17.6/20

iFxck
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Skate c'est la référence (;.
J'ai passé de nombreuses heures dessus ( Au moins 120h),perso c'est mon jeu préféré.
C'est un jeu pas cher pour beaucoup , le multi est vraiment pas mal , le solo très complet avec une bonne durée de vie , la BO est excelente :).Bon un peu dommage qu'on puisse pas créer son skate-park..mais dans le 3 on peut.
Pour la prise en main,il faut du temps par contre les tricks avec l'analogue sont très réalistes,mais si on veut vraiment bien maitriser le jeu il faut pas mal de temps.

Bon il y'a beaucoup de chose a dire sur ce jeu,mais je vais pas faire un pavay,mais je peux vous dire que ce jeu est excelent,je ne conaissais pas le skate mais pourtant j'ai adoré.

Voila (;

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.La jouabilité est superbe.Les tricks sont respectés.Dommage que la ville ne soit pas plus grande.Encore une fois,merci à EA d'avoir fermé les serveurs...
L'un des seuls points négatifs du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
]YoHaNn22[
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Jeu énorme, graphismes superbes, jouabilité cool (un peu galère au début mais à la fin ont peu s'amuser !).
A part ça rien à dire sauf merci aux créateur de ce jeu !
(Et s'il y en a qui sont capable de mettre des 4 alors là je n'en reviens pas.)

-RAIKOU9898-
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Je suis un skateur confirmé (lol) et je suis vraiment fou de ce jeu. Au niveau du réalisme des tricks, des mouvements des skateurs quand il roule etc... Il y a aussi pas mal de pro (en particulier Ali Boulala et Chris Cole) et le système de vidéo et vraiment très bien fichu. Voilà pour ceux qui en ont marre des jeux d'arcade et qui préfèrent le côté simulation de skate, et bien ils peuvent y mettre le prix car il le vaut largement.

Spmsk8
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

C'est un jeu qui mérite beaucoup plus, je trouve que 16 est un peu abusé, les graphismes sont top, d'accord les voitures sont mal faites mais c'est tout, c'est un jeu de skate, la jouabilité au stick est superbe et le on-line aussi.

aborymer
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Pour Lazion, la durée de vie de Skate est infinie, hier soir j'ai passé une heure 30 sur un spot pour rentrer la séquence que j'avais en tête, et des spots qui me donnent envie de faire un truc particulier et de le filmer dans Skate, il y en a une infinité...
Graphiquement il est franchement très beau je trouve, faut arrêter de parler des voitures sérieusement, je ne comprends pas comment on peut s'arrêter à ce genre de détails et ne pas voir la qualité et l'immensité de la ville.
Donc enfin le premier vrai jeu de skate, qui ne peut être apprécié à 100 pour 100, à mon avis, que par des gens qui ont fait du skate dans leur vie.
Perso après un jour sur la démo, je suis parti me racheter une planche, j'avais arrêté depuis 10 ans.

Oh-Daesu
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Skate est vraiment le jeu de Skate qu'il fallait pour équilibrer la balance. Tony Hawk gardera son style, chacun d'entre nous fera son choix. Aujourd'hui, je suis bien content que Skate soit là, Tony Hawk me parait déjà loin. Le jeu offre une maniabilité vraiment sympa. L'amélioré mais surtout pas la rendre plus facile (au contraire) sera je l'espère, au menu d'une éventuelle suite. En tout cas, pour une première c'est déjà top. Le plaisir et les sensations sont là ! Amateur de Skate typé "réaliste", foncez !

Crash_Games
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Skate est un très bon jeu. Ce qui me permet d'affirmer cela ? Des tricks variés et réalistes, un gameplay original et des graphismes jolis. Ce sont les différents éléments qui font de ce jeu un jeu à posséder. Loin des Tony Hawk's avec leurs figures irréalistes, je mets à SKATE un bon 17/20.

aurelie777
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

En bref, Tony Hawk's c'est de l'arcade pur, ce qui ne plait pas aux skateurs, enfin avant oui car il fallait bien jouer à un jeu de skate, mais maintenant, que SKATE. Et là, ça change, ça c'est du skate, vraiment, je ne vois pas de gros défaut mis à part que l'on ne peux pas prendre sa board en main, mais bon qu'Est-ce qu'on s'en tape au fond ? Ce jeu est hallucinant pour les skateurs, les autres resteront sur le bon vieux THPS qui nous a quand même bien fait triper.

watkins_sugar
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Bonjour, j'ai toujours aimé Tony Hawk en tant que skateur mais il faut avouer que son jeu est pire que pitoyable lorsque l'on grinde on ne peut plus s'arrêter... Le trottoir, après la rambarde, après une poubelle, après hard flip et grind sur le chien qui pissait sur la poubelle... Arrêter le ridicule... Ce qui me fait mal c'est de voir un Tony Hawk noté 17/20 et un Skate noté 15/20, pour moi il méritait un 18 direct... Et graphiquement je le trouve très beau à part les voitures, il est vrai... Enfin pour conclure je suis fan de Skate et je suis heureux de trouver enfin une simulation du genre. Fini les tricks de 200 000 points ou les 150 mètres de grinds sans tomber et sans s'arrêter.

