13.2/20

stunner_300
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

La note de jeuxvideo.com est tout simplement scandaleuse ! certes le renouveau n'y est pas mais comme l'a dit une personne plus haut on y retrouve l'humour toujours aussi noirs des opus precedent et les petits clin d'oeil aux films et aux chanson des anneés 70. Le gameplay est tres bon beaucoup plus d'armes , de pouvoirs , maps plus grande etc.... bref ce Destroy All Humans ! En Route Vers Paname ! m'a comme tout les autres opus de la serie , envoute , charme , et divertie. les defaults sont juste les graphisme car il est vraie qu'on ne vois pas les changement entre les episodes PS2 et PS3 , et apres comme le dit le test de la redaction il y as pas mal de clipping^^ mais bon on s'y fait tres facilement ( pour ma part).

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

A la fois hommage aux films de science-fiction des années 1950 (on y trouve même un extrait de Plan 9 from Outer Space) et parodie grinçante de l'Amérique des fifties, Destroy All Humans peut se vanter de proposer un contexte original et amusant.

stunner_300

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Graphiquement: pathétique
Attaque: GÉNIAL
Tenue: amusante

Ce destroy all humans est plutot amusant.
Le mode deux joueurs: décevant

Sinon je dis BRAVO

Si vous aimez les GTA like parodier ce jeu est très drole.
Mais bon si il vous faut de bon graphique je vous le déconseille!!!

AvalonXL
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je me pisse encore dessus quand j'y repense.C'est moche mais mazette qu'est ce qu'on se fend la gueule.Des répliques plus débiles les unes que les autres,des situation tordantes bref du grand n'importe quoi.

Moi j'adhère toujours.

Il faut apprécier le second degré de la chose pour pouvoir y mettre une bonne note.

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

DAH 3 est un véritable massacre et fait de l’ombre à cette série qui était à ses débuts tout simplement géniale. La faute à une réalisation graphique/technique bâclée, un gameplay mou et approximatif, des doublages français ratés et des mauvais choix de la part des développeurs.

Hyoga1989
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je me faisais un plaisir d'y rejouer sur Ps3 mais quel ne fût pas ma déception devant cette horreur videoludique.
Dès les premières secondes du jeu on découvre avec horreur les graphique digne d'une PsOne et encore j'ai téléchargé il y a peu sur le PSn : Syphon Filters 1 et je trouve que celui-ci s'en tire mieux.
J'ai essayé de passé outre les graphismes mais c'est alors que l'on se rend compte des nombreux bugs présent : voitures qui restent coincées l'une dans lautre , bâtiment qui disparaisse et j'en passe.
Au final, ce jeu est une honte et ne mérite même pas que l'on s'y intéresse.

A-I-C-I-L-A
Posté le 18 nov. 2022 à 09:10

Le jeu de base est deja asses genial, mais ce petit addon qui ajoute la petite french touch est vraiment au top. C'est une super idée j'aime beaucoup.

-Powerade
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Très décevant, j'y jouais sur PS2 et j'était très content de ce jeu et quand je l'ai vu sur PS3 je l'ai pris mais cela a été une grande erreur de ma part.

J'ai tenu 1 heure sur ce jeu, pour moi il a été une grande déception.

darkfowl66
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

ce jeu c'est trop mortel!!! bon OK les graphismes sont bof bof mais la map des aliens rattrape largement les défauts graphiques! les jeu des aliens sont vraiment super amusants,les armes aussi valent le coup, mais bon c'est comme le jeu sur wii, tout les destroy all humans sont dévalorisés

criqueboy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

dans se jeu on peut y trouver tout les défaut de graphisme qui existe sur les jeu vidéo se jeu très décevant niveau gameplay. En gros il vaut mieux a dragon ball Z même si dieux c'est ce que j'en pense aussi de se jeu

Lugiadbz
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Le Destroy All Humans next-gen,soi-disant le meilleur,bah pas forcément.
Bon,continuons ma série de tests sur les destroy All Humans,sachant que j'y ai tous joué.
En premier,surprise,les graphismes sont beaux,mais beaucoup de clippings à un point que ça devient très très moche.
Je préférais ceux de la play2,particulièrement Destroy All Humans 2,enfin bon,j'y ai joué quand même et je l'ai terminé.
Côté gameplay,de nouvelles choses,qui sont pas mals,qui simplifient les choses.
Côté scénario,bah toujours aussi décalé et marrant,voir un méchant qui vous mets une raclée alors qu'il est tué en 2sec,c'est marrant. L'humour est présent,le contrat est respecté de ce côté là. Moins de clins d'oeils,plus de Kgb comme dans le 2ème opus sur play 2,dommage.
Enfin,des cartes grandes mais pas terribles.
Un mode multijoueur à 2 pas mal,bien que lassant au bout d'un moment,enfin bref,pas très bon de ce côté là.

Néanmoins,les fans de la série y trouveront leur compte. Les autres,économisez plutôt sur autre chose.

buu-majin5
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la note de jeuvideo.com certe ce jeu a pas male de bug mais il y a beaucoup d'armes et il est tres drole et pusi il asser long il a un tres bon gamplay je vous le conseil.

mrsims
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

les notes attribuées par les lecteurs et hiro sont lamentable, je ne comprend pas quel sont leurs embitions, mais il me semble les avoirent devinées...
Tout simplement casser le jeu, pour les sacade OK, pour les graphismes OK mais pour le gameplay le scénario et la durée de vie, c'est strictement lamentable c'est pour cela que je lui attribue un gros et beau 20/20 qui ce mérite grandement et simplement.

slim284
Posté le 30 août 2010 à 00:00

très bon gameplay on y retrouve l'humour des opus précédents^^.Tout est bien le scénario,le son etc...Ce qui un tout petit différent c'est le graphisme qu'ils auraient pu un peu améliorer,mais a part ça reste un jeu exellent

Majestique_92
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu n'a pas changé mais, il reste quand même un bon jeu comme pour des aventures, ainsi que quelques changements dans ce jeu mon impressionné alors, déjà que c'est vrai le graphisme est un peu faible et le décor n'a totalement pas changé. J'ai pu tester ce jeu et il est quand même bien mais, je pense que il mérite bien une note peu moyenne