12.2/20

Arckal
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon, deuxième tentative pour donner une note à ce jeu...Bref, une catastrophe ! Alors que le jeu s'annoncait énorme au vu des images, le produit final est très décevant. Les combats sont brouillons et bourrins, on se contente juste d'active les capacités (rare chose ayant de l'intérêt), et de faire combattre ses héros (intéressant par contre). Les graphismes sont mauvais, chose incompréhensible, car la limite d'unité est juste ridicule. Les temps de chargements sont interminables, les modes de jeu très peu nombreux, et il semble y avoir eu un seul mec pour s'occuper des cartes vu leur nombre. Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu (mis à part l'intro), ce qui rend le tout très laid, d'autant plus qu'on se retrouve avec une toute petite fenêtre pour voir la vidéo. Les campagnes sont par contre nombreuses, mais manquent sérieusement de punch. La fausse impression de non linéarité avec la carte de campagne, cache en faite une simple succession de mission. Bref, grosse déception, heuresement que je ne l'ai eu qu'à 10e. Le online est aussi déserté (il n'a jamais été très actif en même temps).

Gamer-Itachi
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ignoble...je ne m'attendais pas du tout a un tel niveau de médiocrité dans un Wharhammer.
Les graphismes sont vraiment laids et ne forme qu'une grossière bouillie de pixels, bref c'est lamentable.
La jouabilité est elle aussi très moyenne voir même mauvaise...d'ailleurs le jeu rame beaucoup trop.
Les doublages sont de piètre qualité, la plus parts sont vraiment pitoyables et pas du tout convaincants...
Personnellement je trouve que ce jeu est une pure déception et ne mérite pas grande attention pour son style négligé.

Arckal
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Gamer-Itachi
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Se jeux m'a déçu , pour commencer les grafisme son moche , le gameplay est injouable , le senario est horrible , la bande son est tellement nul qon est conten d'éteindre sa console , en somme étant fan de l'univers warrhamer je déconseiller car vous aller vous ennuie est vous aller détester l'univers qui lui est génial .

Wainwright
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Essayer de s'attaquer au monde des consoles avec un str était un pari très risqué. Le pad permettant moins de possibilité qu'un clavier, en m'attaquant à ce jeu je me demandais vraiment à quoi j'aurai affaire..

~ Les abysses du néants vide ~

Pour qualifier ce jeu rapidement je ne trouverai pas d'autre mots si ce n'est vide.. Les graphismes sont sympas mais sans plus les musiques sont vraiment pas assez mis en arrières l'histoire est inexistante et les doublages ne m'ont vraiment pas donné envie de m'y intéresser..

~ Des doublages frisants la parodie ~

C'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti. Pour moi ce jeu est une parodie, du moins au niveau de l'histoire. L'histoire est peut être intéressantes mais les doublages rendent le tout risible. Je vous passe bien sur les 3 répliques qui tournent en boucle durant toutes les batailles, les prises de paroles dans les cinématiques sinon vous auriez de quoi vous choppez la migraine du siècle, que dis-je de la décennie.

~ Une jouabilité correcte ~

Étonnamment c'est ce point qui m'a le plus impressionné. Le gameplay est plutôt sympa car pas trop dur à apprendre, ni à maîtriser. Certes on est beaucoup plus limité que sur PC mais le résultat est tout de même surprenant. Même si j'ai trouvé certaines choses pas pratique dans l'ensemble ça se laisse vraiment jouer.

Au final faut il claquer pour ce str console. Ma réponse sera vraiment mitigé. Si on ne joue que pour le gameplay il y a moyen de s'amuser si on ne possède pas de PC en revanche si vous voulez avoir une histoire et un univers travaillé passez votre chemin..

wik9
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeux de stratégie les années passe et je trouve qu'il à encore de très bon graphisme.
De plus il à beaucoup de mode de jeu,il à un bon style de jeu.
je pense qu'il méritais une meilleur note.

gernia
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Se jeux m'a énorme ment déçu , pour comenser les grafisme son moche , le gameplay est injouable , le senario est horrible , la bande son est tellement nul qon est conten d'éteindre sa console , en somme étant fan de l'univers warrhamer je déconseiller car vous aller vous ennuie est vous aller détester l'univers qui lui est génial .

