16.6/20

MeTaL-C4RB0N
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai reçu une grande claque par CRYSIS car pour un jeu crée il y a 5 ans il est encore plus beau que le 2 et plus complet dans la campagne qui à honnetement de beau graphisme donc on peut dire que Crytek a fait un bon boulot.

xxrom100
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le finir et c'est pour moi un excellent jeu ! Les graphismes sont très bon tous comme le gameplay ! Et pour 1800ms il ne faut vraiment pas craché dessus ! Je me conseille a tous les joueurs de FPS !

1  2  3  4  5  6  7
Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ambiance très sympathique ! Je m'amuse comme une ouf sur ce jeu ! Le fait de voirs aussi des animaux sauvages est vraiment très chouette ! Malheureusment c'est le seul de la série qui sera bien. :/.........

GreatFighterK
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ayant joué au deux qui m'avait un peu déçu sans avoir jouer au un, j'avais un peu peur de me lancer mais j'ai pris et ...
J'en suis très satisfait, il est bien meilleur que le deuxième, graphismes très beau, on prend plaisir à découvrir l'ile, à trouver la façon d'infiltrer une base bref que du bon.
Jeu qui fait aussi penser à far cry que j'avais aussi adoré

the-bisnesse
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

je le trouve enorme splandide au niveau des grafisme des texture ,les ia sons assez realiste et les mission sont a refaire.
j avait lu certain commantaire et certain dise que sur pc il est plus beau que sur ps3, je suis daccore mais la ps3 et moin perfomante sur le grafisme donc je comparerait pas les jeux de pc a ps3.

MS5NoLimit28
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Le jeux est super en lui même mais ont y retrouve énormément de bug de texture et d'autre bug en tout genre c'est vraiment dommage les graphisme de loin sont juste a gerber mais je pense que vu sont prix et surtout si ont a aimer le 2 faut se jeter dessus si se n'est pas le cas mieux vos réfléchir.

JokerMenteur
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

pk 20 parske crysis 1 et absolument magnifique et la liberter de se deplacer dans lile et exelente alor 20 sur 20 !...............................................................................................................................................................................................

chasseur2prime
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Content d'avoir eu un remake de ce jeu mythique donc j'ai achete boine evidemment et meme si je m'y attendanit le jeu est moins beau certe ca ne me gene pas, je m'en doutais mais malheureusement la force de crysis 1 etait c'es graphisme meme si sur xbox sa reste tres beau le jeu perd quelque point en qualite mais beaucoup du tout le jeu reste mythique et rien que pour ca sa vaut un 18 !

Myrmece
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Jeu fabuleu, encore plus beau que sur PC je trouve. Après 2 heures de jeu je m'en lasse pas. Les lumières, les effets sont au top, la jouabilité excellente avec la manette. Bref il était temps qu'il arrive sur console, pour 20 euros c'est tout bon pour l'acheter.

manga131
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

C'est sur que pour un jeu qui a 5 ans il est bien . Je trouve toujours que crysis 2 est mieux car deja je prefere new york , l histoire est moins prenante que celle du 2 , l'IA est chiante ( t'es a 100 metre , t en mode invisible ils arrivent a te tuer ) . Et les sequences de combat sont trop repititives . Sinon les pouvoirs sont toujours aussi bien avec quelques trucs en moins que le 2 logique , mais un en plus la vitesse , sa c'est vraiment fun , les paysages sont magnifiques . A se prendre si on est fa de crysis .

Trolololboy
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Bonjour j'ai acheté le jeu, j'ai joué 5 Heures j'ai fini le jeu en difficulté difficile j'ai commencer en mode delta franchement l'IA est faible, si il y aurais eu un mode multijoueur sa aurais augmenter la duré de vie ...

OverBl33D
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeux superbe en téléchargement, même si on a perdu pas mal graphiquement par rapport au pc, le jeu s'en sort très bien.
A ce niveau là, rien a redire, les effets d'eau, de lumière, la physique, tout est très bien rendu...

Mais par contre, le gros défaut du jeu, qui pour moi, retire 60% de l'intéret du soft... c'est L'Ia complétement nulle!!!

