16.9/20

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un pur plaisir. Skate, n'est pas un simple je de skateboard où l'on se voit enchaîner les tricks avec un scoring abusé. Non Skate c'est un gameplay révolutionnaire, le jeu de skate par excellence. Un éditeur de personnage plutot complet, des tonnes de planches de skate, une gestion des sponsor, des défis au réaliste qu'irréaliste, une durée de vie quasi infini tant le plaisir de dévaler les rue, grindant et gappant tout ce qui bouge y est. Bref, une perle rare, pour tous les amateurs de jeu de skate. Merci black box.

_SK4T3_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'avoue que j'ai été très séduis par ce jeu moi qui jouais plus a tony hawk. La prise en main est très difficile quand on est habitué aux autres jeux de skate :oui:
Mais étant moi même skateur, je peux affirmé que le joystick droit correspond pas mal aux vrais tricks même si certaines figures se font presque de la même manière (le 360 shov-it et le tre flip se font presque pareil). Mais sinon la liberté et le réalisme du jeu sont plus que satisfaisante :-)

1  2  3  4  5  6
Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

_SK4T3_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

s0-skate
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Un seul mot à dire : WOW !
Je n'ai jamais vu un jeu de skate pareil.
Moi, qui étais un grand fan des Tony Hawk's, j'ai de plus en plus l'impression que les jeux Tony Hawk's deviennent moisis et démodés...
Le jeu Skate est parfait... Dommage pour les voitures mais dans un jeu de skate les voitures n'ont pas une importance très grande. Seul inconvénient : on ne saurait descendre de son skate. Bien sûr, ce n'est qu'un petit détail parmi tant d'autres réussites !
Tout cela est réaliste et je fais encore des nuits blanches pour y jouer, tellement il est passionnant.
Je le conseille à tout le monde !

[[_gta_gamer_]]
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Tout d'abord pour ceux qui hésitent entre Tony Hawk et Skate, la 2ème solution est de loin la meilleure. Certes la difficulté est déconcertante au début mais on prend un plaisir fou à faire un moindre petit grind (si je ne me trompe pas dans le terme), les graphismes, je ne comprends pas le13. Oui il y a de l'aliasing mais bon il ne faut pas non plus exagérer, la ville est grande surtout en skate, enfin bon je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet, jv.com résume bien le reste.

Rafka_
Posté le 19 janv. 2022 à 14:11

Skate. est, comme son nom l'indique, un très bon jeu de skate sorti en 2007 sur PS3 et XBOX 360.

Le Gameplay est, très plaisant a prendre en main. Les tricks ( figures ) se basent sur un système lié aux différentes combinaisons des joysticks. Difficile a maîtriser au début, le jeu va nous procurer un sentiment de satisfaction quand nous réussissons a réaliser les différents tricks demandé au bout de plusieurs essais, il y a une réel progression visible de notre niveau de skill. Plusieurs mode de jeu sont disponibles pour avancer dans la carrière ; JAM, Deathrace ( courses ), S.K.A.T.E ( équivalent du HORSE au basket ), Contest et Best Tricks. Une bonne progression et de bonnes idées dans le Gameplay.

En terme de graphisme, ce n'est certes pas le plus beau jeu de la PS3, notamment dans les différents éléments dans le décor ( voiture, piéton, verdure...), il n'en reste pas moins agréable a l'oeil dans les parcs de skate, ou dans les longues descente en ville.

Les musiques sont vraiment bonnes, collent parfaitement a l'ambiance des skateurs des débuts des années 2000, la soundtrack nous plongent directement dans ce monde la. Les bruitages sont également bien réalisés.

En terme de scénario, c'est très minime, mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce genre de jeu. On peux quand même noter un effort au niveau de l'avancée du jeu. Il faut réaliser différents défis pour progresser et pouvoir réaliser des photos magazine.