Tonyo42
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Une GROSSE déception, un jeu qui aurait pu être super et dominer le monde du jeu vidéo mais les graphismes ne sont pas super un seul et unique mode de jeu en solo et des actions souvents répétitives.
Ne pas l'acheter au dessus de 5€.

forestown
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Heureux de l'avoir trouvé en occasion... Et au final je ne suis pas surpris d'avoir pù l'obtenir pour une bouchée de pain! Encore une fois, les grosses licenses ne font pas tout.

La jouabilité est juste infâme. On sent qu'ils ont essayé de faire un effort pour restituer les règles du jeu sur table, mais sans rire, c'est à la limite de l'injouable tant les manipulations avec la manette sont contraignantes et mal expliquées! J'ai dù faire le tutoriel suporifique à souhait proposé deux fois pour commencer à prendre le jeu en main.

Je mets une note au dessus de la moyenne pour le travail sur le background et les graphismes, pas trop bâclés à mon gout.

A reserver au grands GRANDS fans des figurines uniquement.

gotgrox
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Fan de Warhammer, je pensais trouver un jeu bourrin ou la réflexion est mise de côté et je ne me suis pas tromper. Les bastons sont tellement rapide et incontrôlable qu'au bout d'un moment on préfère prendre que des unités de corps à corps et charger... et ça marche (je vous recommande donc le chaos et les orcs ; tiens mais ce ne serait pas les races de la campagne ?). Le tout est quand même bien marrant et permet de se défouler en envoyant de grosses brutes cogner sur tout ce qui bouge.

Luzack
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Moi qui m'attendais à un grand jeu de stratégie digne de Warhammer et bien ... je me suis bien planté ! Un gameplay pas du tout intuitif, ex : au moins trois manipulations pour lancer un pauvre sort. Pareil pour la caméra, très difficile de la manipuler, une difficulté hors du commun, des graphismes acceptables et des paysages ravagées par la guerre. Question armement, bestiaires, et améliorations : chapeau ! Les développeurs ont dû s'amuser mais c'est réussit car une armées améliorées fait grandement la différences lors d'un combat dans une escarmouche. La durée de vie et aussi convenable, le jeu vous propose trois grandes campagnes entre l'Empire, les Orks, et le Chaos.Un peu déçu mais étonné sur certains points donc ce sera un 13/20.

thom1012
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont pas top,mais pas non plus affreux. La jouabilité est vraiment très agaçantes,mais on s'habitue tant bien que mal au fil des heures. La durée de vie est conséquente,même si je regrette quu l'on n'est pas un campagne elfe noire entierement dédié a eux.
Bref,je met 14 surtout parce que j'adore l'univers Warhammer,mais sinon je le déconseille au non fan.

sirisii
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu mais la manipulation est difficile.
La durée de vie reste correcte et le monde de warhammer est très bien reproduit.
Déçu pour les sorts etc... mais dans l'ensemble il me captive car je suis déjà joueur de figurine gameWorkshop.

Bigdavid080
Posté le 05 août 2010 à 00:00

jai vraiment été décu par ce jeu.En tant qu'admiratuer de warhammer j'aurai attendu de ce jeu d'etre assez réussi .Mais de ce que j'ai vu: c'était tout simplement médiocre,aucune stratégie de combat(l'armée fonce dans le tas aléatoirement) graphisme décévants, prise en main complexe,le seul atout du jeu est la ressemblance des monstres qui collent au culte de warhammer,le jeu est vraiment raté de mon point de vue,mais v le prix assé bas on pourrait vouloir s'y tenté....

krak59_chaos
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

mouis il est pas mal on si accroche vite , contrôler les différentes races tous manipulable différement , je trouve par contre que les bataille aléatoire contre l'ordi ne sont pas marrant car il n'a aucune tactique c'est je me balade partout avec toute mon armé et je fonce dans le tas. Mais j'ai apprécié ce jeux et je lui met une assez bonne note.

yakatsuna
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux reprend à merveille l'univers et les règles de Warhammer. Le défaut majeur du jeu est dans la complexité de la prise en main... Si vous aimez les Warhammer, vous pouvez acheter ce jeux sans hésiter!

360 35.00€