Les ennemis n'ont aucun comportement logique et son en plus des surhommes expert en traque avec un 6ème sens digne de Spiderman pour détecter les menaces... il est impossible de jouer stratégiquement, tout les combats seront du rail shooting pur et simple, oui vous pouvez contourner l'ennemi en étant invisible, mais dès que vous tirer, il connaitrons votre position exacte et ce même a traver 10 arbres et 15 buissons..
De plus, léger abus, si vous êtes repérer, l'ennemi emploiera des fusée de détresse (jusque la, logique direz vous...) ce qui l'est moins c'est que COMME par hasard; une troupe de soldat passait non là a 30 sec de là et vous vous retrouvez submergé ce qui signera votre arret de mort.. ... et peut importe l'endroit, l'ennemi réussira son invocation.

Bref, un chouette jeu, mais une déception!

julien-12-24
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bonjour , j'ai testé crysis sur xbox 360 et je le trouve excellent . L'aspect graphique est sublime et fait preuve de beaucoup de réalisme. L'I.A est très vivante et très réaliste.Le scénario est correcte. Le gameplay très bon . Crysis est certes, légèrement inférieur au niveau graphisme sur console que sur PC , mais très légèrement.Pour moi son seul défaut (si s'en est un )c'est sa bande son, que je n'ai pas trouver palpitante. Mais bon les avis ce partages. Si vous n'avez encore jamais jouer a crysis et que vous voulez le tester sur xbox 360 . N'attendez plus , prenez le ! C'est une excellente affaire .^^

rasakfeu
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

vraiment exelent si on ne prend pas en compte le fait qu'il manque quel'que petit truc de la version pc tel que : les requins(vraiment domage),le passage en ADAV,.... je regrete vraiment le multi qui me plaisait enormement sur pc :( mais bon on ne se base pas sur la version pc le jeu est vraiment terible,les graphismes repoussent reelement les limites de la 360,les sons(qu'ils soit d'ambiances,d'explosions,de doublages ou autre) sont exelents eux aussi. mais a mon avis ils auraient dus compencer le manque du mulkti par un autre mode solo ou quoi parce-que la j'ais fini le jeux en delta(dificulté max),j'ais les 40 succès donc les milles G ce qui fait que la je n'est plus grand chose a faire :/ a part aller me promener aux alentour de l'ile,ce qui est vraiment deprimant je doit dire. avec requins j'aurais pu m'amuser un peut a les embeter mais bon tempis sinon un tres bon rapport qualitée/prix a ne surtout pas manquer.

platypus-sensei
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Bon portage sur console. Comme beaucoup je l'avais déjà sur PC. Alors évidement les graphismes sont moins éblouissants mais cela reste très beau. Le gameplay a aussi été adapté au pad et l'usage de la nano suit s'avere très intuitif. Bon le jeu n'est pas exempt de défauts, outre une animation un peu rigide c'est surtout l'IA des ennemis qui déçoit (parfois ultra vigilant, parfois aveugle). De même, comme le disait Dinowan dans le GL, la première partie est de loin la plus intéressante: Le passage du vaisseau est une purge et la campagne contre les aliens, très dirigiste, offre moins de liberté d'action au joueur. Dommage. Mais bon crysis reste un super jeu malgré ces quelques défauts.

captaine-tatane
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus,avec une chute d'image/s quand il y a trop d'énemis,un scénario tout droit sorti d'un alien vs predator , pas vraiment de variété, d'arme,version consol emputé du mode multijoueur et affaibli nivau graphisme(sa je comprend, sa reste une consol).Bref je pensse que c'est un jeu qui restera PC , donc si vous avez le choi tournez vous vers ce dernier, sinon sa reste un bon défouloir mais il n'y a pas de quoi retourner dessus.

SquatMS
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Mouais pas vraiment convainçu.... entre les bugs d'affichage, les lags aux check-point, l'IA catastrophique et l'animation désastreuse quand il y a trop d'ennemis à l'écran, ça fait beaucoup pour un seul jeu qui ne révolutionne que dalle en fait.

L'environnement est destructible c'est un bon point mais c'est un peu près le seul bon côté qu'on peut dire de ce jeu.

Voici un jeu qui n'est pas très fin dans sa réalisation. Je ne le recommande franchement pas.

1  2  3  4  5  6  7