12.2/20

Arckal
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon, deuxième tentative pour donner une note à ce jeu...Bref, une catastrophe ! Alors que le jeu s'annoncait énorme au vu des images, le produit final est très décevant. Les combats sont brouillons et bourrins, on se contente juste d'active les capacités (rare chose ayant de l'intérêt), et de faire combattre ses héros (intéressant par contre). Les graphismes sont mauvais, chose incompréhensible, car la limite d'unité est juste ridicule. Les temps de chargements sont interminables, les modes de jeu très peu nombreux, et il semble y avoir eu un seul mec pour s'occuper des cartes vu leur nombre. Les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu (mis à part l'intro), ce qui rend le tout très laid, d'autant plus qu'on se retrouve avec une toute petite fenêtre pour voir la vidéo. Les campagnes sont par contre nombreuses, mais manquent sérieusement de punch. La fausse impression de non linéarité avec la carte de campagne, cache en faite une simple succession de mission. Bref, grosse déception, heuresement que je ne l'ai eu qu'à 10e. Le online est aussi déserté (il n'a jamais été très actif en même temps).

Gamer-Itachi
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ignoble...je ne m'attendais pas du tout a un tel niveau de médiocrité dans un Wharhammer.
Les graphismes sont vraiment laids et ne forme qu'une grossière bouillie de pixels, bref c'est lamentable.
La jouabilité est elle aussi très moyenne voir même mauvaise...d'ailleurs le jeu rame beaucoup trop.
Les doublages sont de piètre qualité, la plus parts sont vraiment pitoyables et pas du tout convaincants...
Personnellement je trouve que ce jeu est une pure déception et ne mérite pas grande attention pour son style négligé.

Samuslol
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Oui ses sur , j'ai déjà vu mieux mais , ce jeux n'est pas mal du tout , bien que la maniabilité sois mauvaise ce jeux est quand même correct^^ Il ne coûte pas très cher , alors allez l'achetez si vous cherchez un jeux^^

CobraDarkLord
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Tres bon jeu, enfin a warhammer sur console! 3 campagne superbe des escarmouches sanglant te bourrins on retrouves la tout ce qui fut le succes des warhammer, le jeu propose trois campagne:1 humaine et elfe2 le chaos/skaven et enfin la 3eme qui propose les orques et gobelins/elfes noirs, un des grand avantages du jeux c'est quon peut entierement personaliser son armée(banniere,couleur,armures...) on peut modifier une unitée crée: le nombres,degres d'armes,d'armurs,maitre un musuicien pour le moral,ainsi qun porte étandar et un champion (biensur tout ca coute cher...) un des avantages des jeux est qu'on peut avoirtoutes les uniter du jeux des le depart etr cree 10 armée chaque armée est diviser en 4 catégorie: Hero(prince démon,capitaine,,comte élécteur...)les unitée(sanguinaires,archer,maraudeurs,chevalier,sang froids,orque...) unitée de sieges(tour dattaque des fort,belier,catapulte,trebuchet,canon,...)et les mercenaires(acheter certaine unitée comune des autres factions EX:les orques achetent des maraudeurs du chaos et vice versa...) 3 mode de jeux:normal(chacun son armée(maxi 500)et pas de renfort) partie renfor(pareil mais droit d'acheter d'autre troupes) siege(un grand chateaux: 1 le defend lautre l'assiege)les race:diviser en 3 18clans du jeux: les skaven:des rats,clans:eshin,seigneur de guerre,moulders.le chaos:des demon et homme,clans:nurgle,khorne,universelle.haut elfe:des elfes,clans:je men rapel plus... orque et gobelin, elfe noir,humain

MANEGARM
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Pas facile de noter un jeu comme celui-ci... Malgré une cinématique d'intro bien sympa, Le jeu n'est franchement pas très joli, les cinématiques avec le moteur du jeu sont franchement moches et indignes d'une 360! On peut dire que les développeurs sont passés à côté... De plus, ça pique les yeux de lire les messages ou les infos sur les unités, sorts et autres missions... Niveau jouabilité, et malgré trois missions d'apprentissage, les mutliples raccourcis pour diriger ses troupes sont franchement mal pensés! Alors, on y va souvent à la bonne franquette, préférent une micro-gestion à l'unité que la gestion de tout l'ost, ce qui occasionne parfois des erreurs de manipulations. Un comble, il est moins réussi à ce niveau là que l'Ombre du Rat Cornu ou Dark Omen pour les connaisseurs :).
Pourtant, une fois que l'on fait abstraction de tout ceci, on est indubitablement pris au jeu, on ne peut s'empêcher d'acheter de nouvelles troupes, de nouveaux équipements. C'est chaque fois un plaisir renouvelé d'exploser ses ennemis (pas toujours bien doués pour la stratégie quand même) avec une mention spéciale pour les héros qui apportent indéniablement un plus.
Au final un jeu mi-cervoise mi-gloubiboulega qui contentera les fans de Warhammer ou tout simplement les fans d'Héroïc-Fantasy. Que Sigmar soit loué!

