anthonyl17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'aime beacoup la saga mais le jeu est trop court. Les graphismes sont bien mais sans plus. Beaucoup d'objet l'eau,l'air et la terre sont disponible en maitrise.Bon jeu qui manque réellement de durée de vie.

edenbouffi
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Malgré cela, la possibilité de switcher d'un intervenant à l'autre à volonté ou l'utilisation bien pensée des pouvoirs spéciaux réinjecte un peu d'intérêt dans ces phases. Des interludes combatifs qui ternissent donc un ensemble très correct, notamment au niveau de la progression générale, exposant des donjons à la durée équilibrée, des mini-jeux rigolos et bien intégrés au scénario, ainsi que des petits rebondissements rappelant à l'ordre l'immersion. On notera tout de même que le jeu se montre non seulement beaucoup plus accessible que son prédécesseur, mais également plus court, puisque six petites heures suffiront à la plupart des joueurs pour terminer l'aventure. Pire, le jeu se conclut au moment où l'aventure commence vraiment à devenir intéressante. Parlons également de la réalisation qui mélange une 2D

anthonyl17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

edenbouffi
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Demolios84
Posté le 29 juin 2020 à 07:44

Jeu assez bon dans l enssemble, je lui met 14 pour monter un peu la note globale mais il vaut un bon 12 en réalité. Un défaut majeur du jeu est qu on ne joue que 2 personnages en même temps sur les 4 de l équipe.

gogeta_vegeto25
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble bon graphisme jeu fidèle a l'animé, j'ai bien aimé faire les combats et les scène ou on entend les personnages parlé point fort: contrôlé divers personnages mais le jeu est BEAUCOUP trop court et ca ca M'ENERVE !!!!!!!!!!!

sideswipe97
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien et c'est le seul des avatar que j'ai réussi ( boss sont trop forts ) et aussi grâce aux objets par milliers !! lol. Je ne vous dirais pas la fin elle est tp forte !!!

Posté le 31 août 2009 à 00:00

C'est un bon jeux 20 ou 25 euro mais pas plus chére que sa.
Je trouve que tout est réussit sur ce jeux mais la duré de vie est trés courte je l'ai fini 10 fois en un mois.
Je le conseille au fans de la serie et au fans d'aventure

Fabienman
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ben moi je note du (50):
Graphismes:(6) j'aime beaucoup l'effet dessin animé
Musiques:Certains bruitage en francais vraiment reussis et les musiques ne sont pas deplaisantes (7)
Jouabilité:La jouabilité est moyenne c'est vrai le point fort es que l'on controle divers personnages(4)
Durée de vie:Une vraie deception la durée de vie est vraiment tres courte mais elle suit vraiment l'animé!(4)
Scenario:Scenario fidele a la Saison deux livre de la terre(9)

Voila (30/50) Je deconseille de l'acheter neuf a 40,00euros ^^"