17.5/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un bon jeu à la hauteur.

driver11
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu sans être excellent mais qui ravira les débutants comme les fans pures et durs.Graphiquement c'est une tuerie avec les sensations et les rebondissements de la nhl originale.Le roster est bien réglementé(ceux de la saison 2008)et qui offre une durée de vie très longue car on peut modifier le roster.
En bref,jeu bon mais si vous voyez nhl 11 passer votre chemin

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

driver11
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

En bref,jeu bon mais si vous voyez nhl 11 passer votre chemin

jeffhardy1994
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est merveilleux ; je l'ai eu il y a pas longtemps sur ma 360 et je le regrette pas. Les graphismes sont beaux et surtout réels. J'aime bien les créations mode ; maintenant vous pouvez choisir l'équipement de votre équipe quand vous voulez créer votre team. Bref, ce jeu, je vous le conseille fortement !

Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Il y a juste quelques petits détails qui me dérange,l'arbitre et un chose dans le mode dinasty.
Déjà il n'y a qu'un arbitre au lieu de trois et on peut passer a travers.
Le mode dinasty est pas mal mais je trouve dommage que toutes les ligues ne soient pas en relation: on pourrait par exemple exécuter un transfert entre une équipe de la nhl et une autre de elitserien.
Sinon jeu magnifique qui mérite mieux que 16/20

unbrekableangel
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Graphiquement, NHL 08 par EA, c'est la référence. Cependant, les modes de jeux sont vraiment défaillants. Si l'on compare NHL à n'importe quel autre franchise de EASPORTS, Nhl tire de l'arrière au niveau des mode de jeux "single player". De plus, le mode Online est aussi fonctionnel que... voila, je trouve même pas! Lag, bugs et chargements à ne plus finir!

Mais voila, NHL restera quand même un must, et nous ici dans le pays du froid, sommes très critiques à propos de notre chouchou! Comme vous avez le foot, non?

HELL08
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille! Il est beaucoup plus réel et il est mieux jouable. Nous pouvons en plus contrôler le "stick". Il y a aussi le mode pratique de rajouté et la ligue AHL.
Cependant, il faut s'habituer aux commandes de base et la lecture se fait assez difficilement.
Ca vaut très bien son 19/20.

thesimpsonfan1
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est une grande réussite que ``ea sport``a conçu pour son public. Les graphismes de ce jeu sont fantastiques et la jouabilité est incroyable, mais le seul point faible est que quand on joue on a très rarement des supériorités numériques. Pour ce jeu je donne un 19/20

seifer49
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Je trouve ce NHL 08 très très bien fait que ce soit au niveau de la réalisation graphique, sonore ou de la jouabilité. La durée de vie est quand même bien consistante. Bref, un titre à essayer pour ceux qui ne connaissent pas très bien le hockey sur glace et un titre à posséder pour les fans de ce sport !

capote5000
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Je suis en désaccord avec la note de jeuxvideo.com ! 16/20 alors que le jeu est simplement parfait ! Bon contrôle, IA extrêmement réussie cette année, graphismes de la mort, mode gardien uniquement trop bien ! Si vous aimez le hockey, achetez le jeu ! Personnellement, c'est ce jeu qui m'a fait acheter la console 360 !

greg-njd
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur sorti de chez EA sports... Des graphismes vraiment bien faits, 3 nouvelles ligues (del-fin et la AHL) ainsi qu'un nouveau "mode" où l'on peut gérer notre gardien, avec une vue spéciale, ainsi que la possibilité de créer des stratégies de jeu...

Posté le 16 mars à 19:01

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

Gloden_Masterz
Posté le 10 août 2008 à 00:00

À quoi sert d'acheter les tout nouveaux NHL si il n'y a jamais de différence avec les anciens! Je n'ai remarqué presque rien de nouveau dans ce titre à part que si tu joues en (All Star), il sera quasiment impossible de battre l'équipe adverse! Par contre, NHL 08 reste un bon jeu de sport comme tout les autres NHL d'ailleurs...

Danpess45
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Le jeu est bien, mais pas assez complet. Surtout en mode carrière, on fait le tour vite. D'ailleurs c'est le problème de EA : beau au début, mais on se tanne plus rapidement que du 2K, qui est plus profond et intelligent. Une note de 15 ! Je vends des jeux en magasin et comme chaque année, le rush dès l'arrivée de NHL 08 et puis 1 ou 2 mois plus tard les gens viennent acheter le 2K8 pour le long terme.

thewhitetiger
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Je trouve qu'il est très bien réalisé, mais un petit désagrément par contre... le jeu n'est pas assez rapide, les passes sont lentes et on ne peut accélérer sur nos patins. C'est le seul petit point faible que j'ai trouvé.

360 29.99€