12.6/20

ijnebalam
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu de boxe qui répond TRES bien au commmande wii a condition de bien maintenir celles-ci verticalement (car incliné commande d'uppercut donc forcement ca ne marche plus).

La balance board est un gros plus pour l'utilisation de ce jeu (car vous pouvez faire des esquives).
Point fort : maniabilité, crevé après quelques matchs (on se dépense plus qu'a wii fit lol)

point faible : durée de vie du mode carrière 4h,vraiment décu une fois qu'on est rentré dans le jeu !

ijnebalam
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

cenareyisback
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

j'ai ce jeux est je peux vous dire qu'il est hyper bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment! je le conseille a tous les fans de boxe! alors achetez le on dirait que c'est vous qui boxez ! moi même je cois que c'est moi le boxeur!

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avis de JVC.C'est pas mal mais sans plus.Les graphismes ne sont pas tip top,la modélisation aurait pu etre bien mieux.Les bruitages sont parfois peu crédibles,on dirait ceux de Wii Sport.La carrière est sympathique et il faut s'accrocher,mais la durée de vie n'est pas très grande non plus.

Timon31170
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Vraiment bof !
Les graphisme sont assez bien.
Les coups que l'on donne ne se reproduise pas exactement (voir pas du tout).
Je m'en suit lassez assez vite

roidecon
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

NUL!
les commandes repondent mal,les mouvements ne sont pas reconnus correctement,les boxeurs sont lents,il n'y a pas d'options!
achetez plutot fight night sur game cube il est mille fois mieux!
parole de boxeur

mariolink71
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

un jeu assez bien réussi à mon goût, les entrainements sont intéressants. Les combats sont réussis, on ne s'épuisent pas à taper dans le vent.
Les défauts sont :
- la durée de vie du mode carrière (seulement 18 combats)
- le fait que l'on ne puisse pas créer son propre boxeur
- et que peu de boxeur "de renom" puisse être sous notre contrôle

Je conseille tout de même ce jeu aux fans de boxe.

hamzagames
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu amusant le mode histoire est bien le seul probleme c'est qu'on est obligé de s'appeller the kid. les graphismes peuvent aller meme si ca a l'air mieux sur xbox 360. les commandes sont bien. la durée est bien (je l'ai fini en 6 Mois);un jeu que je vous conseille

Posté le 09 mai 2009 à 00:00

En lisant le test et les 3 premiers avis je m'attendais a plus ou moins mauvais jeu mais tout compte fait je le trouve pas mal du tout, surtout si on le compare aux autres jeux du genre sur la wii !

C'est vrai que les graphismes ne sont pas spécialement super mais dans ce genre de jeu ce qui compte le plus c'est la jouabilité et de ce coté elle est nickel ! On peut bien se défouler sur le ring et les mouvements sont très bien reproduits. Les différents entrainements sont également pas mal mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un mode sac de frappe à la Wii Sport car c'est surtout de la précision dans Don King Boxing... Il y a aussi la corde à sauter qui est bof, un message disant de ne pas sauter sur la balance apparait assez souvent et gâche le jeu même si on reproduit les gestes de l'écran sans vraiment sauter :/

Le mode solo est assez intéressant, la façon de le faire passer pour un documentaire est pas mal, je me demande pourquoi JV.com n'a pas noté le scénario car il y en a un et pas si mal pour un jeu de boxe même !

En tout cas je trouve Don King Boxing sur wii bien plus fatiguant que Wii Sport quand on y joue à fond et ça fait plus d'une semaine que j'y joue sans me lasser tant la jouabilité est fun :)

sony88
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Apres avoir fait quelques rounds on s'ennuie ferme !

le jeu est lent, tres lent ... que ca soit sur le ring ou hors du ring
tres imprecis sur les differents coups, une histoire limite, peu de grand boxeurs sont à l'affiche...

seul un nom retient notre attention : "Don King" ou comment detruire des carrieres de boxeurs uniquement pour lui rapporter de l'argent

et bien dans ce cas ci c'est comment gagner de la tune en faisant 5 min de video ingame et en mettant un nom sur une boite !!! l'arnaque quoi !!!

girondos60
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

A tester car après la déception ready to Rumble et sa maniabilité déplorable, voilà un jeu de boxe qui a priori, repond bien, je pense que je le testerai avant achat car si c'est vraiment lent sa risque d'être vite ennuyeux ! L'expérience avec la wii balance me tente bien.