CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
14.6/20
16 à 20
4
11 à 15
2
6 à 10
2
0 à 5
0
Donnez votre avis
8 notes

Les avis les plus utiles

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

LAWL

On aura tout vu un jeu aussi poussé tant dans la variété des coups que dans les mode de jeux se tape 12 alors que CoD se tape des 17 --"

En parlant de mode : le mode empire est juste magnifique !!

lesagefat
lesagefat
Niveau 1
Posté le 17 août 2012 à 00:00
13/20 — Intéressant

L'aspect répétitif des dynasty warrior se retrouve dans ce jeu par contre l'intérêt réside dans la stratégie qui permet de passer de très longues heures de plaisir. Alors oui c'est moche, mais le fun est là

Tous les avis lecteurs (8)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
VitoVictueno
VitoVictueno
Niveau 8
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00
17/20 — Excellent

Aaah ce jeu est tout à fait génial! J'aime créer des personnages et leur attribuer un nom spécifique pour en faire également un clan modifié :) D'ailleurs j'ai fait plus de 10 personnages qui portent le même nom de famille, et en les réunissant... Le clan est totalement invincible :)

Jems222
Jems222
Niveau 2
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00
8/20 — Assez mauvais

Dans l'ensemble ce jeu ma quand même un peu déçus, il ne mérite surement pas 20/20 comme j'ai plus le voir beaucoup de point sont à revoir comme la qualité graphique, la langue, car tout le monde ne maîtrise pas super bien l'anglais, ils auraient plus au moins avoir les textes en français. Au niveau de la jouabilité c'est plutôt bien dans l'ensemble mais comme les Dynasty Warriors beaucoup trop répétitif. Le seul point que j'ai vraiment aimé c'est la possibilité de commander intégralement sont armées et au niveau des phases stratégique d'avoir toute une gamme de possibilité et de choix à faire sur son territoire. Mais malgré se bon point pour moi ce jeu ne mérite pas la moyenne.

Kinshayer
Kinshayer
Niveau 5
Posté le 24 mars 2012 à 00:00
15/20 — Bon

L'égal d'un Dynasty Warriors Empire. La seule différence réside dans les personnages et les champs de bataille. Graphiquement très limite il n'en reste pas moins un très bon jeu en omettant ce détail. Fun, seul ou à plusieurs, c'est un titre qui plaira sûrement aux fans de la série, les autres devraient passer leur chemin.

HELL08
HELL08
Niveau 9
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00
16/20 — Très bon

Très bon jeu! Quand on a écouté un peu aux cours d'histoire c'est encore plus attrayant! Très bons gameplays. Cependant, ils ont passé beaucoup de temps sur les personnages (en therme de graphismes), mais le décor comparé à ça... c'est médiorcre. Le jeu manque de lisibilité.
Alors voici les pours du jeu:
-Très bon jeu à long terme, des heures de plaisir.
-Très bonne jouabilitée avec TOUS les personnes
-Le jeu s'adapte au niveau de notre personnage (alors plus besoin d'aller changer le niveau de difficulté, mais on peut toujours le faire ;)
Les contres:
-Difficile à lire (achetez-vous une télé 36pouces et plus)
-À moyen therme c'est médiocre.

SNAPIE
SNAPIE
Niveau 2
Posté le 30 mai 2007 à 00:00
10/20 — Moyen

Trop fouilli, trop lent, ne pas prendre ce jeu pour un beat en all, je suis déçu on ne voit rien et les graphismes ne sont pas dignes de la console. Je recommande de prendre un autre jeu où de l'acheter en occaz 15 euro suffiront !!!

AzhKir
AzhKir
Niveau 2
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00
20/20 — Panthéon

Ouais trop fort ce jeu ! Les personnages et les décors sont magnifiques de plus le gameplay est pas mal et j'ai apprécié celui-ci encore plus que mon jeu préféré à la base qui lui est assez semblable à savoir dynasty warriors !