12.1/20

DavidEagle
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu moyen.

Les combats sont trop peu réalistes, les boxeurs se déplacent comme des arthritiques, et leur endurance s'épuise affreusement vite.

Pas assez de variante entre les adversaires, ils se battent tous de la même façon.

durée de vie trop moindre, même en mode champion les combats sont bidesques, les IA sont débiles, tu les frappe à la tête, ils se protègent le ventre...

jaden35
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu bien les graphismes sont assez bien,la jouabilité est vraiment très facile mais ce qui est dommage se sont la durer des coups.La durer de vie est assez correcte. Je pense que le prochain sera encore plus meilleur graphiquement ...

DavidEagle
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu moyen.

jaden35
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ppttn
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

décevant! la vitesse des boxeur est beaucoup trop lente on à du mal à faire bouger notre boxeur,et c'est ce qui gâche tout! On arrive pas a ressentir les sensations. Sinon les entraînements sont très réaliste:
-course
-corde à sauter
-poire
-sac de frappe...

jetpapiercul
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Un jeux totalement décevant ! Les graphismes sont horrible est les boxeurs bouge a la vitesse d'une vieille mémé. Le seul bon point ses la variété de boxeur ainsi que la représentation de ce sport qui est formidable. Un 5/20 pas plus, et je suis gentil.

MarieChris
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pile dans la moyenne ce jeux ne donne pas le punch mais juste ce qu'il faut pour s'amuser , on regrette un peut les combats et la jouabilité qui sont 'passable'.
2K sports a quand même fait de belles réalisations graphique et technique .

Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul et totalement décevant, je n'ai jamais vu une pareille escroquerie. Pas étonnant qu'il soit à 4 euros seulement dans les bacs. Moi j'ai vraiment été déçu... bref, no comment !!!

freakterry
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu de boxe avec la licence du plus célèbre promoteur de la boxe anglaise , don king , est un bon jeu , bien qu'il y ait beaucoup de défauts . Il est très beau graphiquement et les musiques sont pas mal , ce sont les 2 qualités . Après pour le reste , l'endurance vient nous couper l'envie de jouer , le jeu est bien trop lent et on gagne par KO à chaque match . De plus , bien qu'on puisse bien personnaliser son combattant , il se montre jamais original . On a toujours le meme combattant : j'explique , un copain à moi a ce jeu et son combattant ressemble comme deux gouttes d'eau au mien . Les possibilités sont donc limitées . Mais le pire dans ce jeu , ce sont les combats historiques en noir et blanc qui sont tout simplement impossibles . C'est vraiment dommage pour un jeu qui aurait pu etre bien mieux !

crazynikos360
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Don King Boxing est un jeu qui est passé inaperçu, c'est bien domage parce qu'il offre une expérience de jeu assez sympa. La carrière est présenté sous la forme d'un documenaire avec de vrais acteurs. Certes les combats sont un peu lents, mais les coups sont plus faciles et intuitifs que dans fight night, le jeu est dans l'ensemble plutôt facile. C'est un jeu que l'on peut trouver à bas prix (10€ pour ma part), ça vaut pas le coup de se priver.

mrpoubelle
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Le pire jeu de boxe que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Les bugs, les bugs, les bugs et les bugs !
C'est la seule chose que je retiens de ce jeu.
même les voix des commentateurs buggent.

Le jeu en lui même ? aucune difficulté, le jeu est fini en 1h30 maximum.

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

m3urtriier
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

JV.com, donne toujours des notes a chier, j'ai acheter le jeu, je le trouve VRAIMENT GÉNIAL ! JV le compare a Fight Night : Round 3 !!! voila pourquoi il a une note a chier, j'ai jouer a Fight Night : Round 2 !! je le trouver super, mais Don King Boxing et AUSSI GENIAL ! donc voila et pour le "jouabilité" ou JV ne sais pas jouer, ou il y au un souci ! et le cries du publiques on peu le réglé :) on teste pas un jeu 1h FAUT Y JOUER ! ;)

gamer2014
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Sa va les grzphismes sont à peu pres correct, mais c'est vrai je reprend un peu ce que dis le test de JV.com les combats sont très mous, et l'entrainement est un difficle. Apres je pensais qu'on allait retrouver une bonne ambiance des salles de boxe, mais bon cela reste quand meme un bon ptit jeu quand on a vraiment rien à faire.

Farespsg
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je trouve la note de jv.com assez sévère car j'ai beaucoup apprécier se jeu après c'est sur qu'il a des défaut comme les nombreux bug de collision ou alors le manque de difficulté (même sur le mode le plus dur )mais le jeu a aussi des qualité ,le système d'esquive est très bon et le mode carrière très bien mis en scène, enfin c'était mon tout premier jeu de boxe donc je n'ai pas pu le comparer avec la référence fight night

tiopere76
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Je trouve, ce jeu, malgré les reproches qui lui sont fait, extrêmement réussi. La vitesse n'est pas lente, mais plutôt réaliste, la diversité des coups est intéressante, le game play est instinctif, et facile a prendre en main...

Je suis, en tant que boxer et amateur de boxe, conquis par ce jeu.