6.6/20

asmodeth8
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'avoue rejoindre malheureusement l'avis de la majorité des autres joueurs...

Certes il aurait fallu se placer dans le contexte de l'époque où le jeu est sorti, avant toute autre méga production. Mais il n'y a pas à dire. Le jeu est véritablement et vraisemblablement bâclé...

Une solution pour récupérer facilement et rapidement des succès, mais aucune jouissance dans le jeu lui même.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer le dessin animée mais le jeu en revanche est pas terrible... Il as beau reprendre les bases du DA mais le gameplay etc est vraiment pas très convainquant et je doute que les fans de avatars vont l'apprécier.

Jim30
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Une arnaque ce jeu , les graphismes sont moches , les dialogues sont mou , les combats sont mou , Les 1000G sont debloqué en 5minutes , le jeu est court ,les énigmes sont du niveau CP...(même mon petit cousin de 5ans a finis le jeu) bref je ne vous le recommande surtout pas !!! Moi qui suis fan de l'animé avatar j'ai vraiment été déçu . Bref un 5/20 ...

ludol69680
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Avatar : le dernier maitre de l air : le royaume de la terre en feu est un jeux a dormir debout .

L histoire est a s endormir , une histoire a s arracher les cheveux . Même le titre vous endors .

Sans les 1000 G score extrêmement facile et vraiment accessible a tous en 5 minutes , le jeux serait MAXI-BIDESQUE !

Un 5/20 est extrement vien paye !

Blackout[JV]
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Je ne fais pas partie du public visé par ce jeu, c'est certain. J'ai payé plus de 50€ car, franchement, c'est un produit qui ne fait que surfer sur la vague d'une licence, sans rien proposer de nouveau. A titre d'exemple, lors des dialogues, le visage des persos ne bouge pas, leur bouche reste close. Les combats sont tous identiques, les décors vides, on a l'impression que le jeu sort des studios Davilex. Seul avantage?... Ce jeu permet de débloquer 1000 g points en moins de 2 minutes. donc ça vaut la peine, Je le vous conseille pas l'achat de ce jeu.

bobyrich
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Il faut admetre que Nick n'a pas fais un tres bon boulaut sur ce jeux, mais, je suis un enorme fans d'avatar et jaime pouvoir manipuler les personnages donc je donne un 14 a ce jeux. jaimerais que nick fasse un jeux d'avatar du meme style que star wars battlefront. ce serait vraimen super!