En résumé, Skate. est un bon jeu, très bon jeu même, dans son genre. On peux y prendre du plaisir dès le début, mais nous pousse a nous perfectionner afin de maîtriser réellement le jeu et de faire de meilleures combos. Malgré des graphismes un poil daté, et un scénario qui ne nous tient pas vraiment en haleine, l'enjeu maîtrise son Gameplay doublé d'une bande son excellente, c'est, a mon avis, une réussite dans son genre.

Jokur
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble avec un très bon scénario qui vous donne envie de continuer a jouer pour savoir ce qui va se passer. Les graphismes sont aussi très bien réaliser. La durée de vie est correcte. La jouabilité est bien adapter au clavier. La bande son est bonne. Les animations dans la ville sont très réaliste.

EnormousZ
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Mon premier de la série (normal c'est le premier) et je dois dire que je n'ai pas été déçu loin de là.
Un grand plaisir de voir des grands noms du skateboard mondial, et un nombre de trick impressionnant.
Il y a également des tricks complètement irréalisable en vrai en flat comme le double kick flip 180 .. mais ce n'est rien et ça rajoute du piment.

Groupatalc
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un TRES bon jeu de skate, un nombre de figure impressionant et un réalise dans le gameplay, une map grande et varié, des parks, du street et de la descente. Avis aux skateurs, n'hésitez pas !
la personnalisation du matos et de son personnage vous permettra de creez un skateur à votre image :noel:
rie à redire, de nombreuse heures passées dessus, à tentez des tricks, à rentrer un spots.
Seul défault, comme les autres opus, on ne peut pas jouer librement à deux sur une même console (on e peux pas ce balader librement sur la map)

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de Skate sans hésité , jolies graphismes et gameplay bien agréable et facile a magner avec un minimum d'entrainement , la bande son est super bien reproduit pour ce qui est des sons du Skate, et les musiques sont génial , le Punk et le Hip Hop, j'avoue préférer le Punk par contre :)

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

e l'ai acheté hier et je suis grave deçu par la maniabilité, les graphismes enfin... je ne me suis pas amusé. Il a pourtant l'air assez réaliste et s'éloigne du coté science fiction des tony hawk's mais je n'ai pas trouvé de bonnes sensation. Suis-je le seul à trouver ce jeu raté

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu! j'ai jamais trop joué et accroché aux jeux de glisse, un pote fan de skate l'avait et me l'a preté et bien resultat je l'ai terminé avant lui, j'ai vraiment accroché, le jeu est tres agreable, fluide, fun. Bonne duree de vie (infinie pour les gros fans), certaines figures a effectuer sont des prises de tete monumentales, j'ai du recommencer certains passages surement plus de 100 fois mais quel plaisir une fois accompli. Les x games un peu abusé par contre les figures de mutant qu'il faut sortir pour gagner. Jeu tres sympa, je recommande meme aux non-fans de skate comme moi!

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bien joli et agréable à jouer, les descentes en ville d'enfer, gameplay nouveau, durée de vie pas de note vu que je l'ai pas fini et revendu car j'avais besoin de money. dommage j'aurais bien voulu le finir, mais il est bien chouette à jouer et frimer sur son skate

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Kaiizeerx
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Il y a de très bonnes idées, notamment la gestion de la carrière du perso, l'éditeur de vidéos, les ralentis, etc.
J'ai été un peu déçu car le plaisir du jeu est gâché par une réalisation assez fade et lourde. Les graphismes sont assez bons, j'aime bien cette ambiance un peu funk clore, on peut souligner que le système des tricks est vraiment bien pensé.

motoman125
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Perso, je n'ai pas du tout aimé. Principalement à cause de la maniabilité par les sticks. Ca l'air super, mais c'est plus difficile. La caméra placé de coté est pas mal au moins. Et sinon je dirais que c'est moyen graphiquement, la ville est assez grande pour se pratiquer. Mais bon, c'est sur aussi que j'ai manqué de temps pour y jouer plus longtemps...

1  2  3  4  5  6