11.2/20

XkillerdragonX
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Assez bon jeu mais gonflant à force d'y jouer!!!Sinon les graphismes sont bien mais ne méritent pas un 20/20!Mais les personnes qui jouent en ligne sont souvent balèze mais méga sympas! Je l'ai eu pour 10 euros et je pense que ce jeu les vaut!

alex10ng
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bon j'ai eu ce jeu 2euros neuf, mais pas si sur qu'il les vaut !
Alors le solo.... une blague ! Le jeu se finit en 2h à peine !
Les voix sont digne d'un cartoon, aucune histoire aucun contexte aucune immersion ! Bande-son : j'ai parfois cru entendre des musiques de harry potter....haha...
Un multi qui existe mais pas de fond ! Pas d'originalité ....
Au niveau des graphismes, c'est pas dégueulasse mais les environnements se ressemble tous.

XkillerdragonX
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

alex10ng
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bon j'ai eu ce jeu 2euros neuf, mais pas si sur qu'il les vaut !
Alors le solo.... une blague ! Le jeu se finit en 2h à peine !
Un multi qui existe mais pas de fond ! Pas d'originalité ....

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un jeu très moyen avec une durée de vie de 2 heures à peine. Truffé de divers Bug c'est un jeu que je ne recommande pas contrairement à son Homologue "Préjudice". Passez votre chemin, même pour 5 euros, c'est une perte de temps.

[ELIAB]
Posté le 18 juin 2015 à 02:48

+ Très beau graphisme
+ Gameplay digne d'un jeu HALO
+ Ambiance sonore plutôt bonne
+ Petite durée de vie pour la campagne
+ Mode Multijoueur en ligne et hors-ligne
- scénario bof...

jul1995
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? C'est une blague ? Une durée de vie très courtes en mode dolo, des graphismes pas terribles.
Ce jeu ne vaut pas 7,99 euros, il vaut plutôt 3-4 euros.
Un conseil : N'achetez pas ce jeu, même d'occasion, ça ne vaut pas le coup.

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Que dire le solo n'est pas très prenant, il se termine rapidement. Graphiquement c'est pas super beau mais on fait avec, les parties escarmouches sont sympathiques. La jouabilité est à la portée de tous mais un peu lourdes tout de même, certains ennemies offrent une grande difficulté !

A ne pas comparer à Halo ...

Donc comme tous jeux que je note : A tester pour se faire une réelle idée !

maatthias44
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Oh mon dieu , heureusement que j'ai acheté le jeu 8-9 € sinon j'aurai porté plainte ! ( je déconne:) )Mais déja j'ai essayé le sole la première mission : bah sa ma saoulé packe la jouabilité et Merdique . En revanche , les graphisme sont bien mais pas assez bien pour un jeu sorti cette année la ;). Le multi a fermé je crois enfin moi je peux plus y aller ;). Mais bref le multi c'est de la merde , on peut pas jouer contre des joueurs en ligen c'est ques des boots enfin moi j'y arrive pas ;). Bref ce jeu est "nul" mais bien sur c'est mon avis ;).

Nan1999
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeux quoi dire sur ce jeux bon histoire est basic les graphisme sait pas top bien mait pas trop mal . Le gameplay tres basic pour moi compared a un battelfield bad campany 2 . Mait le multi est bien fissus ont samuse pendant quel que temps sur le multi mait si le multi pouvait rendre le jeux meuiller est bin non ses pour sa chete note

Francky_Retro
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Personnelment j'ai carément aimé se jeux .
en lisant le test et les commentaire j'ai quand même hésité a l'acheter mais bon pour 5 euro ...
Et je fus surpris , les decors sont beaux mais peu varié , une durée de vie beaucoup trop courte, un gameplay fluide et rapide.
fin bref un jeux trés court mais assez immersif

elfen99230
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Décu... je ne recommande se jeux a personne, heureusement je l'ai 8 $, bref... j'ai pas du tout aimé les graphismes, je n'aime vraiment pas se genre de shooter, tier et bouger en tirant je trouve sa vraiment à chier. les missions solo sont pas intéressant en plus d'être court. bref pas du tout aimé...

Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu sympa, surtout pour le prix, les graphismes sont pas mal, le gameplay est très bon et les nouveautés comme le "respawn aérien" ou le verrouillage sont géniales. Mais sinon, il y a un petit quelque chose qui fait que le jeu est pas amplement jouissif... Peut être le manque d'identité des maps ou le peu d'arme, je ne sais pas. Sinon, pour 5€ essayez le il est quand même très intéressant !

telcoo87
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu... Pour ma part je l'ai eu a 5 euros encore emballé ^^ . Les graphismes sont plutôt pas mal, la jouabilité sympa ...Pas mal d'armes , des powers up tel que le sprint, le jet pack... C'est un jeu que je qualifirait de : BOURRIN !!!! Très bon jeu a petit prix, je le recommande. :)

skyfix700
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Section 8 est un bon jeu.Bon d'accord il est cour et alors ? Ce jeu à mon point de vue est destiné au multi les graphisme ne sont certes pas révolutionnaires, mais pas affreux.La prise en main est facile à magnée.Section 8 n'est certe pas LE JEU à avoir tout de suite mais il très fun et, pour moi, bien réussi.

Metaquent
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

D'accord le jeu est très court mais le mode de jeu en ligne est vraiment super et intéressant !
Joué en ligne vous verez !
Le jeu en plus a pas mal de nouveauté !
Je vous le conseil vraiment il convient autant au débutant qu'au expérimenté !

reach64
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Un jeu barban ou il n y a pas pour moi de scénario.Tuer des ennemies en chaine voila la seul chose que j ai retenue un jeu trés cour qu on ne mais même pas 6h a finir.des graphismes assés beau mais quand même mal fait pour moi un rattage complet.Le seul truc que je trouve dommage ces que j ai mis 30 euro dans ce jeux.

360 9.90€ 360 12.99€