15.8/20

xou42
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

9c une blague???donnez moi UN jeu qui a de telle bataille et carnage si bien realiser!!!ce jeu franchement il est GENIAL et le point qui manque ba pour moi c les cartes qui sont un peu trop grande...ca ser ai bien quelle soit petite comme ca plus d'anarchie!!!

l3x0rcist3
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Le test de JV est franchement nul. Ce jeu est super. Les graphismes sont très bien, les batailles sont épiques et fun, la durée de vie est longue, le grand nombre de classe jouable rends le jeu encore mieux. Ses seuls défauts pour moi sont la création de personnage, qui est assez limité, mais on s'en passera car une fois achété une armure complete avec un casque on ne voit plus rien du personnage, et le manque d'armure à acheter. je joue depuis 5heure et chez le marchand il n'y as que deux armures disponibles à l'achat.
Sinon le jeu est bon, ça fait passer le temps, ça défoule et c'est vraiment fun.

De plus, j'ai acheté ce jeu seulement 5euro à mon score game. donc franchement si vous voulez vous amuser une dizaine d'heure avant de trouver le jeu répetitif ( ce qui est déjà plus que les jeux actuels) pour pas cher, sautez dessus !

xou42
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

l3x0rcist3
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

VortexSensei
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ayant connu DW, je trouve que le tournant qu'a pris koei est tout simplement génial.LE jeu est un peu répétitif,mais le nombre de troupes jouables et le nombre d'objets font vite oublier sa répetivité. graphiquement, dans les trouppes on trouve des gros des petits dans les mêmes unités et pas un seul lag avec 15 unités sur l'écran. j'adore. Petit bémol, pas de co-op ...

franoi1
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphismes et les troupes sont très réalistes, bien qu'il soit un peu répétitif 60 heures de jeu pour en être à la fin
La seul chose que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas de mode online

metaleagle
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu !!! Les graphismes, les troupes et les décors sont très réalistes et resortent bien les termes de la guerre de cent ans =). J'y ai déjà jouer plusieurs heures sans l'avoir terminer !!
La seul chose à reprocher c'est qu'il n'y a pas de mode online =(.

Arzaniss
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Voilà, c'est la note qu'il mérite... ni plus ni moins.
Les graphismes ne sont pas franchement fameux, mais c'est tout ce qu'il peut avoir comme défaut... alors si vous êtes du genre à ne vous arrêter qu'à cela, c'est vrai, passez votre chemin...
En revanche, si vous désirez un jeu long (très long !) où vous pouvez voir le résultat de vos prouesses tactiques, additionnez le tout à une liberté quasi sans faille : vous avez des objectifs principaux mais durant le temps du contrat s'il vous prend l'envie d'aller prendre d'autres villes, rien ne vous empêche d'y aller.
Mais faites attention car si vous prenez toutes les villes de Normandie dans le camp français, les missions anglaises vont changer et la reconquête de la Normandie dans d'autres camps peut s'avérer ardue :)
Donc ce jeu a un très très fort potentiel qu'il ne faut surtout pas louper :)

tg8zamot
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Je ne comprends plus rien ! 7/20 en graphismes c'est du grand n'importe quoi, ok ce n'est pas Oblivion sur un HD mais quand même ce jeu mérite au moins un 12/20 en graphisme. Je ne comprends plus les testeurs sur JV car ils notent vraiment n'importe comment.

Limeus
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

J'aurais préféré un KUF que cela, mais à sa décharge, le jeu propose un challenge intéressant. Il est clair que les graphismes ne sont pas au top mais jouer la guerre de cent ans reste une expérience originale.
A savoir maintenant s'il faut l'acheter neuf ou pas c'est une autre question !!! Ce qu'il nous manque c'est un VRAI KUF à l'ancienne mais vu le tournant que les coréens ont pris (beat'em all bête et méchant) il n'y a plus qu'à se replonger dans les bons vieux souvenirs !!

leo15
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Ce jeu est formidable, l'un des rares jeux de stratégie en temps réel sur xbox360. Les graphismes sont superbes et la musique nous met vraiment bien dans l'éppoque du moyen age. Le seul point que je pourrais reprocher au jeu est sa répétitivité. Je ne comprends pas le test de jv.com

zarpaul64
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas le testeur qui met 7 en graphisme, certes ce n'est pas magnifique pour de la next-gen, mais jv.com met 14 pour un PES. Je pense sincèrement que les 2 jeux sont au même niveau graphique. Aussi, ce jeu est un gestionnaire de troupe donc il faut le noter en tant que tel (aucun jeu sur 360 ne propose cela) et non comme un beat'em all. Alors il faut cesser de la comparer à DW puisque cela n'a rien à voir...
Alors un peu d'objectivité merci.

star93
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Exellent jeu rien n'a dire 60heure de campagne, il ne merite pas un 9 mais plutot un 16 .. Dommage que il a pas de multijoeur,
J'atten la suite .. Bon cest tout ce que j'avais a dire Bon jeu a tous merci ..

Posté le 08 août 2012 à 00:00

un 9 :hum: y'a du foutage de gueule dans l'air. Ce jeu est simplement excellent. Répétitif à la longue, certes, le système de combat est foiré, aussi, mais après, POURQUOI UN 9 ??? Les personnages sont hyper charismatiques, les batailles sont fahkin epic ! le scénario, malgré les libertés historiques, reste excellent, franchement, faut pas déconner. Pour l'époque (oui car ça fait bientôt cinq ans qu'il est sorti maintenant que je poste) ce jeu mérite encore de nos jours une excellente note, car niveau grosse baston qui roxx, y'a difficilement mieux :content:

Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

L'ayant acheté il y a maintenant 3ans, je n'y avait joué qu'au plus 1 heure, sans que cela m'emballe plus que ça. Aujourd’hui j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement, et je doit bien avouer que ce jeu est prenant. Alors oui les graphismes ne sont pas au top mais au moins ça ram très rarement. L’intérêt du jeu vient plutôt de customisation de son perso et de ses troupes qui est prenante. L'ambiance moyenâgeuse est également agréable et la tram principale sympa à découvrir. Facile au début, on se rend compte que la difficulté devient de plus en plus corsé, nous obligeant sans cesse d'améliorer ses troupes sous peine de ce faire déglinguer sévère. Et puis il est rare de voir des jeux proposant des batailles de masses ou l'on dirige ses troupes ( à quand un Kingdom Under Fire 2 ? ) donc si vous en avez l'occasion, sautez dessus !

Arckal
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi un 9 ? Je peux comprendre que le jeu soit répétitif et moche, mais franchement qu'importe, il est franchement très amusant. Les musiques sont sympas, et on s'attache assez vite au tavernier et à quelques unités fétiches. De plus, le jeu est très long, avec un choix conséquent d'unité. Une très bonne surprise, pour ce genre sous-exploité. Bref un gros 16.

lespartandu87
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est assez répétitif . Les graphismes n'est pas le point fort de "Bladestorm:La Guerre De Cent Ans" mais sa durée de vie est raisonnables . Mais le jeu peut très vite , être lassant car asbence de scénario .