dirge023
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

ce jeu est un des rares jeu de stratégie sur console de salon, mais ils ont réussi a adapter les touches de la manette xbox360 pour que le commandement des troupes soit faciles, les graphi_smes sont pas mal, en plus, il y a plusieurs campagne. Par, contre le jeu est aprfois très difficile ou meme très chiant, meme si la majorité des missions sont plaisantes a jouer.

ShooterFly
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus , au premier séance de jeu le gameplay semble vide et mou mais au fil du temps on commence a maitriser la maniabilité , les héros et la c'est que du plaisir ! Le mutli est vraiment bon et le solo est long !

En bref un jeux qui devrait satisfaire les fan , mais qui ne plaira guère a ceux qui préfère la jouer derrière d'énorme rempart et attendre sagement les ennemis , la c'est du bourrinage mais quand c'est bon on en redemander !

RICOOL
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Effectivement, Battle March aurait pu etre améliorer sur bien des points, mais pour ceux qui sont fans de l'univers Games Workshop,foncés sans hésiter, les commandes sont durant la première heure de jeu assez fastidieuse mais une fois maitrisées, l'armée répond aux doigts et à l'oeil. Battle March, une digne suite de Dark Omen 10 ans aprés, n'en déplais aux détracteurs charger avec la waaaaaaggghhhh est toujours plaisant.

edgarrep
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Voilà un jeu qui se mérite. Les premières heures sont une torture : cut scène PS1 style, maniabilité super compliquée, bref c'est la galère. Mais une fois le système de gestion pris en main, l'edition d'armée suivi d'escarmouche pour tester sa création puis l'assaut sur le Live font de ce jeu un joyaux. Le Live est pour moi le vrai interêt de ce jeu, de nombreux modes et du X4 battle avec des armée jusqu'a 500 troufions (2000 bougres qui se maravent sur une map, imaginez...) Graphisme 3D sur le terrain convaincant, au ras du sol voir l'ennemi arriver du haut de sa coline est saisissant. Courage ça en vaut la peine!

gameraidant
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

c'est un bon jeux de satrtégie en temps réel ou vous n,avez pas a construire de bâtiment mais équivault au même.vous commencer avec des soldats en partant et au fur et a mesure que vous jouer vous en acheter avant d,entrer à votre mission. les ennemis peuvent vous embusquer et arriver derrière vous il compose de 20 a 25 heures pour les trois campagnes a par du live malgré le manque de personnes.il équivault au niveau de réalisme de two worlds. l'un des plus beaux jeu de stg sur console mis au contexte avec seigneur des anneaux et command and concker 3... Acheter le si vous avez adorer command 3 ou seigneur des anneaux sinon louer le.

pierreetpoint
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Je viens d'essayer le jeu pendant deux heures. Voilà ce que j'en pense. Premier point : le jeu est très fidèle à l'esprit et aux règles de warhammer battle. Je déplore par contre l'indigence des cinématiques de transition : n'espérez pas trouver dans ce jeu un semblant d'histoire.
Deuxième point : le passage du tour par tour au temps réel est évidemment ce qui pose problème. La jouabilité en prend un coup, car warhammer le jeu de plateau est, à la base, un jeu lourd dans ses multiples options. Cela dit, si on prend la peine de bien s'approprier l'interface, et même si quelques commandes secondaires sont peu intuitives, warhammer est jouable. Il est même possible de monter de petites tactiques, même si elles ne vont pas bien loin comparé à d'autres wargames sur PC au rythme moins rapide. Je n'ai pas encore essayé le live : je vous en dirais plus à ce moment là.
Pour le moment, je dirais que ce jeu s'adresse à des amoureux du jeu de Games Workshop désireux de faire l'effort d'appropriation d'une interface console moyenne.

360 35.00€