Orque14
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu, soit on y accroche, soit pas du tout. Si on y accroche, ce qui est mon cas, bah on va juste en mode free skate et là, la durée de vie est immense ! Donc niveau durée de vie, il y a de quoi faire je pense. Sinon je pense que ceux qui critiquent la maniabilité sont de grands frustrés, du fait qu'on ne place pas trois backflip et 2 1260° à la suite. Ce jeu demande un minimum de pratique. Niveau graphique, mise à part les piétons et les tuturs, c'est franchement sympa. La bande son est vraiment bien, et super réaliste niveau des bruitages. Si vous aimez le skate, et n'avez pas peur d'un peu de difficulté jetez-vous dessus !

tetsuoshima2004
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Skate est tout simplement génial, pour qui aime le skate bien sûr... Sinon passez votre route, car ceux qui en seront le plus ravi seront ceux qui aiment le "street", le vrai. Skate c'est un condensé de tout ce qu'attendait les vrais fans de skate, pas comme les fans de Tony Hawk qui font des grinds sur des câbles électriques à 50m de haut... Skate c'est un jeu "réaliste". Le mot est lâché. Une vrai simulation de skate et pas un pseudo jeu bourrin comme Tony Hawk où tout est permis y compris enchaîner 15 hardflip à la suite tout en grindant un noseblunt...
Là rien que pour faire un flip to grind to flip, vous allez galérer, et alors je ne vous parle même pas des manuals... Bref skate est un grand jeu.
Graphismes magnifiques contrairement à ceux que dit la rédac de JV.com, carte gigantesque, spots fabuleux et à la pelle, maniabilité novatrice et option de ralenti bien sympathique. La possibilité de marquer une session est bien originale également, vous ne voulez pas avoir à remonter la pente de 3km. Pas de problème marquer votre session au sommet de la pente, et une fois en bas recommencer !!
Seul bémol, qui ne lui vaut pas 20 sur 20, la caméra peut être gênante, parfois. Il faut s'y habituer. On peut regretter que les réalisateurs n'aient pas prévu plusieurs caméras… Dommage.
Mais courrez acheter ce jeu c'est une bombe.
Tony Hawk Sucks.

o_o_o_o
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

16 c'est sacrément bien noté, et quand je vois des notes d'autres personnes 20 sur 20, je me demande ce qu'ils fument... Tony Hawk n'a pas de soucis à se faire, la maniabilité du jeu est exécrable, déjà sauter avec le joystick, quelle horreur... et puis aucune sensation de vitesse, je déconseille fortement ce jeu, essayer la démo avant, vous allez vite comprendre...

deezin
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite largement mieux qu'un vieux 16/20 (même si c'est une bonne note) car il révolutionne tout simplement le genre et s'oriente vraiment vers la simulation au contraire d'un Tony Hawk.
La ville est immense et regorge de spots paradisiaques pour tout skateur qui se respecte. Les objectifs de jeu sont nombreux, l'équipement également. On prend vraiment plaisir à juste rider dans la ville sans rien faire de particulier et le sentiment de liberté est total. Bref, ce jeu est une pure merveille pour tout rider qui se respecte !
Bravo à EA Sport qui cette année, nous proposent vraiment une gamme de jeu de haute qualité avec NBA Live, FIFA (sur next-gen), NHL et donc SKATE.

Ouang-Drak-78
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

La note est énorme mais justifiée pour tous les fans de skate ! Les sensations sont hyper bien reproduites et on s'y croit dès la première seconde. Incroyable !
Par rapport aux Tony Hawk où on s'em**** sec, la différence est féroce.
Dans Skate, pas question d'être approximatif, sinon c'est la gamelle (comme en vrai en fait...). Pour avoir skater je dois dire qu'on a bien la sensation de "rider". C'est BEAU, c'est réaliste, c'est tripant !
Les points à améliorer pour moi dans le prochain opus, c'est peut-être un éditeur plus complet, et puis la possibilité de placer des caméras fixes... Le must serait également de rencontrer dans la ville des joueurs on-line à la Test Drive Unlimited ! Avec le même trip de création de club ou clan et du coup de rencontre entre TEAM ! Yes !!!
Sinon ... Une chose est sûre .... TONY is DEAD et pour avoir tester Proving ground, pfff, il n'y a même pas de comparaison possible... La démo de S.K.A.T.E je l'ai saigné et celle de TH8 j'y ai joué, allez, deux minutes même pas pour comprendre que c'était, heu, ch****... mdrrr
Je dois ajouter que "l'esprit" de la team créatice est géniale, et celle des pros qui ont activement participé est également superbe, bref, on retrouve l'état d'esprit convivial des contests entre boarder, toutes générations, toutes origines, peace, love and fun, and drugs and sex and fun and speed and peace and fun mdrrrr !!!! Vive le skate et vive SKATE !!!

i_may_be_me
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite largement un 17. Il aurait pu néanmoins faire mieux : les voitures sont effectivement du niveau de celle de TH Underground 1, l'impossibilité de prendre sont skate à la main reste pour moi le gros point noir du jeu, devoir trouver un chemin pour monter en haut de marches s'avère frustrant surtout quand on est juste en bas... Ces défauts seront sûrement rectifiés dans le 2 (on a bien attendu 5 épisodes de TH pour pouvoir descendre de sa board).

Kurupt69
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Vraiment excellent, beaucoup le compareront à Tony Hawk, mais pour moi ce n'est pas comparable. Skate est presque une simulation de skateboard, fini les sauts de 20m de hauteur et appuyer simplement sur un bouton pour faire des figures de fou. Skate demande une bonne prise en main et de l'entraînement. Le mode carrière est vraiment excellent, on part de rien pour finir au top, en ce faisant connaître des nombreux sponsors par des vidéos de vous en train de relever différents défis. La bande son est terrible, et offre différent style de musique, vous n'aimez pas le rock, pas grave il y a du hip-hop.
La ville est immense, et offre de quoi sauter, grinder... Sans oublier les différents skate park, en passant par des simples skate park de rue au X GAME.
N'hésiter pas, je ne suis pas un fan de skate, mais en multi avec mes potes c'est trop bon...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 14.99€