14.4/20

lezard3
Posté le 07 août 2011 à 00:00

ayant apprécier le premier opus sur xbox retrouver crypto me fait bien plaisir, l'ambiance est sympa, l'humour typique de la série est bien présent et c'est toujours aussi kiffant d'exploser des tetes a coup de sonde anale. seul point négatif l'aspect technique qui est franchement dépassé en dehors de ca jeu tres sympa, mais pour une quinzaine d'euro seulement, c'est clair qu'a 60 E il y a de quoi etre blasé, bon produit en occasion

brendonwalsh
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

D.A.H. est un "prototype-like" mettant au devant de la scène crypto, un alien adepte du langage cru et de l'attitude vieux vicieux(ça fait son charme mais après plusieurs heures c'est assez lassant). Ce dernier va se trouver au sein d'un complot où il affrontera aliens et humains durant dix à 15 heures (selon que vous cherchiez à faire les missions et défis annexes). Le jeu propose deux gameplay: soit à pied où vous aurez à loisir de vous servir de moult armes et pouvoirs mentaux, et en vaisseau spatial (prônant ainsi la majeur partie de votre temps à la destruction de bâtiments où le kidnapping de pov' êtres humains(ce qui sent souvent bon le sondage annal)). Bref, le genre est plaisant, mais plutôt répétitif. Surtout que, même si le perso principal ainsi que son vaisseau et les effets spéciaux sont assez bien faits, le reste des décors et persos sont horriblement laid (aaah.. ce bon vieux côté cubique!!c mooche.. surtout sur une 360!!). De plus, le jeu n'offre aucune rejouabilité (on ne débloque rien à la fin, et il ne faut pas comptez sur le mode deux joueurs!!Celui ci est en effet indigeste, encore + laid et sans aucun challenge(si si!)). Bref, le charisme et la diversité des armes en font un jeu sympatoch, mais à part ça,.... rien de bien original.

kevin-zz
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

C est le meilleure destroy all humans. Les graphisme sont genial le doublage fracai et bon on se marre bien. Il juste de fois de degalage de son et defoi il parle pas alor qu il y a les sout titre a par sa il est bien.

Vodka_73
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu, Gameplay marrant ^^ avec les armes on peut faire un vrai carnage de cerveaux ^^. Les graphismes sont .... Assez... Même très Bof bof sauf peut etre la tête de crypto et la soucoupe. Le truk le plus nul dans ce jeu c'est les bugs : Tu tue un passant le corps se soulèvent et n'es jamais par terre il continue a battre des jambes et des pieds, :( c'est le truk assez minable du jeu, Vraiment dommage.

Vesper77350
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu, dans la lignée des précédents. Très beaux graphismes, des répliques toujours aussi drôles mais une durée de vie assez décevante par rapport aux deux premiers opus qui offraient un meilleur challenge. Bonne bande-son, jouabilité assez moyenne, on notera quelques bugs. Les missions rapellent beaucoup celles de Destroy all Humans 2 !, ce qui révèle un certain manque d'imagination...
Je conseille ce jeu, avant tout, aux fans.

Deadman33
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument génial: armes funs, ambiance des 70's respecté, nouveau vaisseau, bonne maniabilité, ce jeu a tout pour plaire a par un petit bug relativement dérangeant: ne jamais sortir d un corps lorsque l ont est collé a un mur sinon le perso reste coincé dans le mur et on doit redemarer le jeu. A part ce petit probleme "graphique" rien a redire
Je le conseil a tous et particulierement au fans de la série

TheBalou95
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu totalement fun, les graphismes sont vraiment pas mal, je le conseil a tous ceux qui souhaitent s'amuser tout en détruisant tout ce qui se dressent devant eux, le fait de pouvoir se transformer en humain tout en "lançant des sorts" j'ai trouvé cela pas mal, la bande son est originale comme les personnages présent dans cet opus. Concernant le scénario, celui ci est bien mais sans plus, plutôt crée pour le fun en empruntant les corps d'un peu tout le monde.

franckgael
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement MINABLE ....J'ai déja jouer au premier volé que j'avait trouvé "Simpas" mais celui- la et NUL .... Rien n'a ajouté a part dire : ne l'acheter surtout pas .... Graphisme loin d'être bon , jouabilité a revoir , seul la durée de vie est a peu près correcte ,et encore elle laisse a désirer ...bref le "navet" par exellence . Je me demande encore se qui est passé par la tête des dévellopeurs enfin voilà !

mysterians
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Le jeu s'est totalement renouvelé, c'est comme si ils en avaient fait un film,les prises de vues des cinématiques plongent le joueur dans l'ambience 70ties,les graphismes excellent(voir les multiples boss),les voix géniales ainsi que les répliques. Il y a vraiment une rupture entre les 2 premiers opus (sans compter le Gros Willy). Un titre génial à ne pas manquer surtout pour les fans de la serie des DESTROY ALL HUMANS ou même des années 70ties alors tous à vos consoles! Crypto vous attends!

Spinomax
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Contrairement à mes confrères qui l'ont noté 19/20,je suis très déçu par les nombreux problèmes cités dans le test.Les graphismes ne sont pas exellent mais ne méritent pas non plus un 7/20,disons qu'ils sont à peu près équivalents aux graphismes des 2 précédents (forcément,sur la nextgen ça passe moins).
Les retards qu'a subit le jeu n'ont pas éffacé la négligeance des développeurs,ce qui est inacceptable (c'est leur boulot,merde !).Le jeu a régressé en quelques points (extraction cérébrale irréaliste,cruel manque de missions secondaires...) de plus la fin a été poussée sans doute par l'ennuy des développeurs,il a cependant beaucoup gagné au niveau du pilotage de l'OVNI (qui est l'élément le plus soigné graphiquement) : armes destructrices,dégats apparents sur l'environnement,camouflage et pilotage améliorés.Les réflexions et pensées des passants sont intéressantes et humoristiques...
Il restera pour moi tout aussi divertissant que les précédents qui ne m'ont jamais lâssé.
J'espère que tous les défauts de cet épisode ne feront pas "couler" Destroy all humans et qu'ils ne se repporteront pas sur le prochain (s'il y en a un).

_Crypto_
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Destroy All Humans ! En Route Vers Paname ! est aussi déjenté et aussi fun que ses présédent (voir plus) cette opus bénéficie d'un doublage des voix éxélent qui coresponde trés bien au personnage , les dialogue sont plus poussé que les présédent destroy all human, les 5 niveaux sont aussi vaste le un que les autre , les armes sont carément fun et destructrice,le seule piont faible du jeu est que il ya fréquament du patits bugs . je conseil se jeu a tout le monde car y plairait au petit et grand.

Bamm_73
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, Beaucoup de nouveautées et d'acion.Les graphismes son soignés et les textures : La soucoupe , la tete de crypto et autres ... Les armes très puissante et destructrice , Cela donne vraiment l' impression de liberter.

360 25.00€