce point, graphiquement beaucoup plus beau et carrément plus jouable (j'avais essayer chez mon voisin en full high que c'est beau mais ça va c'est aussi très jolie quand même sur console mais le tout c'est de voir un jeu qui à perdu de sa nature dans le 2 que c'est triste :s

HighOnFire
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je découvre enfin Crysis premier du nom. J'avais bien aimé le 2 mais on m'a toujours dit que le premier était mieux; et ils avaient raison ! Graphismes presque aussi beaux que d=ceux du 2, décors magnifiques, très grande liberté (dans le 2, c'est linéaire), des objectifs secondaires que l'on choisit d'accomplir ou pas. C'est un jeu que je conseille à tous pour la petite somme de 20€. Attention : pas de mode multi !

Debiruman
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur 360 pour 20€, ça ne se refuse pas :) Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs d'abrutis "PC-istes" qui descendent gratuitement le jeu juste parce que c'est pas aussi beau que sur PC ! Alors certes, graphiquement, on est loin du rendu sur un bon gros PC, mais oh, la 360 coûte 150€, un jeu de ce niveau sur une configuration à ce prix-là est juste inenvisageable... et bien sûr, au-delà du graphisme, on y retrouve les autres qualité de Crysis, environnement ouvert immense, que l'on parcourt comme bon nous semble, à pied, à la nage, en véhicule etc, la possibilité de varier les approches (bourrin ou furtif), un gameplay bien adapté à la manette... bref, il faut vraiment avoir un problème pour trouver qque chose à redire à ce jeu qui ne coûte que 20€... seuls bémols peut-être, l'absence d'un mode multijoueurs, donc une fois fini, on a plus trop de raison d'y retourner... et comme le jeu est dématérialisé, impossible de le revendre ou l'échanger... mais c'est vraiment secondaire, beaucoup de jeux en boite avec multi vendu 70€ n'ont pas la qualité de ce Crysis :)

soichiro-nagi3
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

La version pc refaite sur consoles HD,bien réussi,un bel écran graphique mais n'apporte aucun changement,aucune arme supplémentaire et des graphismes pas meilleur que la version pc,bref bien joli mais sans intérêts.

dudeisme
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un classique du PC débarque 4 ans après sur console, et au prix fort en plus de ça. Passé l'étonnement du prix et des concessions graphiques on se rend compte que Crysis n'a rien perdu de sa superbe. Un jeu qui offre une belle liberté aux joueurs à l'époque où beaucoup (trop) misent sur la linéarité. Rajoutez à ça une IA de qualité et un gameplay réussi sur consoles et vous voilà en présence de l'un des meilleurs FPS de ces quelques dernières années. Que ça soit sur PC ou consoles, Crysis en met plein la vue.

nova_t_legend
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'ai aimé le 2 et cela ma donné envie de découvrir le premier.
Pour l'instant pas de déception et pour 1880 MS points on a un vrai jeu, pas de foutage de gueule.
Seul bémol les voix de la combi ne sont pas terrible en VF.

sourced31
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'aimerai que certains se rendent compte des choses qu'ils écrivent. J'ai lu "crysis est beaucoup plus beau sur xbox360 que sur PC". Comment est ce possible d’être autant de mauvaise foi ? C'est surement le sentiment de se faire avoir par des effets blur qui masquent les pixels grossiers. Le jeu configurait en ultra, directx10, 64 bits est bleuffant de réalisme sur un bon PC et n'a rien à voir avec ce que propose la xbox360 (2005). Cela dit, crytek s'en sort bien avec cette version xbox360 qui a été plutôt bien optimisé. Ce jeu est très bon et a une re-jouabilité excellente.

ayme41
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

je donnes un 15, j'ai préférer y jouer sur PC mais il se défend bien sur console. Crysis est un très bon jeu et je le recommande a tout le monde. Les armes sont toutes très bien et graphiquement le jeu est "beau".

1  2  3  4  5  6  7